32sa et col ouvert à 3 doigt

LaRéunionnaise - 6 août 2016 à 16:51
SocrateCurlies Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 18:17
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de conseil. Je suis à 32sa de grossesse et mon col est ouvert à 3 doigts. J'ai été hospitalisé on m'a fait les piqures pour les développement de bébé et ça fait 1semaine maintenant que je suis rentré chez moi ..
Ça fais quelques jours que j'aperçois bébé très bas. J'ai peur .. La sage femme m'a dit de rester allonger jusqu'à mes 34sa c'est à dire dans 2 semaines ! Est ce qu'il a des risques si j'accouche maintenant ? Est ce que c'est obliger de le mettre en couveuse à 32sa ou meme 34sa de grossesse s'il a un poid convenable (2kg100). C'est mon premier bébé j'en sais pas grand chose j'aurai besoin de vos conseils .. Ça m'aiderai vraiment beaucoup !
A voir également:

1 réponse

SocrateCurlies Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016
6 août 2016 à 18:17
Bonjour LaRéunionnaise !!! Parlez en avec votre gynécologue, lui seul pourra vous renseignez ou à votre sage-femme si vous en avez une...
0