Besoin de reponse
Lilierose
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
Nous avons toujours eu des rapports protégés avec mon copain (préservatif) et aucun probleme mais nous avons eu des préliminaires (j'étais en sous-vêtements) et mon copain a ejaculer en dehors mais mon sous vêtement à toucher son sexe.
Depuis j'ai un retard de regle, j'aurai dû les avoir le 25/04 et nous sommes le 28/04
Nous avons toujours eu des rapports protégés avec mon copain (préservatif) et aucun probleme mais nous avons eu des préliminaires (j'étais en sous-vêtements) et mon copain a ejaculer en dehors mais mon sous vêtement à toucher son sexe.
Depuis j'ai un retard de regle, j'aurai dû les avoir le 25/04 et nous sommes le 28/04
A voir également:
- Besoin de reponse
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
1 réponse
Bonjour
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus .
Lilierose
faut il vraiment qu'il y est penetration pour être enceinte ? Sa m'angoisses beaucoup La semaine dernière j'ai eu une cystite croyez vous que mon absence de règle (d'une semaine) est dû à tous cela ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572