Ne veux pas avoir d'enfant, inquiète!
fille inquiète !
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur m'a situation.
j'ai commencer une nouvelle pilule contraceptive dernièrement(Micronor), le 4 janvier, puis j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain, le 5 janvier, et le préservatif a cédé, mais mon copain n'a pas ejaculer, jai verifier le préservatif et il n'a belle et bien pas ejaculer, j'ai donc decider de ne pa sprendre la pilule du lendemain.
Depuis deux jours, j'ai des pertes marron très foncé avec un peu de sang, pensez-vous que ses un effet secondaire de ma pilule ou un symptôme de grossesse? j'ai un rendez-vous chez mon medecin seulement le 26 janvier! aider-moi svp je m'inquiète sincerement!
Merci.
j'aimerai avoir votre avis sur m'a situation.
j'ai commencer une nouvelle pilule contraceptive dernièrement(Micronor), le 4 janvier, puis j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain, le 5 janvier, et le préservatif a cédé, mais mon copain n'a pas ejaculer, jai verifier le préservatif et il n'a belle et bien pas ejaculer, j'ai donc decider de ne pa sprendre la pilule du lendemain.
Depuis deux jours, j'ai des pertes marron très foncé avec un peu de sang, pensez-vous que ses un effet secondaire de ma pilule ou un symptôme de grossesse? j'ai un rendez-vous chez mon medecin seulement le 26 janvier! aider-moi svp je m'inquiète sincerement!
Merci.
A voir également:
- Ne veux pas avoir d'enfant, inquiète!
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Mon enfant ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Enfant manipulateur - Guide
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
ça change que suivant l'ancienne pilule que tu prenais , tu étais ou non protégé
cela sous entend que tu en avais une autre avant :)
et
qu'avais tu comme contraception avant ? "je ne m'en souvien plus"