Les discussions

Etre enceinte avec une goutte de sperme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai couché avec mon copain sans préservatif mais cela na pas durée très longtemps car j'ai voulue arrêter par peur. il n' pas éjaculer à l'...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
joraline

Retard de + 20 j

Bonjour, Voilà je sais plus vers ou me diriger, et je suis plus quoi faire, Voilà, j'ai arrêter ma pilule (ludealGé) vers le 9mai j'ai eu mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, J'ai vue mes régles le 20 juin, j'ai fait l'amour le 30 juin penser vous que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Prise de sang interpréter son taux

Coucou a toutes . J'avais une petite question enfait j'ai fait une prise de sang après un test de grossesse positif mais je ne comprend pas très bien ...

joraline

À l'aide je suis perdu

Bonjour, je vous raconte ce qui ce passe en ce moment En mois de mars, J'ai eu un relation sans protection Avec mon copain. Au mois avril j'ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Liiliia96

Perte marrons, règles en avance.. suis-je enceinte?

Bonjour tout le monde... Alors d'abord j'aimerais garder l'anonymat mais j'ai besoin d'aide. Je ne suis pas du tout en essaie bébé, mais malgré ça,...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Cher la date d'ovulation

Bonjour, j'ai un mes règles 1 juillet de se moi je voudrai savoir ses quand ma date ovulation

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Peut on tombée enceinte apes avoir eu ses regle

Bonjour, Peut-on tombée enceinte pendant 17jours et avoir ses regle??

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte 3 jours avant l'ovulation

Résolu

bonjour à toutes . je voudrai savoir si on peut tomber enceinte 3 jours avant l'ovulation.Merci de vos réponses.

Andy31200

Perte de sang et perte brun foncé

Bonjour, je sui enciente de 5 semaine Je fesai mon ménage et j'ai hu des douleur au fond du vagin de la je me suis reposer à prêt j'ai était au toil...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
joraline

Rapport non protégé pendant les règles

Bonjour, mon mec m propose d'avoir des rapport non protégé pendant mes règles, n'y a t il pas de risque de grossesse ?

Andy31200

Première foix

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avant hier ma pemiere foix sans protection et il a éjaculer à l'extérieur et demain je prendrai la pilule du le...

Andy31200

Corps jaune sur ovaire?? grossesse ou pas??

Bonjour. J'ai fait des recherches sur un bon nombre de sites mais ma question reste sans réponse. Peut-être que sur ce forum, on pourra m'éclair...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Mon fils ne veut pas mangé

Bonjour, Mon petit bout a deux ans et ça fait deux semaines qu'il ne veut plus manger à part ces biberons avec les sous dedans en flocons dès que j...

1tibou

Cycle j43 pas de règles perdu!

Bonjours je suis aujourd'hui à j43 de mon cycle dernière régle le 17 mai. Le 7 juin après échographie mon gynécologue ma dit que ce mois si je ne sera...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafouine.

Perte marron et douleur

Bonjour, alors voila je suis a la date de mes règle et je n'est pas mai règles mes j'ai eu une perte marron et j'ai très mal au bat du ventre. Je tien...

lafouine.

Hcg n évoluant pas

Bonjour, J ai fait un fiv il y a qqs qui s est révélée positive. Mon hcg a 4sem était à 5000 et première Echo ok. Jeudi nous avons été l Echo de...

Andy31200

Grossesse ou fausse couche

Bonjour, je vient d'avoir mes règle 4 jours en avance le dernier jour j'ai eu des caillot de sang et un peu plus abondante que le debut de règle aujo...

Andy31200

Précision test de grosses

Bonjour, J'aimerais avoir des précisions sur la fiabilité des test,car ma copine ma annoncé être enceinte et la prise de sang à déterminé un taux de...

Andy31200

Enceinte de 2 semaines

Résolu

Bonjour, voila mon soussi et je c'est + quoi faire n'i vers qui me tourné alors je suis avec quelqu'un depuis 5 ans et en mars on n'a u une petite rup...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Vanessa

Je veux tomber enceinte après la mort de mon bébé :(

Bonsoir tout le monde.. Voilà c'est la première fois que je participe à ce forum... J'ai perdu mon bébé d'amour de 6 mois cause de la mort subite du n...

Mamantriste

J'ai subie un curetage , svp c'est important

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un deuxième bébé malgres que j'ai subie un curetage , se que je veit dire c'est que ece possibl...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Perde de sang rouge et perte de sang brun foncé

Fermé

Bonjour, je sui enciente de 5 semaine  Je fesai mon ménage et j'ai hu des douleur au fond du vagin de la je me suis reposer à prêt j'ai était au toil...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements et douleurs

bonjour, j'ai effectué 4 tests de grossesse qui se sont révélés tous positifs mais depuis ce matin j'ai des douleurs pelviennes rénales suivis de per...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Perte de sang et brun foncé

Fermé

Et jf il commence déjà mon coeur avec la vaisselle il me dit de puit qu'on bien de temp on n'a pas fait la vaisselle je lui dit de puit que j'ai était...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
joraline

Ovulation grossesse

Bonjour, Bonjour , jai eu mon ovulation le mercredi 28 et jai eu un rapport avant on la fais plusieurs fois et je l'ai fais le jour de mon ovulation...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Fraise-tagada39

Règle

Comment calculé mon cycle

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Symptomes

Bonjour, je me pose des questions sur les symptomes avant les regles. Avec mon conjoint on essaie d'avoir un enfant. j'ai u mon ovulation le 20...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, 25 mai jai mon réglé est le 11 juin réglé du 2 jour est le le 26 je fait le teste négatif ,27 juin j'ai encore mon réglé est 29 je fait ecog...

joraline

Durée du cycle mensuel

Bonjour, J'ai saignée le 30 mai ,2017 ensuite le 2juin2017 qu'elle est la durée de mes cycle svp

joraline

Suis je enceinte

Bonjour, Je suis en retard de règles depuis 5 jours et j ai des nausee matin et soir et mal au ventre et sur les côté du ventre . pouvez vous m aider.

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lafouine.

Je n'arrive pas a me faire avortée

Bonsoir j'ai utiliser l'injection de synto&synegon pour me faire avorté mai sa fait 3jour aujourd'hui quer mon vente me fait mâle mais j ne saignée pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

La conception d’un enfant de manière naturelle

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous soumettre mes résultats . Est-ce-que je suis fertile ou non? j’ai 27 ans et je ne suis pas marié. Volume: ...

lafouine.

Urgent: comprendre si suis enceinte

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 18 Mai au 22 Mai, j'ai eu des rapports avec mon mari le 29 et le 30 Mai. après 15 jours j'ai commencé à avoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Sperme transparent

Résolu

Bonjour, après les relations sexuelles avec ma femme, pratiquement tous le sperme éjaculé sort du vagin. que faire?

Andy31200

Douleur au bas ventre : suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai 20 ans. Mon copain et moi essayons d'avoir un bébé depuis 3 mois, après l'arrêt de ma pilule. Lui est moi avons beaucoup de différence ...

FRANKGTH

Taux de hcg qui baisse

Fermé

Bonjour, voilà j'ai fait une prise de sang lundi dernier est le taux était de 102 et j'ai refait une prise de sang ce matin et le taux et de 74 vous...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
joraline

Pillule

Bonjour, Bonjour voilà j ai arrêter ma pullule leeloo g début juin et cela fait quelque jours que j'ai mal au tétons et j'ai des douleurs en bas du...

Andy31200

Toujours pas de règles malgré un test de grossesse négatif

Bonjour, J'ai enlevé mon stérilet hormonal le 3 mars. En mai, je n'ai eu que des saignements aux petits coins à ma période de règles, puis 7 jours pl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
FRANKGTH

Je sens des trucs dans mon ventre

Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un m'éclaire svp J'ai mes règle Tout les mois avec un cycle de 28jr à chaque fois. Au mois de janvier j'ai touché ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ririo33

Des gouttes de sang après les regles aider moi svp

Bonjour, Je suis une fille a l age de 29 ans .bon j ai eu mes regles le 22 juin elle reste seulement 2 jours .puis ya rien..apres deux jours j ai fa...

lafouine.

Ma fille de 21 mois ne veut plus dormir dans son lit

Bonjour, Ma fille a toujours dormi dans son lit et dans sa chambre depuis sa naissance. dès qu'elle a marché, à l'heure du coucher, on lui disait:...

FRANKGTH

Je me pause des question

Bonjour, Jai eu mes regle dimanche matin jusqua mardi matin , et maitenant je ne les pu ? Jai passer un test et sa me disais que setais negatif ? Je...

FRANKGTH

Fécondité

Bonjour, Svp j'ai besoin d éclairage parce que je suis confuse et effrayé j'ai eu mes règles du 06/10 juin et j'ai eu des rapports non protégé le 21...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Nausée ovulation ?

Bonjour, Peut on svp avoir des nausées en periode d'ovulation?

lafouine.

Enlever l'implant pour tomber enceinte

Bonjour, Je dois enlever mon implant le 5 juillet ,je l'ai sa fait 2ans 4 mois et j'aimerai avoir un enfant ,mon medecin traitant ma dit que je pouv...

lafouine.

Absence des règles depuis 2 mois et nausées

Bonjour, Je suis Tina ma question est ouvert a tout le monde ,j ai pas vu mais regle depuis 2 mois je fait 4 test tout est negative ,c'est dernier s...

lafouine.

Rapport non protéger

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec ma copine, 3jours apres le rapport elle eût se règles Je voulais savoir si elle peut être enceinte. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
lafouine.

Aidez moi je vous en prie je croit qu’en je suis en ceinte

Fermé

Bonjour tout le monde je suis nouvelle dans se groupe et j’ai 14 ans j’ai un problème et j’aimerai vous en parler alors voilà depuis hier(lundi) j’ai ...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, Donc enfaite j'ai un gros problème, je suis partit voir mon copain au début du mois de juin ( le 4 précisément) et il avais ejaculer dans u...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ines93
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000