Suis je vraiment enceinte
oréo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis 2 à 3 semaines je me sens fatigué ,migraine, essoufflé les seins lourd , les tiraillement et douleur au bas du ventre . Seulement j'ai fais une prise de sang elle est négatif .le mois dernier j'ai eu des règle peu abondante peut être à cause de mon ivg je ne comprend plus mon corps.
depuis 2 à 3 semaines je me sens fatigué ,migraine, essoufflé les seins lourd , les tiraillement et douleur au bas du ventre . Seulement j'ai fais une prise de sang elle est négatif .le mois dernier j'ai eu des règle peu abondante peut être à cause de mon ivg je ne comprend plus mon corps.
A voir également:
- Suis je vraiment enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Après une ivg il n'est pas rare d'avoir un gros dérèglement hormonal... Ton corps est perdu et il a besoin de temps pour s'en remettre...
Ce que tu décris n'est pas anormal...
Tu prends une contraception hormonal depuis l'ivg ? Si oui, as-tu lu la notice ? Car elle aussi peut provoquer ce type de réactions...
Tu as eu des rapports non protégés ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Après une ivg il n'est pas rare d'avoir un gros dérèglement hormonal... Ton corps est perdu et il a besoin de temps pour s'en remettre...
Ce que tu décris n'est pas anormal...
Tu prends une contraception hormonal depuis l'ivg ? Si oui, as-tu lu la notice ? Car elle aussi peut provoquer ce type de réactions...
Tu as eu des rapports non protégés ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)