Je suis désolée

Fanny13 - 13 août 2019 à 10:40
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 août 2019 à 10:55
Bonjour,
Je m appelle Fanny.Je suis actuellement désespérée et j ai même des idées noires...j ai rencontré mon compagnon sur le tard.J ai aujourd’hui 42 ans et 4 mois.......l année dernière au mois de mai je suis tombée enceinte tout à fait normalement , j étais alors dans une phase où je n y pensais pas et j étais alors bien dans ma tête.C est peut-être pour ça que je suis tombée enceinte.J étais heureuse !! Et pas un mois plus tard je saigne.je fais une grossesse extra utérine.Heureusement ils ont réussi à me garder les 2 trompes.Aujourd hui me sens très mal car je viens de faire une ponction pour une tentative d’ICSI, ils ne m ont prélevés que 3 ovocytes...le lendemain l hôpital m appelle et me dit que ça ne marche pas et que finalement le transfert n aura pas lieu.Apres tous ces traitements et les échecs je suis au bout du rouleau surtout que j ai 42 ans..Si vous avez des témoignages,et pourquoi pas d espoir, ce serait adorable de me répondre.Merci à toutes.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
13 août 2019 à 10:55
Bonjour Fanny et bienvenue sur ce forum,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, et surtout en gynécologie/obstétrique ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées

Il n'y a que l' ICSI de possible pour toi ? pas possible " naturellement ?


0