Peut on tombée enceinte apes avoir eu ses regle
Bonjour, Peut-on tombée enceinte pendant 17jours et avoir ses regle??
Bonjour, Peut-on tombée enceinte pendant 17jours et avoir ses regle??
bonjour à toutes . je voudrai savoir si on peut tomber enceinte 3 jours avant l'ovulation.Merci de vos réponses.
Bonjour, je sui enciente de 5 semaine Je fesai mon ménage et j'ai hu des douleur au fond du vagin de la je me suis reposer à prêt j'ai était au toil...
Bonjour, mon mec m propose d'avoir des rapport non protégé pendant mes règles, n'y a t il pas de risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avant hier ma pemiere foix sans protection et il a éjaculer à l'extérieur et demain je prendrai la pilule du le...
Bonjour. J'ai fait des recherches sur un bon nombre de sites mais ma question reste sans réponse. Peut-être que sur ce forum, on pourra m'éclair...
Bonjour, Mon petit bout a deux ans et ça fait deux semaines qu'il ne veut plus manger à part ces biberons avec les sous dedans en flocons dès que j...
Bonjours je suis aujourd'hui à j43 de mon cycle dernière régle le 17 mai. Le 7 juin après échographie mon gynécologue ma dit que ce mois si je ne sera...
Bonjour, alors voila je suis a la date de mes règle et je n'est pas mai règles mes j'ai eu une perte marron et j'ai très mal au bat du ventre. Je tien...
Bonjour, J ai fait un fiv il y a qqs qui s est révélée positive. Mon hcg a 4sem était à 5000 et première Echo ok. Jeudi nous avons été l Echo de...
Bonjour, je vient d'avoir mes règle 4 jours en avance le dernier jour j'ai eu des caillot de sang et un peu plus abondante que le debut de règle aujo...
Bonjour, J'aimerais avoir des précisions sur la fiabilité des test,car ma copine ma annoncé être enceinte et la prise de sang à déterminé un taux de...
Bonjour, voila mon soussi et je c'est + quoi faire n'i vers qui me tourné alors je suis avec quelqu'un depuis 5 ans et en mars on n'a u une petite rup...
Bonsoir tout le monde.. Voilà c'est la première fois que je participe à ce forum... J'ai perdu mon bébé d'amour de 6 mois cause de la mort subite du n...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un deuxième bébé malgres que j'ai subie un curetage , se que je veit dire c'est que ece possibl...
Bonjour, je sui enciente de 5 semaine Je fesai mon ménage et j'ai hu des douleur au fond du vagin de la je me suis reposer à prêt j'ai était au toil...
bonjour, j'ai effectué 4 tests de grossesse qui se sont révélés tous positifs mais depuis ce matin j'ai des douleurs pelviennes rénales suivis de per...
Et jf il commence déjà mon coeur avec la vaisselle il me dit de puit qu'on bien de temp on n'a pas fait la vaisselle je lui dit de puit que j'ai était...
Bonjour, Bonjour , jai eu mon ovulation le mercredi 28 et jai eu un rapport avant on la fais plusieurs fois et je l'ai fais le jour de mon ovulation...
Comment calculé mon cycle
Bonjour, je me pose des questions sur les symptomes avant les regles. Avec mon conjoint on essaie d'avoir un enfant. j'ai u mon ovulation le 20...
Bonjour, 25 mai jai mon réglé est le 11 juin réglé du 2 jour est le le 26 je fait le teste négatif ,27 juin j'ai encore mon réglé est 29 je fait ecog...
Bonjour, J'ai saignée le 30 mai ,2017 ensuite le 2juin2017 qu'elle est la durée de mes cycle svp
Bonjour, Je suis en retard de règles depuis 5 jours et j ai des nausee matin et soir et mal au ventre et sur les côté du ventre . pouvez vous m aider.
Bonsoir j'ai utiliser l'injection de synto&synegon pour me faire avorté mai sa fait 3jour aujourd'hui quer mon vente me fait mâle mais j ne saignée pa...
Bonjour, Bonjour, je me permets de vous soumettre mes résultats . Est-ce-que je suis fertile ou non? j’ai 27 ans et je ne suis pas marié. Volume: ...
Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 18 Mai au 22 Mai, j'ai eu des rapports avec mon mari le 29 et le 30 Mai. après 15 jours j'ai commencé à avoi...
Bonjour, après les relations sexuelles avec ma femme, pratiquement tous le sperme éjaculé sort du vagin. que faire?
Bonjour, J'ai 20 ans. Mon copain et moi essayons d'avoir un bébé depuis 3 mois, après l'arrêt de ma pilule. Lui est moi avons beaucoup de différence ...
Bonjour, voilà j'ai fait une prise de sang lundi dernier est le taux était de 102 et j'ai refait une prise de sang ce matin et le taux et de 74 vous...
Bonjour, Bonjour voilà j ai arrêter ma pullule leeloo g début juin et cela fait quelque jours que j'ai mal au tétons et j'ai des douleurs en bas du...
Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet hormonal le 3 mars. En mai, je n'ai eu que des saignements aux petits coins à ma période de règles, puis 7 jours pl...
Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un m'éclaire svp J'ai mes règle Tout les mois avec un cycle de 28jr à chaque fois. Au mois de janvier j'ai touché ...
Bonjour, Je suis une fille a l age de 29 ans .bon j ai eu mes regles le 22 juin elle reste seulement 2 jours .puis ya rien..apres deux jours j ai fa...
Bonjour, Ma fille a toujours dormi dans son lit et dans sa chambre depuis sa naissance. dès qu'elle a marché, à l'heure du coucher, on lui disait:...
Bonjour, Jai eu mes regle dimanche matin jusqua mardi matin , et maitenant je ne les pu ? Jai passer un test et sa me disais que setais negatif ? Je...
Bonjour, Svp j'ai besoin d éclairage parce que je suis confuse et effrayé j'ai eu mes règles du 06/10 juin et j'ai eu des rapports non protégé le 21...
Bonjour, Peut on svp avoir des nausées en periode d'ovulation?
Bonjour, Je dois enlever mon implant le 5 juillet ,je l'ai sa fait 2ans 4 mois et j'aimerai avoir un enfant ,mon medecin traitant ma dit que je pouv...
Bonjour, Je suis Tina ma question est ouvert a tout le monde ,j ai pas vu mais regle depuis 2 mois je fait 4 test tout est negative ,c'est dernier s...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec ma copine, 3jours apres le rapport elle eût se règles Je voulais savoir si elle peut être enceinte. ...
Bonjour tout le monde je suis nouvelle dans se groupe et j’ai 14 ans j’ai un problème et j’aimerai vous en parler alors voilà depuis hier(lundi) j’ai ...
Bonjour, Donc enfaite j'ai un gros problème, je suis partit voir mon copain au début du mois de juin ( le 4 précisément) et il avais ejaculer dans u...
Bonjour, J'ai mon amie qui a fait sa première fois sans moyen de contraception et elle n'a pas pris de pillule du lendemain. Son copain a éjaculer d...
bonjour depuis 3 semaines 1fois par semaine j'ai des vomissement mal de tete mais pas de prise de poids.... Pensez-vous que je suis enceinte ?
Bonjour, Mon ami et moi voulons un bébé, j'ai eu une première grossesse il y a 3 mois et j'ai fais une fausse couche, je sors de ma période d'ovulat...
Bonjour, depuis quelque temps apres mes rapports non protegé je ressent des douleurs au niveau du ventre comme si j'avais envie de faire popo lol ma...
Bonjour, Je m'appelle mélissa j'ai 26ans cela fait plus 5ans j'ai arrêter la pillule j'ai eu mes règles le 31mai 2017 avec mon compagnon ont à eu de...
Bonjour tout le monde depuis quelque jour je me sens mal j’ai des etourdisement je n’arrive pas à faire caca ( dsl pour le mot) j’ai le ventre en ba...
Bonjour, Je m'appelle sarah j'ai 18ans je voulais savoir car je suis inquiète j'ai eu un rapport avec mon copain ya pas longtemps et le lendemain j'...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.