Les discussions

Xantouf Santé féminine et grossesse

Bb 1

Bonjour, Je suis enceinte, première pds le 20/07 à 34ui/L, échographie le 03/08 je devais être à 7 semaines et elle me dit que ca correspond à 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200
Lili Santé féminine et grossesse

Renseignements

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon compagnon le week-end dernier et ce matin en allant au toilette j'ai cru voir un spermatozoide est ce possible ...

DCI
Amelba Tomber enceinte

Enceinte sans pénétration

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir pour tomber enceinte sans pénétration il suffit d'une petite goûte en contacte Avec le vulve ou une main qui pourrai con...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
begonie
Sasou Tomber enceinte

Suis je enceinte

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien !! Alors je vous explique mon "problème " alors en faite cela fait un mois que j'ai pas mes R et j'ai le...

KeiraParis
Tess Ovulation

5 jours de retard des regles

Bonjour, j'ai 6 jours de retard et j'ai des pertes blanches épaissent. Je pensé que c'était du au fait que j'ai pris des antibiotiques quelque semaine...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Andy31200
Femmes Ovulation

Règle gluant

Bonjour, je suis vraiment inquiète, ça fait une semaines que j'ai eu des rapport non protégés avc mon mec,après cela le jour suivant j'ai eu une forte...

Utilisateur anonyme
Elodiie13 Tomber enceinte

Retard de 9 jour

Bonjour, Je mapel elodie j'ai 22 ans je suis nouvelle ici alors jai exactement tout les symptome et je sui en retard de 10 jour jai fai 2 test qui s...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Elodiie13
Leile23345 Santé féminine et grossesse

Je dois avorter

Bonjour, J suis enceinte de bientot une semaine et je veux avorter mais je veux pas de medicament ou allez a l hopital pouvez vous m,aidez??

lafouine.
swaggz Ovulation

Demande conseil

Bonjour, Je voulais savoir si ma copine pourrait tomber enceinte le 26eme jour de son cycle Après bien évidemment avoir eu un rapport non protégé u...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.
Koloe Tomber enceinte

Retard de cycles suis-je enceinte ?

Bonjour, Voilà je me présente c kloe donc j'aimerais savoir j'ai un rapport le dernier jours de mes règles avec mon conjoint après dix jours en refa...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.
Labrune56 Ovulation

Règles 2 jours

Bonjour, j'ai eu un p'tit soucis j'ai eu mes règles que deux jours la je n'ai plu rien c'est la première fois que cela m'arrive ! Je ne prend pas de c...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Labrune56
Vivialessia Accouchement

Inquiète

Bonjour, Bonjours a toutes voila je suis aller chez mon gynéco et malheureusement il ma prescrit cytotec je n ai pas d évolution a ma grossesse donc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.
Mimi1296 Tomber enceinte

Possibilité d'être enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai eu mes règle fin juin début juillet j'ai eu un rapport non protégées avec mon conjoint et nous somme le 4aout et je n'est toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ana0000
E5lisa1 Tomber enceinte

Cycles irréguliers

Bonjour, Je suis un peu perdue je me tourne vers vous. Avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois maintenant. J'ai arrêté la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ana0000
mignonne@ Infertilité

Retard des règles depuis 6 mois

Bonjour, j ai un retard de regle de 6 mois depuis février 2017 que je n'ai plus saigné et sans grossesse .j'ai rencontré mon gynécologue il m'a d ab...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
joraline
Lolita Ovulation

Peut on tomber enceinte avec norlevo

Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai fait un rapport non protégé le 8 .. et j'ai pris norlevo le lendemain j'ai pas les règles jusqu'à maintenant normalemen...

Andy31200
Lilou Tomber enceinte

Renseignements

Bonjour, J'ai eu une opération de polype il a 8 mois mon compagnon et moi essayons de faire un bébé et rien mais aujourd'hui j ai trois jours de ret...

Andy31200
Gégile360 Santé féminine et grossesse

Cycle menstruel de l'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règle le 30 juin 2017, je les fait le samedi 29 juillet 2017 et je n'ai toujours pas mes règles ! Je voudrais savoir si j'...

lafouine.
Xoxo4 Tomber enceinte

Retard de règles depuis 2-3 jours

Bonjour, plusieurs fois depuis 2 mois, mon copain et moi nous avons fait les preliminaires, c'est a dire, nos deux sexes (sans preservatif) ont etaien...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.
aby60 Santé féminine et grossesse

Resultat toxoplasmose

Bonjour, je vient de récupéré mes résultat et je n'arrive pas a savoir si le résultat et négatif ou positif: IgG: oui IGM: 0.085 Conclusion ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
DCI
emmanuel Ovulation

Calcul de cycle menstruel

Bonjour, Une femme qui voit ses règles le 05/08/2017 peut faire ses relations sexuelles jusqu'à quelle date pour ne pas tomber enceinte.et la périod...

lafouine.
Lilie Tomber enceinte

Est ce que je peut tomber enceinte?

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain dimanche et je suis en retard sur mes règles de 3 jours et il ma dit qu'il n...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Bintou Ovulation

Le désir d'avoir un bébé

Bonjour,svp aider moi j'ai eu les règles 1aout et les prochains seront 27 août encore je voudrais savoir si cela est possible Merci d'avance

Andy31200
Bintou Ovulation

Bebe:ovulation

Bonjour, Je viens de faire les règles le 1aoutet mes prochaines règles seront 27 août je voulais savoir si cela est possible de faire les règles de...

Bintou
Tess Ovulation

Connaître le jour de mon ovulation

Bonjour, Le 1er jour des règles c est le 2 aout mes règles durent 4 jours quel est le jour pour être sur de tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
lafouine.
Ghada Tomber enceinte

Problème de règles

Bonjour ,j ai un gros soucis. J ai eu mes règles la semaine dernière.ils ont duré une semaine.(qui est normal pour moi) le problème c 'est que après l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Andy31200
Dorv@ Ovulation

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10 juin 2017 et elles sont finis le 12 juin 2017 puis du 6 juillet au 10 juillet.( oui sa à duré 4 jours mais d'habit...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lafouine.
Lilly soha Tomber enceinte

Courbe temperature

Résolu

Bonjour, Svp y'a t il quelqu'un pour m'expliquer comment on peut savoir si on ai peut etre enceinte en prenait juste notre temperature ? Depuis troi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
joraline
Chaton9494 Santé féminine et grossesse

Question doigtage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un homme a du liquide pré séminal ou du sperme sur les mains et qu'un " doigthage " a lieu juste après y'a t'il un ri...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200
Cle23 Ovulation

Règles

Bonjour, Voilà ne suis nouvelle j'ai pas eu mais règles au mois de juillet et je commence à me poser des question peut on me dire quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200
GWENA85 Tomber enceinte

Question gynéco

Bonjour, Je suis agée de 42 ans. j'ai des cycles très réguliers de 30 jours. Dernières règles le 27 juin, clomid du 1er au 5 juillet en double dose...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000