Je suis désolée

Signaler
-
Messages postés
117386
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
-
Bonjour,
Je m appelle Fanny.Je suis actuellement désespérée et j ai même des idées noires...j ai rencontré mon compagnon sur le tard.J ai aujourd’hui 42 ans et 4 mois.......l année dernière au mois de mai je suis tombée enceinte tout à fait normalement , j étais alors dans une phase où je n y pensais pas et j étais alors bien dans ma tête.C est peut-être pour ça que je suis tombée enceinte.J étais heureuse !! Et pas un mois plus tard je saigne.je fais une grossesse extra utérine.Heureusement ils ont réussi à me garder les 2 trompes.Aujourd hui me sens très mal car je viens de faire une ponction pour une tentative d’ICSI, ils ne m ont prélevés que 3 ovocytes...le lendemain l hôpital m appelle et me dit que ça ne marche pas et que finalement le transfert n aura pas lieu.Apres tous ces traitements et les échecs je suis au bout du rouleau surtout que j ai 42 ans..Si vous avez des témoignages,et pourquoi pas d espoir, ce serait adorable de me répondre.Merci à toutes.

1 réponse

Messages postés
117386
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
20 803
Bonjour Fanny et bienvenue sur ce forum,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, et surtout en gynécologie/obstétrique ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées

Il n'y a que l' ICSI de possible pour toi ? pas possible " naturellement ?