Suis-je enceinte ??
stefy14
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stefy14 Messages postés 3 Statut Membre -
stefy14 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à toutes !
Moi et mon copain sommes en essaie de BB1 depuis 2 ans et depuis lundi le 25 avril j'ai des pertes rosées, j'ai eu mes dernières règles vers le 11 avril. Jai un cycle de 25 jours (je suis très régulière) donc ma période d'ovulation est J11. J'ai effectivement fait des calins avec mon copain durant ma période d'ovulation. Pensez-vous que je suis dans ma période de nidation ? Il est trop tôt pour faire un test puisque la date prévue de mes prochaines règles serait le 5 mai. Je tient a dire que c'est la première fois que ceci m'arrive en plein milieu d'un cycle. J'attends vos réponses merci xxxx
Moi et mon copain sommes en essaie de BB1 depuis 2 ans et depuis lundi le 25 avril j'ai des pertes rosées, j'ai eu mes dernières règles vers le 11 avril. Jai un cycle de 25 jours (je suis très régulière) donc ma période d'ovulation est J11. J'ai effectivement fait des calins avec mon copain durant ma période d'ovulation. Pensez-vous que je suis dans ma période de nidation ? Il est trop tôt pour faire un test puisque la date prévue de mes prochaines règles serait le 5 mai. Je tient a dire que c'est la première fois que ceci m'arrive en plein milieu d'un cycle. J'attends vos réponses merci xxxx
A voir également:
- Suis-je enceinte ??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Et ils atteignent le col en qq secondes a peine...