Suis je enceinte a 14 ans

julie2001 - 2 août 2016 à 11:44
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 août 2016 à 11:52
Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 14 ans il y a 1 mois le 02/07/2016 j'ai eu mon premier rapport avec mon copain et oui on ne c'est pas proteger je suis consciente je n'ai pas besoin de lecon de morale la dessus la j'ai besoin d'aide. J'ai pris la pilule du lendemain moins de 3 jours apres le rapport 1 semaine apres j'ai eu des tres gros saignements comme mes regles mais dux semaine en avance la couleur était la meme que mes règles habituelles et elles on durés 5 jours tout a fait normal. Sachant que je ne suis absolument pas réglés comme une horloge dois je m'inqueter d'etre enceinte ? J'ai fait le test de faire pipi dans un verre 2 fois une fois 2 semaine apres le rapport et la 2eme fois aujourd'hui , je l'ai fait dans un gobelet en plastique t j'ai placée dedans un bout de metal le meme qu'une aiguille je crois il s'avère que des nuages blancs sont apparus au fond du verre lors du deuxieme test mais pas lors du premier alors ece que je peux etre enceinte ? Je n'ai absolument aucun symptome de grossesse vraoment aucun et a savoir il n'a pas ejaculer en moi voila merci beacoup j'ai vraiment besoin de votre aide il faut que je sache le plus rapidement si je suis neceinte pour pouvoir avorter je ne peux pas assumer un bébé il e serai pas dans de bonne condition merci encore
Juliz
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
2 août 2016 à 11:52
Bonjour,

Ces "tests de grand-mère" n'ont aucun intérêt et ne peuvent donner aucun résultat sérieux ! Ils peuvent même être positifs avec l'urine d'un homme !!

Va plutôt faire un test de grossesse par prise de sang, en passant s'il le faut par un centre de planning familial (anonyme et gratuit)
0