Fontanelle creuse
babaclem14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon bebe va avoir 8 mois et epuis vendredi sa fontanelle s'est creusée. J'ai appelé deux fois le samu qui m'a dit de ne pas m'inquieter tant que mon bebe a une attitude normale. Juste, il fait tres vite."non de la tete" .
Le medecin l'a vu hier, il n'etait pas inquiet non plus, mais moi je ne.vis plus, ça m'angoisse car personne n'est capable de me.dire quoique ce soit.
Je precise aussi, il fait une grosse poussée dentaire et a.une bronchite.
S'il vous plait, rassurez moi, je ne dors plus, je n'ose plus le toucher, je suis prete à partir aux urgences n'importe quand.
Merci de votre reponse
Mon bebe va avoir 8 mois et epuis vendredi sa fontanelle s'est creusée. J'ai appelé deux fois le samu qui m'a dit de ne pas m'inquieter tant que mon bebe a une attitude normale. Juste, il fait tres vite."non de la tete" .
Le medecin l'a vu hier, il n'etait pas inquiet non plus, mais moi je ne.vis plus, ça m'angoisse car personne n'est capable de me.dire quoique ce soit.
Je precise aussi, il fait une grosse poussée dentaire et a.une bronchite.
S'il vous plait, rassurez moi, je ne dors plus, je n'ose plus le toucher, je suis prete à partir aux urgences n'importe quand.
Merci de votre reponse
A voir également:
- Fontanelle adulte qui se creuse
- Fontanelle creuse adulte - Meilleures réponses
- Fontanelle postérieure creuse adulte - Meilleures réponses
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Fontanelle creuse - Accueil - Développement du bébé
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Colique adulte - Accueil - Troubles digestifs
- Impétigo photo adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau