Les discussions
Kyste aux testicules
RésoluSalut, mec. A***** *****, j'habite au Cap Vert. Au fait... est-ce que tu ressens parfois des vibrations dans ton testicule? Sans vannes... Identité...
Pour tomber enciente
RésoluBonjour a toutes Alors voilà jai retirer mon stérilet le 1 août 2019 jai eu le lendemain des petits saignements mais ici plus rien. Jai eu des r...
Grossesse règles possible
Bonjour, j’ Une question svp le 10 j’ Eu mes règles 4 jours le premier et deuxième très abondant trois un peu moins et le dernier jour des petits rien...
Question grossesse
Bonjour, bonsoir les filles, alors j’ai 22 ans et il y a 8 mois j’ai fais une ivg du coup j’ai du mettre un implan le jour même et j’ai gardais l’imp...
Hyperprolactine chez l'homme adulte
Bonjour, Je suis de sexe masculin, les résultats d"une récente prise de sang font état d hyperprolactine hypophysaires, le taux est de 15,88 alors qu...
Enceinte a 15 ans
Boujour a tous alors voilà je vous explique mon "problème" j'ai 15 et demie bientôt 16 je suis en couple avec mon copain depuis un peu plus de 4 mo...
Règle
Bonjour, j'ai eu mes règles depuis le 8 juin on est deja le 14 août, même si je sais que n'ai pas des règles réguliere.mais Ma sein droite donne une l...
Enceinte ou pas? !
Bonjour, J'ai eu a avoir des frottements avec mon petit ami avec des vêtements et sans jouir pendanJ'ait ma période fertile il y a de cela 2 semaine...
20 jours de retards
Bonjour, J’ai 15 ans et un retard de règle de 20 jours. Mon dernier rapport était le 27 juillet et il était protégé et il n’y a eu aucun problème. ...
Enceinte ou non ?
Bonjour, je m'appelle Mila, j'ai 16ans et je prend la pilule, un jour j'ai oublier celle ci donc j'ai fait ce qui était recommendé c'est a dire ne pas...
Menauposee je veux tomber enceinte
Bonjour, jai 52 ans je ss menauposee mes je veux tomber enceinte pour mon copain il na jamais eu denfant avec une autre que doits je faire
Retard régles 28jrs
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 9 mois. Retard de 28jr test pipi négatif et PDS idem à 4 jr de retard. Test pipi hier et rien. Maux bas...
Je suis en situation de crise
Bonjour, je n'ai que 17 ans et j'ai eu des RS une journee apres mon jour d'ovulation, ils etaient non protegés mais mon copain s'est retiré a chaque e...
Enceinte avec tous les test négatifs?
Bonjour, J’ai 29 ans et je ne prends plus la pillule depuis environ 6 mois. J’ai eu une relation sexuelle avec mon conjoint sans contraception mai...
J’ai un doute sur le papa...
Bonjour, Voilà j’ai un doute sur le papa de mon enfant. Je ne dirais pas le pourquoi tu comment la n’ai pas le sujet :) merci à vous Alors voilà m...
Grossesse à 44 ans et situation amoureuse compliquée
Hello à tout le monde Voila je m'explique depuis 7 ans je suis avec un homme marié, situation compliqué avec sa femme malade On a 44 ans tous les ...
Comment savoir quelle jour je suis tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu mes règles du 1er au 5 du mois de juillet, (à savoir que j'ai jamais été règlé), j'ai eu des rapports avec un autre homme le 10 ju...
J’aimerais comprendre l’ecographie 14 semaines mais un test hcg négatif
Bonjour, j’ai fait une qui a montré que j’ai un fœtus de 17 semaines et 6 jours mais j’ai fait un prélèvement de sand pour faire le test HCG . Les ré...
J ai fais un examen de sang pr voir si je suis enceinte
Bonjour, J ai fais un examen de sang qui ne donne un résultat négative avec un seul de positivité je ne comprends rien mais j ai des signes de gross...
Monitoring du cycle et ovulation tardive
Bonjour, J'essaie d'avoir un bébé depuis un an et demi, malheureusement sans succès. Ma gynécologue m'a donc proposé de faire un monitoring du c...
A l'aide . je veux savoir qui le père de mon bébé
Bonjour, J'ai un soucis je suis enceinte mais ne sachant qui est le père ma derniere date de regle était le 5juillet
Vous pensez que c’est une fille ou un garçon ?
FerméBonjour, Photo de l'échographie supprimée par la modération
Cycle irregulier
Bonjour, J ai un cycle très irrégulier. je veux savoir comment connaitre sa date d'ovulation dans ce cas. merci d'avance
Froti frota + doigt
Bonjour, je viens de réaliser un froti frota avec mon mec ( je suis encore vierge) mais aujourd'hui il a fait pénétrer un doigt en moi et juste aprè...
Je suis désolée
Bonjour, Je m appelle Fanny.Je suis actuellement désespérée et j ai même des idées noires...j ai rencontré mon compagnon sur le tard.J ai aujourd’hu...
Saignement depuis 1 semaine
Bonjour, voici mon parcours jai 39 ans mes derniere menstrue le 02 juillet 2019 alors le 28 je fsit test pipi rien negatif petite perte rosée une fo...
Règles 12 jours d’avance
Bonjour, Je suis une femme de 28ans et c’est la première fois que sa m’arrive d’avoir mes règles 12 jours d’avance, donc j’ai eu un cycle de 16 jour...
Savoir si j' ai des chances d être enceinte
Bonjour, j' ai eu mes rapports 3jours après mes règles j' ai un cycle de 27jours .j ai règle le 3au 6 août après j ai eu des rapports du 7 au 9 j a...
Pertes de sang apres les regles
Bonjour, il y'a quelques jours depuis ma derniere menstruation j'ai des pertes de sang et parfois j'ai mal au ventre est-ce que c'est signe de grosses...
Test négatif 5 jours avant règles et toujours pas de règles
Bonjour, ça fait un an sans pilule . Je me suis fait opéré d’un kyste le 29 mars et rendez vous un mois après 29 avril ma gynéco me donne des acides f...
Sensation de chaleur en bas du ventre
FerméBonjour, Depuis quelques jours j'ai une sensation de chaleur (ou petite douleur) dans le bas du ventre, comme au début de mes régles. Je n'ai jamais ...
Peur d’être enceinte aidez moi
FerméBonjour, je me pose bcp de question alors j’ai 16 ans ça fait un moment que je suis avec mon copain depuis que je suis avec mon copain je prend la pil...
J'ai eu un mal de ventre comme si j'avais mes règles
Bonjour, J'ai un très gros souci. J'ai arrêter mes pilules au mois d'avril, et le mois précédent j'ai eu 2 jours de retard sans rapport pendan...
Erreur de lait
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je me suis tromper sur le lait de mon fils il prend du Modillac Doucea 2ème âge et la je viens de voir que je...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, J aimerai savoir si ces signes révèlent que je suis enceinte J avais des maux de tête fréquent et parfois des petits vertiges , j avais...
Je viens te demande comment traite la fertilite maxulin
Résolu/FerméBonjour, coment traite la varicocel et le sperme jaune dans organe genitaux maxculin pour qui soit geurit afin d'avoir les enfants j'ai aussi mal re...
Inquiete
Bonjour, j'ai eu mes regles le 1er de ce mois, il s'est arreté le 4 le 8 j'ai encore mes regles est ce normal Merci
Risque d’être enceinte
FerméBonjour, J’ai 14 ans et je l’ai déjà fait 3 fois avec mon copain sans qu’on se protège et c’etait pour savoir si il y’a des risques de tomber encein...
Grossesse après 5 fausses couches
Bonjour . Je viens de découvrir que je suis enceinte après 5 fausses couches. Je me pose la question a savoir ci mon taux n'a pas trop doublé. Da...
Ce post ne sert à rien désolée pour le dérangement
Bonjour, Desolee du dérangement mais je me suis rendue compte que ma question avait déjà était posé d’innombrables fois donc je l’ai retiré. Et pu...
Médecin absent
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question svp on essaye bébé 2 mais j'ai était gravement malade plus de règles et tout elles sont revenues on a eu un rapport...
Saignement
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et j'ai eu de légers saignements, dois-je m'inquiéter? Ma gynéco est en vacances et ne revient qu'en septem...
Test à refaire ?
Bonjour, Bonjour, Essai bébé 1 depuis un an sans pilule , depuis mon opération le 29 mars d’un kyste .. j’ai eu un rendez vous un mois après le 29...
Grossesse/bébé
Bonjour, je me nomme Amande , vers la fin du mois de juin 2019, j'ai vu mes règles qui n'ont duré que 2 jours, tout le mois juillet Rien. Depuis quelq...
Grossesse après l’implant
Bonjour, Pour vous expliquer mon soucis depuis le début.... Je n’est pas eu de réglage en tous pour tous pendant 5 ans, de part un premier temp...
Ventre dure
Bonjour, à tous j ai une petit question depuis quelques jour j ai le ventre dure et gonfle et qui tombe vert le bas j ai arrêter ma pilule depuis sep...
Est-ce que je suis enceinte
Bonjour, c pour demander des formations je suis dans un gros caca j’ai couché avec mon mec mais j’avais ma culotte et il a ejacule sur ma culotte es ...
Trouble des règles
Bonjour, j'ai des troubles menstruel, je n'arrive pas à connaître ma période féconde, le mois de juin j'ai saigné le 17 et moi de juillet le 12 , j'ai...
Hémorragie ou règle après mirena
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 6 août (mise en place le 28 mars) puis âpres 2 rapport le lendemain je suis en hémorragie vaginale avec perte...