Obstruction tubaire bilatérale proximale
Fermé
Bonjour, je m'appelle vicky,
nationalité Camerounaise
après deux ans à désirer une grossesse j'ai finalement fait une Hystérosalpingographie qui a revélé que j'ai une Obstruction tubaire bilatérale proximale mon gyneco m'a dit qu'il va pratiquer une coelioscopie pour essayer de réparer.
j'aimerai savoir si c'est un problème grave et si cette opération donne généralement des résultats satisfaisants? bref quels sont les probabilités pour que ce genre de problème soit résolu?
nationalité Camerounaise
après deux ans à désirer une grossesse j'ai finalement fait une Hystérosalpingographie qui a revélé que j'ai une Obstruction tubaire bilatérale proximale mon gyneco m'a dit qu'il va pratiquer une coelioscopie pour essayer de réparer.
j'aimerai savoir si c'est un problème grave et si cette opération donne généralement des résultats satisfaisants? bref quels sont les probabilités pour que ce genre de problème soit résolu?
A voir également:
- Absence d'opacification tubaire bilatérale
- Phimosis tubaire forum - Meilleures réponses
- Absence d'opacification tubaire gauche - Meilleures réponses
- Absence d'opacification tubaire bilaterale - Forum Tomber enceinte
- Non opacification de la trompe droite - Forum Tomber enceinte
- Traitement possible pour 1 obstruction tubaire bilatéral distale - Forum Symptômes et maladies courantes
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Opacification tubaire bilatérale définition - Forum Tomber enceinte
Il est préférable de créer ta propre discussion à ce sujet.
Pour cela clique ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/grossesse-bebe-2/new