Problème de ventre..

CR - 25 avril 2016 à 23:39
 CR - 27 avril 2016 à 23:57
Bonjour,
J'aimerais avoir un renseignement parce que je commence à légèrement avoir peur. J'ai le ventre qui gonfle du jour au lendemain et ceci accompagné d'un sacré mal de ventre.. Également, j'ai un retard de regles de 5 jours..
J'ai fais un test urinaire: négatif, mais je ne sais pas quoi penser, j'ai peur d'être enceinte malgré ça.. mon dernier rapport était protégé et il n'y a eu aucun problème pendant le rapport,
Y aurait-il quelqu'un pour m'éclairer et me rassurer un peu ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
26 avril 2016 à 09:18
Bonjour

si le ventre qui gonfle du jour au lendemain

Quand on est enceinte, le ventre ne gonfle pas aussi vite, et d'ailleurs souvent ça ne se voit pas avant 3/4 mois de grossesse.

Tes rapports sont protégés par quoi?
0
Ils sont protégés par préservatif et mon copain vérifie toujours qu'il n'y ai aucun problème (craquée ou autre).
Et aujourd'hui rebelotte, le matin mon ventre est normal et a partir d'après manger (le midi) il gonfle, je me demande si c'est pas plutôt des ballonnements ou des problèmes de digestion.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
27 avril 2016 à 09:20
Bonjour

'est pas plutôt des ballonnements ou des problèmes de digestion.
Tout à fait possible.

Justement est-ce que tu as changé quelquechose à ton alimentation? Si non, exst-ce que tu pourrais décrire une de tes journées type de repas?
0
Mon alimentation n'a pas changer mais il y a deux semaines, j'ai apparemment mangé un produit périmé mais ce qui m'inquiète c'est mon absence de regle en fait..
0
Aujourd'hui mon ventre n'a pas gonflé, je suis contente et la douleur n'était presque pas présente !
0
Enfin mise à part ce soir..
0