Je souhaite un bébé

BabyGirl -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour la petite histoire j ai subis en janvier 2016 une opération contre l obésité j ai perdu 45 kg. Suite a mon obésité on m'a toujours dit que je ne pourrais jamais avoir d enfant. Avec le temps, je me suis fait une raison. Mais en octobre 2016 je suis tombé enceinte. Je n y croyais pas. J étais si heureuse. Mais en en décembre, le coeur du bébé s'est arrêté. J été anéantis. J ai du prendre un traitement pour le faire sortir. J ai donc déclenché un accouchement. Les douleurs sans le bonheur au bout du tunnel. Je sors a peine de ma dépression. Je suis une battante mais la c'était le coup de grâce. Bref, je suppose qu'il doit y avoir une bonne raison. L un de nous n était pas assez fort physiquement. Mais depuis mon mari et moi souhaitons un autre bébé sans résultat. Que me conseillez vous ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Il faut foncer, aucune raison que ça ne fonctionne pas la prochaine fois. Une fausse couche arrive fréquemment lors d'une première grossesse.
Que vous dit le gynécologue ?
0