Les discussions
Perte blanche liquide
Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos conseille sur mon cas car personne ne peux y répondre j'espère que vous vou...
Es ce que je suis enceinte?
Bonjour, Bonjour j'ai fais l'amour le 25 juin or j'ai eu les règles le 04 au 08 juin. Dittes svp c'est grave? J'ai un cycle de 32jours
Fausse couche : ces mots qui font encore plus souffrir
Bonjour, Je m'appelle Laurie. J'ai 27 ans et viens de vivre ma deuxième fausse couche précoce. Outre la douleur physique qui peut accompagner la f...
Œuf claire ou pas comment savoir
bonjour nes dernières règles datent du 22juin j ai un retard de sept jours environ a l échographie le gynécologue à trouve un sac mais ce n étai...
Est ce difficile d'avoir un jumeau ou une jumelle ?
Salut à tous, Bein voilà je suis maman de deux ptites jumelles : Candice et Pauline. Ce sont des dizygotes. Ma question est un peu ambigue, mais j'aim...
Envie de bébé
Bonjour, J'ai fait crac crac avec chéri le 14e jour du cycle donc le jour de l'ovution. J'attends mes vilaines dans deux jours c'est à dire le 7. ...
Saignements a j22 du cycle de 30j
Coucou voilà mon problème: Après un rapport non protéger et sans pénétration avec mon fiancé, qui a eu lieu un jour avant l'ovulation (j16), j'ai eu...
Perte de sang pendant grossesse
Bonjour, Je suis a 10 semaine de grosse et depuis hier je perd du sang esce normal jai tres peur de perdre mon bb
Bb 1
Bonjour, Je suis en assai bébé n1, j'ai fais une fausse couche déjà le 31 Avril. J'attends mes règles pour samedi 8, mais j'ai des douleurs dans le...
Doute
Bonjour, alors mes dernière règle le 9 juin ...toujours bien réglé sans pilule cycles de 26-28 jours mais pas après ...alors hier fait un test urinair...
6 jours de retard
Bonjour, Je suis en retard de 6 jours est il possible que je sois enceinte ?
Douleur bas ventre
Bonjour à toutes, jai arrêter la pillule le 2 mars regles le 7 mars puis 14 mai puis 16 juin. lundi ( j17) j'ai eu des saignements ( une goutte l...
Enceinte ou pas ..?
Bonjour, Plus les jours passe plus j'ai de symptômes de grosses (mal en bas du ventre , nozé toute la mâtiné , tété qui tourne , plu d'appétit). ...
Demande de renseignement
Bonjour les filles, Alor voilà j'ai un retard de règle d'un mois et une semaine, ce matin j'ai fait un test qui c'est révélé négatif (trop dégouté ...
Je me poses des questions
Bonjour. J'ai 19 ans, j'ai fait avec préservatif et 2 fois sans. Voilà sa fait quelques jours que j'ai un peu mal au ventre, je suis souvent fatigué...
Test clearblue precoce
Bonjour, Samedi a normalement j5 d'avoir mes regles j'ai fais un test clearblue precoce positif ! super !!! Le lendemain donc dimanche pour être su...
Symptomes de grosseses avant le retard
Bonsoir j ai un souci je presente des symptomes hors mis des symptomes de menstruation etant donner j ai vu mes regles le 6/06/2017 et j ai un cycle d...
Prise de sang faite trop tôt ?
Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vous expliqué ma situation. Avec mon homme on essai d'avoir BB1. Donc pensant la période d'ovulation on a doubl...
Risque de grossesse ?
Bonjour ! J'étais supposée avoir mes règles dimanche derniers, mes symptomes habituels ont commencé le lundi (ils commencent généralement une petit...
Besoin de réponses
FerméBonjour, Retard de règle d'un mois et une semaine, perde liquide transparent et trace marron brune, test de grossesse négatif, je le fais tro tôt ?...
Clomid/ manipur et ovitrelle et pas de grossesse
FerméBonjour, j'ai suivi un traitement moi de juin je vous explique : le 1er jour des réglés ( 7juin) consultation chs mon gynco elle ma prescrit CLOMID...
J'ai du lait dans mes siens me je suis par enceinte
Bonjour, depuis 4ans je veux tomber enceinte je peu pas mais j'ai du lait dans mes siens es que se normal ?
Je le sens mal
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports protégés avec mon copain durant ce mois. Mais un jour (9 juin) avant qu'on mette le préservatif, il a dit que ça a dé...
Suis je enceinte ?
Bonjour, j'ai le ventre dur et mal au toucher , mal à la tete et tete qui tourne , j'ai des rapport non protéger...
Inquietude par rapport a la probabilite de tomber enceinte
Slt! J aimerais savoir si on peut tomber enceinte si on a eu un rapport le J 23 de son cycle, soit 4 jrs svt la date des prochaines règles. Merci
Je n'arrive pas à tomber enceinte pourriez vous m'aider
Bonjour, Je me présente je m'appelle Julie j'ai 19 ans j'essaye d'avoir un enfant sauf que le souci ses que je suis super déréglé mais régles me jou...
Symptômes de grossesse plus un kyste ovaire droite
FerméBonjour, Je m'appelle Christine j'ai que 24 ans et mon rêve le plus chère au monde est d'avoir un enfant .Mais le problème j'explique mon cas j'ai e...
Question groupe sanguin
FerméBonjour groupe sanguin a+ mon épouse b+ mes deux garçons ab+ et ma fille ( la dernière) b-???? D'avance merci pour votre réponse. Cordialement.
Sos pas enceinte mais coup de pied
salut je suis nouvelle sur ce forum. Ma preocupation est que le 28-02-2017 j'ai eu des rapport avec mon fiancé, le mois de mars je n'ai pas eu mes règ...
Deux rhésus positifs peuvent ildonner un rhésus negatif?
FerméBonjour, merci à " la Fouine" pour le lien mais cela ne répond pas tout a fait à ma question à moins que je n'ai pas tout compris..lol... Je suis du ...
Peut on tomber enceinte ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourait être enceinte ou non, je vous explique mon petit copain m'a toucher l'entre jambe et moi j'ai toucher le s...
Quel est la durée maximum d'une retard de regle ??
FerméBonjour, Slt ma copine me dit qu'elle devrait avoir ses regles depuis le 15juin et on est le 4 juillet toujours pas de regle .on a jamais fait de ra...
Esque jai reussi a tomber encainte?
FerméBonjour, Bonjour, Oui je c'est sa fait bcp de fous que je ecrie sur le site mais je voudrais savour si sais un debut de grosses.. bon vous savez j...
Svp esque sais normal?
FerméBonjour, Je voudrais savoir esque sais normal?jai eu mes regle dimanche matin et mardi matin je ne les est pu! Jai fsite un test et setais negatif !...
Bébé sans conséquence
Bonjour Mon conjoint fume le joint. On essaie d'avoir un bébé y'a t'il un risque ?
1 semaine de retard, test de grossesse négatif
Bonjour, J'ai besoin d'avis ! Ce mois-ci, j'ai pris des anti-inflammatoires durant deux semaines dû à un infection dentaire. Habituellement...
Besoin de conseils
Bonjour, Je suis quelqu'un de nature irrégulière donc pour moi c'était normal ...J'ai un retard de 55 jours .. j'ai effectué l'équivalent d'une diza...
Tomber enceinte pendant ses règles
Bonjour, peut on tomber enceinte pendants ses règles et quels sont les symptômes
Suis je enceinte
Bonjour, J'ai fait un test hcg le 27juin ,résultat 1.20,j'ai u le rapport à risque le 7mai j'ai u mes règle le 25mai et le 23 juin suis je enceinte ...
Grossese
Bonjour, Alors voila, j'ai arrêtée la pilule il y a 15 jours et je n'est toujours pas mes regles... mon compagnon et moi souhaitons avoir notre 1 er...
Teste negatif
Bonjour, j ai un retard des réglés de 22 jours j ai fait 2 teste d urine c est négatif pareillement pour le teste sanguin c est tjrs négatif ds la...
Retard de regles, test pipi et pds négatif
Bonjour, Voilà je me présente je m appelle Blandine j ai 23 ans et demi. On est en essai bébé 1 avec mon chéri (le premier pour lui :) ). Voilà j ai...
Date d'ovulation
Bonjour, J'ai eu mes dernière règle le 10 juin et la je l'ai ai aujourd'hui donc le 3 juillet d'habitude je suis règle avec les patchs donc quand la...
Peut on tomber enceinte etant vierge, sans penetration?
Bonjour. La date de mes dernieres regles est le 11 juin. Le 29 juin g retrouvé mon fiancé et on a flirter, il n'y a pas eu de penetration, mais il a c...
Avorté
Bonjour, j aimerai avorter 1 mois
Peut-on devenir stérile après une ivg ?
Bonjour, J'ai fait un avortement médical en janvier dernier et depuis quelques mois j'essaie avec mon doudou d'avoir un enfant mais je n'y arrive ...
Resultats
Bonjour, jai resu mais resultats mais je cest passi je suis enceinte mais bata h.c.g sont de 5 403 ui/l Merci
Problème de conception
Bonsoir a toutes svp j,ai un problème de conception j,ai une fille de 28 mois depuis 3 mois je cherche a tombé enceinte ce mois c,est encore échoué j,...
Dérèglement hormonal ou grossesse?
RésoluBonjour, j'ai déjà un retard de 16 jours. j'ai un rapport sexuel non protégé avec mon copain deux jours avant ma période féconde(on a pratiqué un co...
Date d'ovulation
Bonjour, j'aimerais savoir quand je commence à calculer ma date exacte des règles ? J'explique : j'ai toujours des pertes légères avant le début de m...