Fluvermal et grossesse

Fermé
bal76 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - Modifié par Jeff le 5/02/2014 à 14:23
 Coco - 13 juil. 2017 à 14:07
Bonjour,
J'ai du interrompre ma grossesse à un mois car j'avais pris du fluvermal et qu'il y a vait un risque trop important de malformations .
Y a t il d'autres temoignages de personnes ayant dues interrompre une grossesse desirée???Comment l'avez vous vecu???
A voir également:

6 réponses

Mon medecin a contacté le centre de pharmacovigilance à Paris et apres plusieurs recherches on lui a repondu que sur les 5 dernieres année il n'y avait pas eu de probleme mais que sur les 5 premieres dix pour cent des enfants nés de mere sous fluvermal souffraient de malformations des organes sensoriels que l'on ne detecte qu'apres la naissance.
Cependant on ne sait pas quand les mamans ont pris le comprimé ni combien ni si elles ont pris autre chose .
Je suis tres embrouillée mmoi aussi par les reponses du crat (cf site internet)je ne comprends pas pourquoi des reponses si differentes.
Cependant dans votre cas je ne me sera pas fait de souci car au 7 eme jour l'embryon n'est pas encore implanté dans l'uterus et il n'y pas d'echange sanguin avec la mere.
moi j'en ai pris le 17 18 et 19 jour de grossesse.D'ailleurs pour vous rassurer,mon medecin n'aurait pas contacté la pharmocovigilance si j'avais pris ce medicament avant d'avoir un retard de regle.
Le fait que j'avais un retard j'aurai du me douter d'une eventuelle grossesse,le fluvermal ne m'a en plus pas traiter et quand j'entends les reponses des autres organismes sur ce medicament je suis tres destabilisée mais je ne peux plus faire marche arriere ....
Bonne route et bonne grossesse.
15
Flubendazole > farahnight
23 oct. 2009 à 17:34
Bonjour,
Comment vas-tu et ton bébé ?
Est-il né ?
Ne présente t-il aucun problèmes sensoriels ? Surdité ou autre ?
Quant à moi, j'ai pris 2 comprimés de Fluvermal et je suis à 13 sa.
Et je suis très inquiète même si les docteurs me disent qu'il n'y a pas de problème.
Ne jamais prendre ces comprimés et surtout pas à titre préventif. Une leçon à retenir pour toutes les futures mamans.
Maintenant, les cachets sont pris, c'est trop tard !
Il va falloir attendre la naissance pour voir ou savoir s'il y a un problème.
Bises.
A bientôt !
2
pepite > Flubendazole
30 mars 2015 à 19:41
Bonjour. Comment va votre enfant aujourd hui?
1