Problème de ventre..
CR
-
CR -
CR -
Bonjour,
J'aimerais avoir un renseignement parce que je commence à légèrement avoir peur. J'ai le ventre qui gonfle du jour au lendemain et ceci accompagné d'un sacré mal de ventre.. Également, j'ai un retard de regles de 5 jours..
J'ai fais un test urinaire: négatif, mais je ne sais pas quoi penser, j'ai peur d'être enceinte malgré ça.. mon dernier rapport était protégé et il n'y a eu aucun problème pendant le rapport,
Y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer et me rassurer un peu ?
Merci d'avance.
J'aimerais avoir un renseignement parce que je commence à légèrement avoir peur. J'ai le ventre qui gonfle du jour au lendemain et ceci accompagné d'un sacré mal de ventre.. Également, j'ai un retard de regles de 5 jours..
J'ai fais un test urinaire: négatif, mais je ne sais pas quoi penser, j'ai peur d'être enceinte malgré ça.. mon dernier rapport était protégé et il n'y a eu aucun problème pendant le rapport,
Y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer et me rassurer un peu ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de ventre..
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Et aujourd'hui rebelotte, le matin mon ventre est normal et a partir d'après manger (le midi) il gonfle, je me demande si c'est pas plutôt des ballonnements ou des problèmes de digestion.
'est pas plutôt des ballonnements ou des problèmes de digestion.
Tout à fait possible.
Justement est-ce que tu as changé quelquechose à ton alimentation? Si non, exst-ce que tu pourrais décrire une de tes journées type de repas?