Implant

Soso - 24 avril 2016 à 21:09
joraline
Messages postés
42223
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2022
- 25 avril 2016 à 08:09
Bonjour,
Depuis que j'ai mis l'implant, j'ai des maux de têtes horrible, et des changements d'humeur incroyable, je me vexé pour chaque petites remarques, alors qu'il m'en faut pour me vexer, cela ne fais que 2 mois que je l'ai et au final je me sent super mal depuis, je me sent mal dans ma peau, je pleure souvent, et je pense que cela fais parti des effets indésirables de l'implant, j'aimerais savoir si cela vous arrive aussi..

2 réponses

P3pitah2709
Messages postés
276
Date d'inscription
mardi 15 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
4
25 avril 2016 à 08:04
As-tu fais des injections avant de poser l'implant?

Je vais le poser fin du mois prochain et j'ai pas trop envie d'avoir ses effets là!
0
joraline
Messages postés
42223
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2022
10 573
25 avril 2016 à 08:09
0