Les discussions
Fsh 6.40
Bonjour, Bonjour je voulais savoir c normal d’avoir le FSH de 6.40 ?
Es t'il possible de concervoir 11 jours apres une ivg
Bonjour, J'AI fais une ivg le 2 de se mois .mais le 13 j'ai eu des rapport non protegè. Ya t'il les riske de grossesse?? Mais j'ai prise les pillule...
Douleurs abdominales +pertes
Bonjour, j'ai un problème j'ai fait beaucoup de sport, vélo, piscine... Et je ressens des douleurs abdominales vers le bas du ventre c'est vraiment pa...
Grossesse :avortement
FerméBonjour, j'ai pris norlevo le 01/08/21 et j'ai eu des rapports non protégés le 15/08/21 j'ai fait le test de grossesse et c'est positif. Je veux avort...
Desir de grossesse
Pour un désir de grossesse mon gynécologue(*) ma conseiller trois sceance d' hydrotubation après une detection de trompe bouché par hydrotubation et a...
Est-ce des symptômes de grossesse ?
FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver des réponses. Je suis sous pilule depuis près de 6 mois (celle ci ne me donne pas d...
Enceinte de 14 semaines, j'ai le bas du ventre lourd
FerméBonjour, s'il vous plaît, je suis à 14 semaines. souvent j'ai le bas ventre lourd quand je m'assoie pendant un long moment ou quand je marche beaucoup...
Saignements et allaitement
Bonjour, j'ai accouché 1mois et demi et j'allaite mon bébé exclusivement et j'ai eu de sang marron est ce que c normal je m'inquiète
Je veux tomber enceinte
Bonjour, peut on être enceinte et voir ses règles ?
Je veux concevoir avec les micropolykystes ovariens bilaterales
Salue, j'aimerai savoir si c'est possible de concevoir avec les opk bilatérales ? Après la prise de jesper du premier mois j'ai ressenti les douleurs.
Savoir tout sur l'ovulation tardive
RésoluBonjour, Moi ces Sophia j'aimerais savoir Pour mes 2 tests urinaires sont positifs mais l'écho ne vois rien Mais dernière règle le 8juin 2021
Peur
Bonjour, Jai des comme des vibration au bas du ventre suite à des video extrêmement violente qe jai regarde sur internet et un mal etre
Réponse ?
Bonjour, J'ai le même résultats ce matin, du coup finalement vous aviez refait ? C'était positif ou négatif ?
4 tests urinaires negatifs et 2 prises de sang negatifs et retard de 21 jours!!!
Bonjour, voici mon cas merci de bien vouloir m'aider. Donc voila moi et mon copain nous avons jamais eu des rapports avec pénétration. Mais des frott...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai fait 2 test de grossesse qui étai positif mais le jour même j'ai eu mes règles alors j'ai refait test digital qui était toujours po...
Duphaston et tests
FerméBonjour Je suis actuellement sous DUPHASTON je fini le traitement demain du coup aprés demain mes villaines doivent débarquer. Mais le problème c'es...
Bebe 4 surprise
Bonjour à toutes Je m appel anais ,j ai 30 ans Je suis maman de 3 petit lou de 6 ans ,4 ans et 3 ans et demi . Je viens d'apprendre que j...
Test de grossesse positif ou négatif
Bonjour, Est-ce normal que la deuxième barre apparaisse quand même légèrement? Merci pour votre réponse.
Demande de conseils
FerméSalut,je suis à 14 semaines.souvent j'ai le bas ventre lourd quand je m'associe pendant un long moment ou quand je marche beaucoup.Est-ce le bébé ? Do...
Rapport non protegé/ pertes marrons une semaine après
FerméBonjour J'ai eu un rapport non protegé il y a une semaine avec ejaculation interne (a l'intérieur de moi). Je ne prends pas de contraception. Si j...
Vaccine par le meme vaccin 2 fois de suite à une semaine d intervalle
Bjr mon fils de 4 mois vient de recevoir 2 doses de vaccin hib : hemophilus influenze à une semaine d intervalle par erreur est ce dangereux
Maman solo et enceinte
Bonjour, Je me présente je suis jeune maman de 25 ans de trois loulou âgées de 6 ans 4 ans et 3 ans. Je viens d'apprendre que je suis enceinte d...
Regles et risque
FerméBonjour, Rapport protégé le lendemain matin j'ai eu mes régles. Y a t-il un risque de grossesse ??
Suis-je enceinte
Bonjour, docteur svp j"ai vraiment besion d'aide.mes derniers regle etait le 29 ,30,31 juillet et j,ai eu un rapport non proteger le 9 aout j'ai pris ...
Grossesse et règles
FerméBonjour, J ai eu un rapport protégé avec préservatif avec mon copain. Demain rien du tout mais aprés demain j'ai eu mes régles normales . Y a t-il u...
Sos grossesse nerveuse 1 mois sans régles
Bonjour, Aprés tous mes test urinaires et sanguins négatifs et échographie qui montre rien du tout j ai toujours l'intention d'être enceinte avec me...
Risque de grossesse sos
Voici mon cas: Mon copain à éjaculer sur mes mains je suis allée immédiatement aux toilettes et j ai lavé mes mains à l eau froide aprés je voulais m...
Duphaston et prise de sang
FerméBonjour, Je suis sous duphaston et je voudrez savoir si celui-ci peut fausser les résultats ( prise de sang ou urinaire ) . Je compte faire une prise...
Retard de règles mais pds négative
Bonjour à toutes, Je suis en projet bébé, j’ai retiré mon stérilet cuivre le 26/07 (date de fin des dernières règles le 23/07). Donc théoriquement, j...
Arrêt pilule toujours pas de règle , teste négatif
Bonjour, à toute Je suis dans la même situation que vous , j’ai arrêter ma pilule le 20 juillet , je n’est pas eu de règle depuis juste 2 jours de pe...
Peur d’être enceinte mineur
Bonjour, avec mon copain nous avons pas eu de vrai rapports mais nous avons fait les prelisminaIres (tous )et nous avons eu des frottements sans vêtem...
Sperme doigts
Bonjour, je suis une personne très anxieuse et aujourd’hui j’ai fait une fellation à mon copain qui ensuite à voulu me doigter après s’être touché le ...
Battement au niveau du ventre mais pas de grossesse
Bonjour, Je suis Hadassa. Depuis l’âge des 14ans j’ai l’impression qu’il y a une boule qui bat dans mon ventre mais j’en ne se pas enceinte car depu...
Retrait d’implant et ovulation 2 jours après est-ce possible ?
Bonjour, J’ai retiré mon implant le 10 juillet et le 12 et le 13 test ovulation positif, est-ce possible sachant que j’ai gardé mon implant 10 jours...
Frottement
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà tombé enceinte par frottement. J'aimerai avoir des témoignages si c'est le cas. Merci d'avance
Comment peut-on tomber enceinte le premier jour des regles
Bonjour, Salut j'ai une question j'ai une meilleure amie elle est parti coucher avec son homme le 5 août c'était le premier jour de ses règles et le...
Fausse couche il y a 1 mois et demi
Bonjour, svp aidez-moi j'avais des kyste et avec des traitements suis tombé enceinte mais la grossesse s'est écoulé d'un mois et demi j'ai été contrôl...
Que veut dire mui/l dans un test sanguin
Bonjour, Que veut dire 1,424 mUI/l ? Suis je enceinte ?
Tombé enceinte sans pénétration avec en culotte
Bonjour, Mon pénis à toucher le vulve de ma copine sans pénétration mais mon sperme a touché sur le culotte de ma copine peut-elle tombé enceinte
Pilule du lendemain saignements
Bonjour, J’ai pris une pilule du lendemain le 04/08 et ducoup depuis le 10/08 j’ai des saignements très abondants comme des règles , je suis très in...
Taux hcg
Bonjour, Je vien de recevoir mes résultats de prise de sang pour savoir si je suis enceinte. Mais je ne comprend pas comment cela fonctionne J'a...
Possible
Bonjour, Je suis à 11 sa je sors du gyneco et bebe est un vrai footballeur impossible de faire une écho correct bébé bouge trop et aussi rassurant j...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, Une question pour ma preocupation. J ai eu mes regles le 27 du mois de mars et j ai eu des relations sexuelles sans proteger le 10 avril...
Suis je enceinte ?
Bonjour, en mai j'ai fais les préliminaires avec mon crush. On a fait énormément de frottements sexe à sexe et on était nu, je ne sais pas s'il a ejac...
Taux hcg
Bonjour hier j'ai effectuer mon premier test sanguin le resultat est un taux HCG de 98 mIU/mL bon de ce que j'ai compris cela veux dire que je suis en...
Peur d’une grossesse
Bonjours, alors voilà je prend la pilule contraceptive depuis plus de 4 ans. j'ai eu un rapport sexuels sans préservatifs il y a quelques jours avec...
Une grossesse extra utérine
Bonjour, Jai une grossesse extra utérine enfin,je crois selon l'échographie. Je dois faire des examens de sang aujourd'hui pour confirmer ou infirme...
Tomber enceinte avec les doigts
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de tomber enceinte sans pénétration mais avec du liquide pré-séminal (à l’air libre depuis depuis 2min)...
Tomber enceinte avant ses règles
Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juillet d'une durée de une semaine , et je dois normalement avoir mes règles le 22 ou le 23 août ( cycle de 31...
Peut on tomber enceinte
Bonjour, Je suis vierge je n’ai jamais eu de rapport de pénétration avec mon copain c’est toujours manuelle cette fois ci il a ejaculer sur sa main e...