Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas, aider moi
Azia
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu des rapport week end dernier, je ne suis pas sûr qu'il a étais jusqu'à jouir mais il pense que si (mais un peu) et je devais avoir mes règles cette semaines et nous somme jeudi et je ne l'ai ai toujours pas eu, est possible que je tombe enceinte à quelque jours de mes règles étant donner que je suis un peu en retard ?
(J'ai eu mes règles le mardi 29mars et nous somme le 28avril, je devais les avoir cette semaine mais rien)
Merci de vite réponde.
J'ai eu des rapport week end dernier, je ne suis pas sûr qu'il a étais jusqu'à jouir mais il pense que si (mais un peu) et je devais avoir mes règles cette semaines et nous somme jeudi et je ne l'ai ai toujours pas eu, est possible que je tombe enceinte à quelque jours de mes règles étant donner que je suis un peu en retard ?
(J'ai eu mes règles le mardi 29mars et nous somme le 28avril, je devais les avoir cette semaine mais rien)
Merci de vite réponde.
A voir également:
- Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas, aider moi
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse