《à l'aide 》essai bb2
PRINCESSEDZ
-
PrincesseDZ -
PrincesseDZ -
Cc les filles ,
Je suis deja maman d'une petite fille de 3 ans .
Avec mon homme ns sommes en essai bb2 . Nous avons eu un rapport 1 jour avant mon ovulation.
Je devais avoir mes règles aujourdhui , cependant je les ai eu mardi et elles ont duré 3 jour avec peu de pertes et du sang pas comme dab. Avant ces 3 jours et pendant j'ai eu quelques étourdissement ( ce que j'ai beaucoup eu pour ma 1 er grossesse ) très mal au ventre et au sein .
En ce moment j'ai légerement mal au ventre et au sein et j'ai des "bouton blanc " qui sont apparue sur les mamelons ainsi que du blanc sur les tétons.
J'ai fait un test trop tot qui etais forcement negatif mais j'ai peur d'en faire un nouveau .
Comment ce sont passez vos tout debut de grosesse? Cordialement
Je suis deja maman d'une petite fille de 3 ans .
Avec mon homme ns sommes en essai bb2 . Nous avons eu un rapport 1 jour avant mon ovulation.
Je devais avoir mes règles aujourdhui , cependant je les ai eu mardi et elles ont duré 3 jour avec peu de pertes et du sang pas comme dab. Avant ces 3 jours et pendant j'ai eu quelques étourdissement ( ce que j'ai beaucoup eu pour ma 1 er grossesse ) très mal au ventre et au sein .
En ce moment j'ai légerement mal au ventre et au sein et j'ai des "bouton blanc " qui sont apparue sur les mamelons ainsi que du blanc sur les tétons.
J'ai fait un test trop tot qui etais forcement negatif mais j'ai peur d'en faire un nouveau .
Comment ce sont passez vos tout debut de grosesse? Cordialement
A voir également:
- 《à l'aide 》essai bb2
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Réussite fiv 1er essai - Accueil - Conception
- Insémination artificielle réussite 1er essai forum ✓ - Forum Infertilité
- 1ère insémination - Forum Infertilité
- 1 an d'essai et toujours pas enceinte forum - Forum Santé féminine et grossesse
2 réponses
Salut,
Sois plus claire, tu veux savoir si t'es enceinte?
Sois plus claire, tu veux savoir si t'es enceinte?
PrincesseDZ
Oui , mais vu mes grosses nausée ce matin .. je pense que oui .. enfin je verrai ca demain