2 jour de regle et fini !!!!
Bonjour,
Mais règle son irréguliere depuis que j'ai arrêter mais patch evra il y a 5 mois mais sa coule un peu meme pas 1 journée dépendant des mois. Et se mois ici j'ai tomber ma semaine les saignement était normal mais sa durer 2 jour est ce normal ? Ou cela veut dire je suis enceinte c'est dure a dire avec mais règle irreguliere!
Mais règle son irréguliere depuis que j'ai arrêter mais patch evra il y a 5 mois mais sa coule un peu meme pas 1 journée dépendant des mois. Et se mois ici j'ai tomber ma semaine les saignement était normal mais sa durer 2 jour est ce normal ? Ou cela veut dire je suis enceinte c'est dure a dire avec mais règle irreguliere!
A voir également:
- 2 jour de regle et fini !!!!
- Jeûne intermittent 2 repas par jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour,
Pendant tout le temps que tu as eu le patch, celui ci à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans six mois...
Si tu as des rapports non protégés, faire un test un test de grossesse
Pendant tout le temps que tu as eu le patch, celui ci à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans six mois...
Si tu as des rapports non protégés, faire un test un test de grossesse