Demande d expériences similaires

Cissou69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 20 févr. 2017 à 19:09
joraline Messages postés 44810 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 20 févr. 2017 à 19:12
Bonjour je suis enceinte d environ 5 Semaines, sous surveillance toute les 48h pour une suspition de grossesse extra uterine voila 2 semaine que je va et vien au urgence ,nous apercevont le petit sac mais toujours rien à l interieur dernierement quelque petit saignement rien de grave selon l interne .. mais des doulheurs.de regles de plus en plus forte je retourne au urgence demain matin .. qui aurais eu une experience similaire ou la grossesse a bien evoluer ? Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44810 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 9 768
Modifié par joraline le 20/02/2017 à 19:16
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0