Adénome hypophysaire et bromocriptine

Fermé
nina09 - 10 juil. 2009 à 18:44
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 avril 2016 à 13:22
Bonjour,
Je traine une hyperprolactinémie depuis qq années et je n'ai exploré par une IRM qu'en septembre 2008. un micro adénome de 4,3 mm a été découvert et j'étais mise sous bromocriptine 2 cp/j. Je suis tombé enceinte très rapidement après 1mois et demi de traitement. J'ai tout de suite arrêté mon ttt aprés la découverte de ma grossesse qui malheureusement a été arrêtée à 8 sem. je n'ai pas repris mon ttt aprés et je retombe enceinte en mars encore une fois ma grossesse a été arrêté à 8 semaines. pas d'explication sauf l'hyperprolactinémie. Je refais l'IRM et le micro adénome est là mesurant 5mm, je reprend le ttt "Bromocriptine" et je n'arrive pas à le tolérer du tout beaucoup d'effets indisérables.
Je me demandais si j'ai tort et si une grossesse peut être menée à terme sous bromocriptine et si pas d'effets sur les bébés??
A voir également:

11 réponses

Bonjour j'ai aussi un adenome je voudrai savoir si des personne se sont fait opéré et si oui les resultats Merci d'avance
12