Avortement avec cytotec

bequy - 14 janv. 2017 à 08:31 - Dernière réponse : lafouine. 102236 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention
- 14 janv. 2017 à 10:14
Bonjour, je me prénomme bequy
J'ai pris cytotec le 5 janv 2017 2comprimes par voie orale et 2 par voie vaginale, les saignements ont commencé quelques heures apres , jetais a 8 semaines. 3 jours après l'avoir pris j'ai eu de vives douleurs au ventre qui ont duré presque toute la journée et je saigne toujours , les tissus continuent toujours de sortir, est ce normal ? ? ?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
lafouine. 102236 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 10:14
0
Utile
Bonjour

ce n'est pas totalement anormale
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information