Tests négatif mais pas de règles.

Amandine.l - Modifié par joraline le 28/04/2016 à 08:47
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 avril 2016 à 08:48
Bonjour,

Voilà moi j avais l anneau vaginal et je l ai enlevé en plein mineur du mois ( j aurais du attendre la fin et ne pas en remettre un tout simplement ) donc quand je l ai enlever 2jours après j ai eu mes *Rrrrrr ( 24 mars ) & depuis je n ai toujours rien eu ! J ai un retard donc d 1semaines aujourd'hui. .. j ai fait des tests pipi négatif et lundi ( donc à 4jours de retard ) j ai fais une PDS négatif.
Est ce possible que je soit enceinte mais qu'il était trop tôt pour le voir ou est ce simplement un dérèglement ?
Je n ai pas de symptômes car même quand je devais avoir mes regles je n avais aucune douleurs.
Merci de vos reponses

**** Rrrrrr : traduction règles merci d'écrire les mots correctement
La modération
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
28 avril 2016 à 08:48
Bonjour

La prise de sang a été faite un peu tôt . On compte 8-10 jours de retard pour un résultat vraiment fiable.

Laisse aussi le temps à ton corps de reprendre son travail tranquillement.
Cela peut prendre plusieurs mois .
1