Peur d'être enceinte malgré tests négatifs

ananas - 7 nov. 2016 à 13:35
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 nov. 2016 à 22:37
Bonjour à tous,
Malgré avoir lu de nombreux postes je n'arrive pas à trouver une réponse à mon problème et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider !
J'ai eu un décalage avec ma pilule il y a trois mois, et par la même occasion un rapport sans préservatif.
Par la suite j'ai une des symptômes, mal aux seins principalement. J'ai fait une prise de sang un mois après le rapport = 3ui/ l négatif puis j'ai effectué 3 tests urinaires tous négatif, j'ai bien mes pertes lors de la prise placebos. Mais depuis 2 semaines soit 17 semaines depuis le rapport j'ai l'impression que mon ventre grossit et je prend du poids !
Dois- je m'inquiéter ?
Est ce vraiment possible malgré tous ces tests négatifs ?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 nov. 2016 à 13:38
Bonjour

Tu as fais la prise de sang 1 mois après le rapport donc son résultat est fiable.

Si tu n'as pas eu d'autres soucis de pilule, il y a peu de risque que tu sois enceinte
2
Merci beaucoup,
Mais il y a tellement de sujet de personne ayant eu des résultats négatifs et qui sont malgré tout enceinte que le stress était la !
Mais si vous me dites que la prise de sang est fiable OUF !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 nov. 2016 à 14:22
Souvent quand les prises de sang ressortent négatives alors qu'il y a bien une grossesse, c'est qu'elles ont été faites trop tôt.

On le voit tous les jours ici: on a beau dire aux jeunes femmes qu'il faut attendre un certain délai avant de faire une prise de sang, certaines la font trop tôt et après viennent s'étonner du résultat
0
Cela veut donc dire que suite au résultat négatif fait un mois après le rapport, le résultat est fiable à 100% ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 nov. 2016 à 22:37
Oui,
0