Fluvermal et grossesse
Fermé
bal76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
-
Modifié par Jeff le 5/02/2014 à 14:23
Coco - 13 juil. 2017 à 14:07
Coco - 13 juil. 2017 à 14:07
Bonjour,
J'ai du interrompre ma grossesse à un mois car j'avais pris du fluvermal et qu'il y a vait un risque trop important de malformations .
Y a t il d'autres temoignages de personnes ayant dues interrompre une grossesse desirée???Comment l'avez vous vecu???
J'ai du interrompre ma grossesse à un mois car j'avais pris du fluvermal et qu'il y a vait un risque trop important de malformations .
Y a t il d'autres temoignages de personnes ayant dues interrompre une grossesse desirée???Comment l'avez vous vecu???
A voir également:
- Fluvermal grossesse forum
- Fluvermal avis - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Fluvermal sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
14 réponses
Mon medecin a contacté le centre de pharmacovigilance à Paris et apres plusieurs recherches on lui a repondu que sur les 5 dernieres année il n'y avait pas eu de probleme mais que sur les 5 premieres dix pour cent des enfants nés de mere sous fluvermal souffraient de malformations des organes sensoriels que l'on ne detecte qu'apres la naissance.
Cependant on ne sait pas quand les mamans ont pris le comprimé ni combien ni si elles ont pris autre chose .
Je suis tres embrouillée mmoi aussi par les reponses du crat (cf site internet)je ne comprends pas pourquoi des reponses si differentes.
Cependant dans votre cas je ne me sera pas fait de souci car au 7 eme jour l'embryon n'est pas encore implanté dans l'uterus et il n'y pas d'echange sanguin avec la mere.
moi j'en ai pris le 17 18 et 19 jour de grossesse.D'ailleurs pour vous rassurer,mon medecin n'aurait pas contacté la pharmocovigilance si j'avais pris ce medicament avant d'avoir un retard de regle.
Le fait que j'avais un retard j'aurai du me douter d'une eventuelle grossesse,le fluvermal ne m'a en plus pas traiter et quand j'entends les reponses des autres organismes sur ce medicament je suis tres destabilisée mais je ne peux plus faire marche arriere ....
Bonne route et bonne grossesse.
Cependant on ne sait pas quand les mamans ont pris le comprimé ni combien ni si elles ont pris autre chose .
Je suis tres embrouillée mmoi aussi par les reponses du crat (cf site internet)je ne comprends pas pourquoi des reponses si differentes.
Cependant dans votre cas je ne me sera pas fait de souci car au 7 eme jour l'embryon n'est pas encore implanté dans l'uterus et il n'y pas d'echange sanguin avec la mere.
moi j'en ai pris le 17 18 et 19 jour de grossesse.D'ailleurs pour vous rassurer,mon medecin n'aurait pas contacté la pharmocovigilance si j'avais pris ce medicament avant d'avoir un retard de regle.
Le fait que j'avais un retard j'aurai du me douter d'une eventuelle grossesse,le fluvermal ne m'a en plus pas traiter et quand j'entends les reponses des autres organismes sur ce medicament je suis tres destabilisée mais je ne peux plus faire marche arriere ....
Bonne route et bonne grossesse.
13 juil. 2017 à 14:07
Pour info j'avais été hospitalisée à New York pour un malaise je leur ai dit que j'étais peut etre enceinte, ceux ci m'ont dit aprés test que je n'étais pas enceinte. A mon retour en France mon médecin m'a dit que j'avais du faire une crise de spasmophilie et que tous mes symptomes de fatigue hypersensibilité...étaient surement du à un burn out une dépression...il m'a alors prescrit du lexomil que je n'ai jamais pris car je luis soutenais que je ne faisais pas de depression mais que mon corps ne suivait plus. C'est moi qui ai insisté pour faire les test pour les parasites et la candidose ça a duré au moins 1 mois pour que celui ci me fasse faire les bons examens qui m'ont donné raison puisque j'avais une candidose et une ascaridiose. J'ai donc eu un traitement de choc triflucan, fluvermal. Pendant tout ce temps j'avais mes règles normalement puis plus de règles. C'est là que j'ai fait un test de grossesse positif! Je me suis une fois de plus battue avec mon medecin pour faire une échographie choses qu'il voulait me programmer 3 mois plus tard! Heureusement que je me suis battue sinon mon bébé serait rester encore trois mois mort dans mon ventre alors que pour mon travail je suis sans cesse dans les avions et à l'étranger! Bref, ECOUTEZ VOUS!! Vous vous connaissez mieux que n'importe qui!