Besoin de conseils en matiere d'ivg
Marinette
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les filles svp aidez moi je suis maman de deux bebes agès de ( 32 et 13 mois) je suis atteinte d'eczema stade 4 dermatite atopic et vien de decouvrire que je suis enceinte de 20 jours et ne peux pas arreter le traitement et mon gynécologue ne veut pas me prescrire l'ivg, l'imam nous a dit que c faisable avant 40 jours puisque il y a un motif valable, avec mon mari on ne sait pas quoi faire ni vers qui se tourner, orienter moi svp avant que ça ne soit trop tard ,merci d'avance.
Attention, gygy => suppression automatique , la modération
Les filles svp aidez moi je suis maman de deux bebes agès de ( 32 et 13 mois) je suis atteinte d'eczema stade 4 dermatite atopic et vien de decouvrire que je suis enceinte de 20 jours et ne peux pas arreter le traitement et mon gynécologue ne veut pas me prescrire l'ivg, l'imam nous a dit que c faisable avant 40 jours puisque il y a un motif valable, avec mon mari on ne sait pas quoi faire ni vers qui se tourner, orienter moi svp avant que ça ne soit trop tard ,merci d'avance.
Attention, gygy => suppression automatique , la modération
A voir également:
- Besoin de conseils en matiere d'ivg
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Matière grasse - Guide
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Steak haché 15 matiere grasse - Guide
2 réponses
Bonjour
Consultes un autre gynécologue .
Pourquoi ne vous protégez vous pas ?
Consultes un autre gynécologue .
Pourquoi ne vous protégez vous pas ?
Bouty23
Messages postés
5
Statut
Membre
J'ai vu deux gynecologues et c'est les memes reponses il y a un uterus epai mais pas de tache encor et elle me demande le bhcg tout les deux jours sachant qu'il est a 544 deja, pour la protection les dermatologue mon enlevaient toute contraception a cause de mon eczema afin d'enconaitre la cause, j'ai eu une ovulation tardive je suis tomber enceinte le 27 jours des regles. Merci pour ta reponse lafouine
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Bouty23
Messages postés
5
Statut
Membre