Doute
fatimaezzahrae
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, j'ai fait une relation sexuelle sans pénétration avec mon mec, mais il touche mon vagin avec son organe sexuel et il a éjaculé sur mon vagin.
Y a t-il la possibilité d'être enceinte surtout la relation est faite en dernier jours de la période des règles? Est ce que les spermatozoïdes peuvent être absorbés? Remarque : je suis encore vierge.
Y a t-il la possibilité d'être enceinte surtout la relation est faite en dernier jours de la période des règles? Est ce que les spermatozoïdes peuvent être absorbés? Remarque : je suis encore vierge.
A voir également:
- Doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
1 réponse
Bonjour
Que tu sois vierge ou non ne change rien puisque l'hymen est percé pour laissé passer les règles.
Les spermatozoides peuvent donc passer .
Oui il y a risque de grossesse lorsqu'il y a éjaculation direct sur la vulve.
les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme et l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
donc risque de grossesse tous les jours du cycle .
Vas chercher une pilule du lendemain le plus rapidement possible si le rapport à eu lieu depuis moins de 72 h.
Que tu sois vierge ou non ne change rien puisque l'hymen est percé pour laissé passer les règles.
Les spermatozoides peuvent donc passer .
Oui il y a risque de grossesse lorsqu'il y a éjaculation direct sur la vulve.
les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme et l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
donc risque de grossesse tous les jours du cycle .
Vas chercher une pilule du lendemain le plus rapidement possible si le rapport à eu lieu depuis moins de 72 h.