Problème de ventre..

CR -  
 CR -
Bonjour,
J'aimerais avoir un renseignement parce que je commence à légèrement avoir peur. J'ai le ventre qui gonfle du jour au lendemain et ceci accompagné d'un sacré mal de ventre.. Également, j'ai un retard de regles de 5 jours..
J'ai fais un test urinaire: négatif, mais je ne sais pas quoi penser, j'ai peur d'être enceinte malgré ça.. mon dernier rapport était protégé et il n'y a eu aucun problème pendant le rapport,
Y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer et me rassurer un peu ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

si le ventre qui gonfle du jour au lendemain

Quand on est enceinte, le ventre ne gonfle pas aussi vite, et d'ailleurs souvent ça ne se voit pas avant 3/4 mois de grossesse.

Tes rapports sont protégés par quoi?
0
CR

Ils sont protégés par préservatif et mon copain vérifie toujours qu'il n'y ai aucun problème (craquée ou autre).
Et aujourd'hui rebelotte, le matin mon ventre est normal et a partir d'après manger (le midi) il gonfle, je me demande si c'est pas plutôt des ballonnements ou des problèmes de digestion.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

'est pas plutôt des ballonnements ou des problèmes de digestion.
Tout à fait possible.

Justement est-ce que tu as changé quelquechose à ton alimentation? Si non, exst-ce que tu pourrais décrire une de tes journées type de repas?
0
CR

Mon alimentation n'a pas changer mais il y a deux semaines, j'ai apparemment mangé un produit périmé mais ce qui m'inquiète c'est mon absence de regle en fait..
0
CR

Aujourd'hui mon ventre n'a pas gonflé, je suis contente et la douleur n'était presque pas présente !
0
CR

Enfin mise à part ce soir..
0