Bébé dort très peu jour et nuits difficiles

Nina - 11 juin 2018 à 02:18
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 16 juin 2018 à 11:08
Bonjour,
Ma fille a bientot 10 mois et elle est super compliquée pour tout depuis sa naissance. Le sommeil c'est un gros probleme. Deja les premiers mois elle dormait très peu la journée. C'est des 20 minutes maximum 4fois par jour. A l'heure actuel elle dort 1h max par jour et eb plusieurs fois. Je lallaite depuis sa naissance. Cependant mon premier enfant était exactement pareil et il prenait uniquement le biberon mon fils. La nuit elle se reveil au moins 5 fois. C'est vraiment difficile. Quand je lis les commentaires je me sens seule au monde parce que mes enfants dorment très peu par rapport à ce que j'ai pu lire. Du coup je souhaiterai avoir des conseils ? J'ai tout essayé rien a faire !! C'est dans ces gènes ! Et est ce qu'il y aurait quelque chose en pharmacie qui serai efficaces (je fais des tisanes maison). Massages huiles etc rien n'y fait. Elle est grognon énervé malgré sa petite bouille a croquer. Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié le 16 juin 2018 à 11:09
Bonjour
Elle se réveille pour teter ?parce qu elle a faire un rêve /cauchemar (ces l âge de cela)?

Peux être essayer de lui donner un rythme c est a dire petit déjeuner tétée on joue vers 11-12 h on donne le déjeuner on la laisse 30minute en jeu calme puis sieste imposé (risque de pleurs) 15h ou au réveil si ça va au delà on donne le goûter ,joue jusque 18h à peu près on donne le repas du soir ,on laisse jouer 1 h pour digérer ensuite bain , tétée du couché ,rituel et dodo pour la nuit
1