Les discussions
Grossesse/faible variation du mui/ml et toujours pas d'embryon à la 3eme semaine
Bonjour, Excusez je suis inquiete egalement car mon gygy(*) m'effrais en me disant que ma grossesse a surement un probleme car mon taux de mUI/mL n'...
Conseils
Bonjour, Je suis enceinte de 7mois et j'ai des perte blanche un peu jaunâtre et creume avec les douleur de temps en temps au niveau du bas ventre
Retard des règles
Bonjour, la date du début de mes derniere règles étaient le 13 février. Jusqu'à maintenant je n'est pas eu mes règles après plusieurs rapports non pro...
Je veux savoir a combien de s.a. j'en suis vu que je ne connais pas ddr
Bonjour, Je suis enceinte j'ai fait une écho qui confirme que je suis à 10 S.A. c'était le 13 mars 2019 puisse savoir à combien de semaines je suis ...
Anormal règles
Bonjour, Je sais plus quoi penser j'ai besoin d'aide mes précédents réglé ont duré 2 jrs et peu abondant j'ai eu des rapports qlq jrs après et penda...
Savoir combien de temps on peux tomber enceinte apres l'implant
Bonjour, Voilà je voudrais savoir après combien de temps on tombe enceinte en sachant que j'ai mon implant depuis bientôt 3 ans je dois l'enleve...
Renseignements symptômes grossesse
Bonjour, Est-ce possible après avoir entretenu les rapports le 14e jour après mes règles ( le 7 de ce mois) d’avoir des symptômes de grossesse 9-10 ...
Retard de règles de 9 jours
RésoluBonjour, je voudrais savoir je devis avoir mais regle le 5avril et je les et toujours pas cela me fait un bon 9jours de retard de regle a ce jours cro...
Avoir les rapports deux jours avant lovulation et sans ejaculation
Bonjour, jai eu les rapports 2jours avant ma période d'ovulation et mon partenaire na pas éjaculer en moi..ai je les chances de tomber enceinte?mes...
Mâle en bas ventre
Bonjour, Avec mon petit copain on à fait l'amour sens se protéger, es depuis dimanche soir j'ai mal au bas ventre. j'ai eux du sang se matin es dep...
Evil
Bonjour, J ai envie d avorté je me demandais ci la guinine peut faire avorté
Grossesse ou pas ?
Bonjour, Il y a une semaine j'ai fait un test il était positif. Hier j'ai fait un autre test négatif je ne comprend plu rien. Je n'est pas eu mais...
Retard de règles
Bonjour, J’ai 18 jours de retard
Prise de sang
Bonjour, Je vient vers vous les mamans , Aujourd’hui je devais avoir mes règles et je ne l’es pas eu!! De ce faite mon médecin m’as demandé de fai...
Retard
Bonjour, je m’appelle anissa j’ai 23ans et j’ai un retard de réglé de 3mois j’ai fait un premier teste qui été positif Puis j’ai refait un autre ...
Grossesse
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon BETA HCG sois passer de 22 735 Ul/l pour 4 semaines à 88 074 Ul/l les prises de sang ont juste 1...
Aidez moi , je suis perdu
Bonjour, jai eu des rapports sexuels protegé et non protegé avec mon copain un samedi et le mardi jai eu mes regles. Mes regles sont finis je pense l...
Grossesse
Bonjour, A quel moment du cycle peut-on tomber enceinte?
Insémination
Bonjour, voila jai fais mon inséminations il ya 3 jours douleur bat du ventre bouffer de chaleur et perte blanche penser vous que c'est un signe de...
Ma peur
Bonjour, jai fait avec mon copain et on na fait et le sperm est sortit dans les fesses et ca a coule dans le vagin est ce que il y aurrai risque
Retard / stresse
Bonjour, Je vais essayer d'être claire , j'ai eu des rapports protégés les jours de ma période d'ovulation deux jours après j'ai suivi un traitement...
Règle tg positif pds négative
Bonjour, voilà je vient vert vous aujourd’hui un peut perdu en espérant avoir des réponses positif ... Donc voilà j’ai acheter l’es test Lifecare ...
Une fille vierge peut tomber enceinte ???
Résolu/FerméBonjour, Je reste chez un garçon depuis plus d'un mois et on a constamment des petits frottement mais sans pénétration en faite j'ai jamais prêté at...
48 ans, pertes marrons et mal au ventre
RésoluBonjour, je viens d avoir 48 ans, j ai eu des pertes marrons pendant 8 jours et mes règles après pendant 4 jours.. À l heure d aujourd hui, j ai des d...
Suis-je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour j’ai fait un test de grossesse aujourd’hui et il y a un trait puis un deuxieme mais tres leger pale qui c’est afficher je voudrais savoir avan...
Peut on tombé enceinte rapidement
Bonjour, J'ai fait retirer mon stérilet Mirena depuis le 24 mars et depuis tjrs envies de sexe mais peut on tombé enceinte rapidement
Question ovulation
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protégé le 10 Avril 2019 jour de mon supposé ovulation d’après une application. Il y a eu retrait mais c’est pa...
Bb
Bonjour, je suis en essayer bébé 2 j'ai des règles irrégulière les dernières était du 2 au 8 avril 2019 j'ai commencé le test d'ovulation le 10 avril ...
Règle après la couchement
Bonjour, j'ai accouché le 30 janvier et jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours pas mai règle je voulais s'avoir ace que si normal
Retard de règles
RésoluBonjour, mes règles ne sont pas régulières en temps normal entre 30 et 35 jours de cycles mais la je suis rendu au 40 ème et toujours rien. Mon dern...
Besoin de réponse
Bonjour, J'ai besoin de conseils J'ai retiré mon implant le 13 avril (après l'avoir eu pendant 4mois et demi)J'ai eu un rapport sexuel non protégé...
Enceinte de 4 mois, et abandonner par le papa.
FerméBonjour à toutes, Alors voilà je vous écrit car je suis enceinte de 4 mois, et le papa de mon enfant m’as quitter il y as peut de temps, pour une au...
Grossesse après implant
Bonjour, Je vous explique ma situation, j’etais depuis 3 ans sous implant nexplanon et depuis le 27 mars je l’ai retiré. On aimerait avoir un bébé. ...
Doute après une prise de sang
Bonjour, Bonjour, Je viens voir ici si quelqu'un pourrait m'éclairer Jai eu 1 retard de regle de 6 jours qui sont ensuite arriver (dsl pour les de...
Symptômes
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé !!! Trois jours après j'ai un mal au niveau des tétons!!!! Est-ce les signes d'une grossesse ???
Inquiète et impatiente
Bonjour, J'aimerai avoir quelque conseille svp alors voilas j'ai eu des calin avec mon copain la veille de mon ovulation et le jours de mon ovulatio...
Urgent.... enceinte
Bonjour, J'ai couché avec un gars le 27 fevrier 2019.. On voulait etre ensemble mais le 2 mars je suis retourner avec mon ex.. Mais apres le 2 mars ...
10mois et rien...
Bonjour, Bonjour, J’ai 22ans et moi et mon conjoint sa vas faire pratiquement 10mois qu’on essaie d’avoir un bébé et toujours rien. Mais règle ne...
Pas de règles est je ne suis pas enceinte non plus
Bonjour, Bonjour je vous les savoir après avoir fait une prise de sang est négatif est 3 test de grossesse négatif si qoui votre réponse
Rapport non protégé
Bonjour, Voilà jais eu de rapport non protégé deux jours et 1 avant la venue de mes règle le problème ses que jais eu un fil comme si que j'alla...
Test de grossesse
Bonjour à toutes, Voilà J'ai arrêté la pilule il y a un mois voir un peu plus, et je suis en retard de mes règles de 4jours , j'ai fait un test mais...
L'echographie pelvienne 6s
FerméBonjour est ce qu'on peut voir la poche du bébé dans l'echographie pelvienne apres 6 semaines de gros ??? Merci de me repondre ????
Symptômes enceinte ou pas ?
Bonjour, donc voilà j'ai arrêter ma pillule contraceptive le mois précédent .. bref en gros nous sommes en essaie BB donc j'ai eu mes règles le 22 mar...
Sterilet mirena
RésoluBonjour, combien de temps faut il apres le retrait du sterilet pour être enceinte j ai retirer mon stérilet le 8 avril j attendnmes règle pour pouvoir...
Le père de l’enquant
Bonjour, je suis tomber enceinte le 22 mars J ´ai eu rapport avec mn copain 5/15/21 mars . J’ ai rapport avec une autres personnes le 20 mars . J’...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, Alors voilà j’ai un retard de règles de deux jours et jai des pertes blanche compactes en morceau mais très blanches j’ai aussi part moment...
Retrait sterilet
Bonjour, j ai retirer mon stérilet Murena il y a une semaine je n ai toujours pas les règles est ce normal ...? Apres combien de temps avez vous eu vo...
Pas de règles après arrêt pilule
Bonjour, Voilà je vais bientôt 45 ans moi est mon compagnon on a décidé d'avoir un bébé mais le problème j'avais pas fini entièrement ma plaquettes ...
Puis-je tomber enciente 1 jour avant mes règles
Bonjour, Jai eu in rapport sexuelle proteger 1 jour avant Mes règles quelle sont Les risques
Peut-ons tomber enceinte 2 jour avant mes règles
Bonjour, Pus-je tomber enceinte 2 jour avant mes regles