Je veux savoir si je suis enceinte et s'il y a d' autres
KT
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu mes dernières règle depuis fin octobre et depuis je vois pas mes règles,j'ai fait le test d urine a deux reprises et je suis aller voir la sage deux elle dit que je suis pas enceinte alors que j ai des nausées et mes sein sont ultra senssible
Es ce que je suis enceinte ? Je dois aller faire mon échographie dans la semaine.
J'ai vu mes dernières règle depuis fin octobre et depuis je vois pas mes règles,j'ai fait le test d urine a deux reprises et je suis aller voir la sage deux elle dit que je suis pas enceinte alors que j ai des nausées et mes sein sont ultra senssible
Es ce que je suis enceinte ? Je dois aller faire mon échographie dans la semaine.
A voir également:
- Je veux savoir si je suis enceinte et s'il y a d' autres
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte