A voir également:
- Tiraillement ovaires + mal de seins début de grossesse?
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
28 avril 2016 à 09:47
28 avril 2016 à 09:47
Bonjour
tes symptômes n'ont pas de signification particulière. La nidation, l'ovulation, etc...sont ressentis différemment selon les femmes. Moi par exemple je n'ai rien ressenti de spécial.
Tu pourras faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport pour être fixée
tes symptômes n'ont pas de signification particulière. La nidation, l'ovulation, etc...sont ressentis différemment selon les femmes. Moi par exemple je n'ai rien ressenti de spécial.
Tu pourras faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport pour être fixée
29 avril 2016 à 03:43
Justement c'est au niveau du ressentit que je mexprime je suis de nature à ne rien ressentir en général quand j'ai mes règles je le sens meme pas j'ai jamais mal quand j'ovule pareil je ressens jamais rien et la sentir ce point mappuyer dans le bas du ventre d'un coup suivi d'un mal de poitrine pas possible ca ma paru bisard vu que de nature je ne ressent rien
29 avril 2016 à 04:11
Je pense que tu as besoin d'allez voir un gynéco.
29 avril 2016 à 22:18
29 avril 2016 à 09:14
3 semaines c'est pour avoir un résultat 100% sûr. Après 15 jours, le résultat serait toujours soumis au doute