A voir également:
- Enceinte de 6 semaines et aucun symptôme...
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- Taux hcg 6 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
Bonjour,
On peut parfaitement n'avoir aucun signe de grossesse, sauf l'absence de règles, et être enceinte. Les signes de grossesse sont très variables selon les femmes. Personnellement je n'ai jamais eu de nausées ou de tension dans les seins et j'ai eu trois enfants.
Ne vous culpabilisez pas vis à vis de cette IVG passée. C'est votre histoire, c'était votre décision, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas mener à terme votre grossesse.
Respirez bien et ... zen ! ;-)
On peut parfaitement n'avoir aucun signe de grossesse, sauf l'absence de règles, et être enceinte. Les signes de grossesse sont très variables selon les femmes. Personnellement je n'ai jamais eu de nausées ou de tension dans les seins et j'ai eu trois enfants.
Ne vous culpabilisez pas vis à vis de cette IVG passée. C'est votre histoire, c'était votre décision, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas mener à terme votre grossesse.
Respirez bien et ... zen ! ;-)
choco2
Forcément, c'est un peu préoccupant... Mais j'imagine que beaucoup de débuts de grossesse se passent ainsi ! Ceci dit, j'ai 2 enfants et je n'ai pas souvenir d'avoir ressenti quoi que ce soit de "particulier" au tout début de leur "gestation", donc pas d'affolement ! Si des suites graves étaient à craindre, vous auriez à coup sûr des symptômes autres : douleurs pelviennes, pertes de sang, voire peut-être fièvre... Non, je pense que vous êtes juste angoissée, et c'est humain, à cause de ce que vous avez vécu "avant"... Allez, on se rebooste, et on y croit : tout va bien se passer !!! donnez-nous des news !!!