Problème de ventre..
CR
-
CR -
CR -
Bonjour,
J'aimerais avoir un renseignement parce que je commence à légèrement avoir peur. J'ai le ventre qui gonfle du jour au lendemain et ceci accompagné d'un sacré mal de ventre.. Également, j'ai un retard de regles de 5 jours..
J'ai fais un test urinaire: négatif, mais je ne sais pas quoi penser, j'ai peur d'être enceinte malgré ça.. mon dernier rapport était protégé et il n'y a eu aucun problème pendant le rapport,
Y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer et me rassurer un peu ?
Merci d'avance.
J'aimerais avoir un renseignement parce que je commence à légèrement avoir peur. J'ai le ventre qui gonfle du jour au lendemain et ceci accompagné d'un sacré mal de ventre.. Également, j'ai un retard de regles de 5 jours..
J'ai fais un test urinaire: négatif, mais je ne sais pas quoi penser, j'ai peur d'être enceinte malgré ça.. mon dernier rapport était protégé et il n'y a eu aucun problème pendant le rapport,
Y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer et me rassurer un peu ?
Merci d'avance.
1 réponse
-
Bonjour
si le ventre qui gonfle du jour au lendemain
Quand on est enceinte, le ventre ne gonfle pas aussi vite, et d'ailleurs souvent ça ne se voit pas avant 3/4 mois de grossesse.
Tes rapports sont protégés par quoi?
-
Ils sont protégés par préservatif et mon copain vérifie toujours qu'il n'y ai aucun problème (craquée ou autre).
Et aujourd'hui rebelotte, le matin mon ventre est normal et a partir d'après manger (le midi) il gonfle, je me demande si c'est pas plutôt des ballonnements ou des problèmes de digestion. -
-
-
-
-