Les discussions

Fsh 6.40

Bonjour, Bonjour je voulais savoir c normal d’avoir le FSH de 6.40 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Es t'il possible de concervoir 11 jours apres une ivg

Bonjour, J'AI fais une ivg le 2 de se mois .mais le 13 j'ai eu des rapport non protegè. Ya t'il les riske de grossesse?? Mais j'ai prise les pillule...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Douleurs abdominales +pertes

Bonjour, j'ai un problème j'ai fait beaucoup de sport, vélo, piscine... Et je ressens des douleurs abdominales vers le bas du ventre c'est vraiment pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Grossesse :avortement

Fermé

Bonjour, j'ai pris norlevo le 01/08/21 et j'ai eu des rapports non protégés le 15/08/21 j'ai fait le test de grossesse et c'est positif. Je veux avort...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
joraline

Desir de grossesse

Pour un désir de grossesse mon gynécologue(*) ma conseiller trois sceance d' hydrotubation après une detection de trompe bouché par hydrotubation et a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200

Est-ce des symptômes de grossesse ?

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver des réponses. Je suis sous pilule depuis près de 6 mois (celle ci ne me donne pas d...

Dernière réponse le 18 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 14 semaines, j'ai le bas du ventre lourd

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît, je suis à 14 semaines. souvent j'ai le bas ventre lourd quand je m'assoie pendant un long moment ou quand je marche beaucoup...

Utilisateur anonyme

Saignements et allaitement

Bonjour, j'ai accouché 1mois et demi et j'allaite mon bébé exclusivement et j'ai eu de sang marron est ce que c normal je m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, peut on être enceinte et voir ses règles ?

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Cnps

Je veux concevoir avec les micropolykystes ovariens bilaterales

Salue, j'aimerai savoir si c'est possible de concevoir avec les opk bilatérales ? Après la prise de jesper du premier mois j'ai ressenti les douleurs.

Cnps

Savoir tout sur l'ovulation tardive

Résolu

Bonjour, Moi ces Sophia j'aimerais savoir Pour mes 2 tests urinaires sont positifs mais l'écho ne vois rien Mais dernière règle le 8juin 2021

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Peur

Bonjour, Jai des comme des vibration au bas du ventre suite à des video extrêmement violente qe jai regarde sur internet et un mal etre

DCI

Réponse ?

Bonjour, J'ai le même résultats ce matin, du coup finalement vous aviez refait ? C'était positif ou négatif ?

joraline

4 tests urinaires negatifs et 2 prises de sang negatifs et retard de 21 jours!!!

Bonjour, voici mon cas merci de bien vouloir m'aider. Donc voila moi et mon copain nous avons jamais eu des rapports avec pénétration. Mais des frott...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Louana

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai fait 2 test de grossesse qui étai positif mais le jour même j'ai eu mes règles alors j'ai refait test digital qui était toujours po...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
joraline

Duphaston et tests

Fermé

Bonjour Je suis actuellement sous DUPHASTON je fini le traitement demain du coup aprés demain mes villaines doivent débarquer. Mais le problème c'es...

joraline

Bebe 4 surprise

Bonjour à toutes     Je m appel anais ,j ai 30 ans Je suis maman de 3 petit lou de 6 ans ,4 ans et 3 ans et demi . Je viens d'apprendre que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse positif ou négatif

Bonjour, Est-ce normal que la deuxième barre apparaisse quand même légèrement? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Andy31200

Demande de conseils

Fermé

Salut,je suis à 14 semaines.souvent j'ai le bas ventre lourd quand je m'associe pendant un long moment ou quand je marche beaucoup.Est-ce le bébé ? Do...

Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protegé/ pertes marrons une semaine après

Fermé

Bonjour   J'ai eu un rapport non protegé il y a une semaine avec ejaculation interne (a l'intérieur de moi). Je ne prends pas de contraception. Si j...

Utilisateur anonyme

Vaccine par le meme vaccin 2 fois de suite à une semaine d intervalle

Bjr mon fils de 4 mois vient de recevoir 2 doses de vaccin hib : hemophilus influenze à une semaine d intervalle par erreur est ce dangereux

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
DCI

Maman solo et enceinte

Bonjour, Je me présente je suis jeune maman de 25 ans de trois loulou âgées de 6 ans 4 ans et 3 ans. Je viens d'apprendre que je suis enceinte d...

Andy31200

Regles et risque

Fermé

Bonjour, Rapport protégé le lendemain matin j'ai eu mes régles. Y a t-il un risque de grossesse ??

joraline

Suis-je enceinte

Bonjour, docteur svp j"ai vraiment besion d'aide.mes derniers regle etait le 29 ,30,31 juillet et j,ai eu un rapport non proteger le 9 aout j'ai pris ...

joraline

Grossesse et règles

Fermé

Bonjour, J ai eu un rapport protégé avec préservatif avec mon copain. Demain rien du tout mais aprés demain j'ai eu mes régles normales . Y a t-il u...

joraline

Sos grossesse nerveuse 1 mois sans régles

Bonjour, Aprés tous mes test urinaires et sanguins négatifs et échographie qui montre rien du tout j ai toujours l'intention d'être enceinte avec me...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
joraline

Risque de grossesse sos

Voici mon cas: Mon copain à éjaculer sur mes mains je suis allée immédiatement aux toilettes et j ai lavé mes mains à l eau froide aprés je voulais m...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Marie

Duphaston et prise de sang

Fermé

Bonjour, Je suis sous duphaston et je voudrez savoir si celui-ci peut fausser les résultats ( prise de sang ou urinaire ) . Je compte faire une prise...

Dernière réponse le 15 août 2021 par
joraline

Retard de règles mais pds négative

Bonjour à toutes, Je suis en projet bébé, j’ai retiré mon stérilet cuivre le 26/07 (date de fin des dernières règles le 23/07). Donc théoriquement, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Arrêt pilule toujours pas de règle , teste négatif

Bonjour, à toute Je suis dans la même situation que vous , j’ai arrêter ma pilule le 20 juillet , je n’est pas eu de règle depuis juste 2 jours de pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte mineur

Bonjour, avec mon copain nous avons pas eu de vrai rapports mais nous avons fait les prelisminaIres (tous )et nous avons eu des frottements sans vêtem...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Andy31200

Sperme doigts

Bonjour, je suis une personne très anxieuse et aujourd’hui j’ai fait une fellation à mon copain qui ensuite à voulu me doigter après s’être touché le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Lilirose204

Battement au niveau du ventre mais pas de grossesse

Bonjour, Je suis Hadassa. Depuis l’âge des 14ans j’ai l’impression qu’il y a une boule qui bat dans mon ventre mais j’en ne se pas enceinte car depu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
DCI

Retrait d’implant et ovulation 2 jours après est-ce possible ?

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 10 juillet et le 12 et le 13 test ovulation positif, est-ce possible sachant que j’ai gardé mon implant 10 jours...

Andy31200

Frottement

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà tombé enceinte par frottement. J'aimerai avoir des témoignages si c'est le cas. Merci d'avance

Andy31200

Comment peut-on tomber enceinte le premier jour des regles

Bonjour, Salut j'ai une question j'ai une meilleure amie elle est parti coucher avec son homme le 5 août c'était le premier jour de ses règles et le...

Andy31200

Fausse couche il y a 1 mois et demi

Bonjour, svp aidez-moi j'avais des kyste et avec des traitements suis tombé enceinte mais la grossesse s'est écoulé d'un mois et demi j'ai été contrôl...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Andy31200

Que veut dire mui/l dans un test sanguin

Bonjour, Que veut dire 1,424 mUI/l ? Suis je enceinte ?

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Andy31200

Tombé enceinte sans pénétration avec en culotte

Bonjour, Mon pénis à toucher le vulve de ma copine sans pénétration mais mon sperme a touché sur le culotte de ma copine peut-elle tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain saignements

Bonjour, J’ai pris une pilule du lendemain le 04/08 et ducoup depuis le 10/08 j’ai des saignements très abondants comme des règles , je suis très in...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
begonie

Taux hcg

Bonjour, Je vien de recevoir mes résultats de prise de sang pour savoir si je suis enceinte. Mais je ne comprend pas comment cela fonctionne J'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
joraline

Possible

Bonjour, Je suis à 11 sa je sors du gyneco et bebe est un vrai footballeur impossible de faire une écho correct bébé bouge trop et aussi rassurant j...

Docteur Pierrick Hordé

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, Une question pour ma preocupation. J ai eu mes regles le 27 du mois de mars et j ai eu des relations sexuelles sans proteger le 10 avril...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, en mai j'ai fais les préliminaires avec mon crush. On a fait énormément de frottements sexe à sexe et on était nu, je ne sais pas s'il a ejac...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Liebelila

Taux hcg

Bonjour hier j'ai effectuer mon premier test sanguin le resultat est un taux HCG de 98 mIU/mL bon de ce que j'ai compris cela veux dire que je suis en...

Andy31200

Peur d’une grossesse

Bonjours, alors voilà je prend la pilule contraceptive depuis plus de 4 ans. j'ai eu un rapport sexuels sans préservatifs il y a quelques jours avec...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Lilou4_0642

Une grossesse extra utérine

Bonjour, Jai une grossesse extra utérine enfin,je crois selon l'échographie. Je dois faire des examens de sang aujourd'hui pour confirmer ou infirme...

Andy31200

Tomber enceinte avec les doigts

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de tomber enceinte sans pénétration mais avec du liquide pré-séminal (à l’air libre depuis depuis 2min)...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte avant ses règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juillet d'une durée de une semaine , et je dois normalement avoir mes règles le 22 ou le 23 août ( cycle de 31...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte

Bonjour, Je suis vierge je n’ai jamais eu de rapport de pénétration avec mon copain c’est toujours manuelle cette fois ci il a ejaculer sur sa main e...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andy31200
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000