Tiraillement ovaires + mal de seins début de grossesse?
Nini92
-
Nini92 -
Nini92 -
Bonjour,
J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pillule Daily gé début janvier dans le but d'avoir notre premier bb. J'ai des cycles irréguliers donc pas de calcul de date d'ovulation.. Nous avons des rapports au hasard un peu n'importe quand. J'ai eu mes dernieres regles le 25 mars, depuis rapport sexuel le = 2/3/20/21 et 26 avril (oui jai noter lol) Et aujourdhui c'est la premiere fois que je ressent mon corps comme ca, jai sentit un point s'appuyer fort au niveau de l'ovaire gauche comme un point de coté et 1h plutard de grosse, très grosse douleur dans les seins ce qui ne m'arrive jamais, et dans la journée aussi j'ai eu un vertige bisard je me suis lever et je ne voyai plus rien pendant quelques secondes et mes bras bouger tout seul comme un spasm cetait super bisard je ne comprends pas mon corps.. Et j'ai des pertes très très liquide. Quest ce que ca peut signifier? Une ovulation? Une nidation? Ou arriver de règles mais ce n'est pas du tout une douleur de règle. Je suis en fin de cycle
J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pillule Daily gé début janvier dans le but d'avoir notre premier bb. J'ai des cycles irréguliers donc pas de calcul de date d'ovulation.. Nous avons des rapports au hasard un peu n'importe quand. J'ai eu mes dernieres regles le 25 mars, depuis rapport sexuel le = 2/3/20/21 et 26 avril (oui jai noter lol) Et aujourdhui c'est la premiere fois que je ressent mon corps comme ca, jai sentit un point s'appuyer fort au niveau de l'ovaire gauche comme un point de coté et 1h plutard de grosse, très grosse douleur dans les seins ce qui ne m'arrive jamais, et dans la journée aussi j'ai eu un vertige bisard je me suis lever et je ne voyai plus rien pendant quelques secondes et mes bras bouger tout seul comme un spasm cetait super bisard je ne comprends pas mon corps.. Et j'ai des pertes très très liquide. Quest ce que ca peut signifier? Une ovulation? Une nidation? Ou arriver de règles mais ce n'est pas du tout une douleur de règle. Je suis en fin de cycle
A voir également:
- Tiraillement ovaires + mal de seins début de grossesse?
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouffées de chaleur début grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perte de poids début grossesse - Guide
Justement c'est au niveau du ressentit que je mexprime je suis de nature à ne rien ressentir en général quand j'ai mes règles je le sens meme pas j'ai jamais mal quand j'ovule pareil je ressens jamais rien et la sentir ce point mappuyer dans le bas du ventre d'un coup suivi d'un mal de poitrine pas possible ca ma paru bisard vu que de nature je ne ressent rien
Je pense que tu as besoin d'allez voir un gynéco.
3 semaines c'est pour avoir un résultat 100% sûr. Après 15 jours, le résultat serait toujours soumis au doute