Huile de nigèle et femme enceinte contre la toux

Ode - Modifié par Ode le 17/02/2017 à 16:02
 Ode - 19 févr. 2017 à 11:42
Bonjour,

Je suis au 8e mois de grossesse et depuis une semaine j'ai une toux qui s'accentue de jour en jour.
Avant la grossesse, il m'arrivait de prendre l'huile de nivèle que je mélange avec du miel pour calmer la toux. Mais, il y'a 2 jours j'ai consulté un médecin généraliste, mais il ne m'a rien prescrit contre la toux. selon lui, on ne peut plus donner des sirops ou autres médicaments contre la toux aux femmes enceinte.

Pensez vous que je puise utiliser l'huile de nigele? Cette me dérange beaucoup, puis qu'il m'arrive meme d'en vomir tellement la toux est sèche.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2017 à 16:33
Bonjour,

A ma connaissance, l'huile de nigelle est déconseillé aux enfants de moins de 3 ans. N'oublies pas que ton bébé in-utero avale tout ce que tu prends.
Il te reste à oublier le nigelle et revoir ton médecin pour qu'il te prescrit un antibiotique. Les virus sont de plus en plus résistants d'où la raison, ce n'est pas systématique les antibiotiques.
0
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 342
17 févr. 2017 à 17:03
???

Si c'est un virus, et s'il n'y a aucun signes de surinfection, les antibios sont totalement inefficaces.
0
Utilisateur anonyme > DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
17 févr. 2017 à 17:25
Enceinte on peut avoir droit à un antibiotique à voir avec son médecin.
0