Mal au ventre suite arrêt de pilule

LaurineD71 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 mai 2016 à 09:15
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 mai 2016 à 09:43
Bonjour,

Alors voilà, je vous explique mon problème:
J'ai arrêter ma pilule le 8 mai a la fin de ma plaquette que je prenais depuis 6 ans non stop. Depuis il m'arrive plus souvent qu'avant de faire de l'aérophagie et je vais au toilette bien plus souvent que d'habitude ... (je sais c'est pas très appétissant annoncé comme ça lol, je suis désolée). Après avoir regarder sur les forums je vois qu'en général les femmes qui arrêtent leur pilule ont leurs règles 8 jours après. Moi ça fait 18 jours et je n'ai rien (j'espérais être dérégler car je me marie le 24 septembre et si je ne suis pas dérégler et bien je les aurais le jour j (enfin la fin le jour j). Depuis hier j'ai des grosses douleur au niveau du bas du ventre à droite... Et il m'arrive d'avoir des nausées ou d'être vraiment écœuré en plein en train de manger. Je ne sais pas quoi faire et quoi penser.

Pensez vous que j'ai mal au ventre car mes règles vont arrivés rapidement ?

Merci pour vos futures réponses ,
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 mai 2016 à 09:43
Bonjour

Les douleurs de ventre ainsi que les autres symptômes sont des effets secondaires courant de l'arrêt de la pilule. Ca ne veut pas forcément dire que les règles vont arriver: en fait ça dépend des femmes.
5