Besoin d'avis sur le prénom...
wolni052007
Messages postés
12
Statut
Membre
-
wolni052007 Messages postés 12 Statut Membre -
wolni052007 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte d'une petite fille et nous souhaitons l'appelée EVA. Beaucoup de choses nous correspondent au niveau caractère, du moins nous ressemblent beaucoup sur ce que je lis. Maintenant, il y a quelque chose qui m'intrigue sur les sites Internet/réseaux sociaux. Il est noté âge moyen porteur de ce prénom est de 32 ans. Cela veux dire quoi ?
Merci.
2 réponses
-
bonsoir
désolé , je crois c'est pas actualisé depuis 2013
http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/eva/prenom-5040
-
Pourquoi pas Emmaelle... , prénom peu courant de caractère réfléchis , besoin de se sentir rassurée et valorisée sinon elle peut être profondément touchée, elle n aime pas l injustice sur autrui et elle même , d une richesse intérieur profonde grand coeur , l écouter et l entendre développe chez elle un altruisme mais non naïf. Creative si on lui ouvre plusieurs portes, sa curiosité lui fait savoir vers quelle penchant elle aime être bien. clown s en trop en faire, elle est pacifique et fera tout, juste en quelques mots pour apaiser les esprits et ça marche. Mi Aël voulant dire mon ange . Excusez moi je ne suis pas dans le sujet mais c était juste une suggestion je trouve ce prénom tellement joli . Bienvenue au club des mamans , je me souvient feuilletant les livres de prénoms ... :) je vous souhaite une tres belle grossesse et une merveilleuse rencontre entre votre bebe et vous meme le jour J. Namaste