Grossesse ou pas?
Bonjour, Dernière règle le 10 août poitrine gonflée male au ventre et sensible envie de vomir le soir
Bonjour, Dernière règle le 10 août poitrine gonflée male au ventre et sensible envie de vomir le soir
Bonjour, Bonjour j 'ai une amie qui à 4 fibromes dans l'utérus dons un de 7 cm elle est jeune 25 ans et voudrai avoir un bébé plus tard. le sp...
Bonjour, Je vous explique avec mon copain il y a environ un mois nous avons fais l'amour et normalement depuis 1 semaines je devrais avec mes règ...
Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de tomber enceinte après de forts rapprochements dans de l’eau de mer, il n’y a pas eu pénétration mai...
Bonjour, j'ai 39 ans, 2 enfants de 12 et 15 ans et mon mari et moi désirons faire le petit dernier je me pose beaucoup de questions "n'est ce pas trop...
Bsr .Je viens vous expliquer ma situation. J'ai fait mon test urinaire à la maison il ya 1mois de cela qui s est avéré positif. Je vais à l hôpital à ...
Bonjour, Alors voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte lors de ma prise de sang le taux est très élevée j'aimerais savoir comment faire po...
Bonjour, Alors voila je vais avoir 39 ans ds qqs jours et mon mari et moi essayons bb3 depuis juin,je suis tomber enceinte recemment,j etais au ange ...
Bonjour, Moi j ai fait une fausse couche le 12 juillet et la le 16 août j ai appris que j ete enceinte j ai un taux a 66... Ovulation fort possi...
Bonjour, J ai arrêté ma pilule au mois de Mars de cette année, j ai eu mes règles du mois de juin avec 3 jours de retard, le mois de juillet je les ...
Bonjour, Bon normalenent me devais voir mes régles entre le 17 et le 18 aôut mais rien jusqu'a présent je n'ai que des pertes blanches abondants et...
Bonjour, Ceci est un peu gênant mais avec mon copain on a eu des rapprochements à la mer on était collés l’un à l’autre mais nous avions tous les de...
Bonjour, Enfaîte quand après le rapport sexuel avec mon mari je vois que mon vagin rejette au bout de quelques minutes je sais pas quoi faire?
Bonjour, Mon fils de 2ans et 4mois ne parle casiment pas, il dit papa maman et caca. Il babille beaucoup, fait des.oh et ahhh ! Il me tire par la ...
Bonjour, J’ai fait une rapport sexual non protoger le 9jour du cycle alors ke sai règle dure une semaine y’a t’il une possibilité k’elle Tombe encei...
Bonjour, alors voilà ça va faire 1 an que j'ai mon implant et il y a dejà plusieurs mois ou j'ai des nausées.... donc mon chéri militaire m'as dit de ...
Bonjour, Jai les seins qui coulent depuis d'un mois il y'a du liquide clair et qui coll alors que je ne suis pas a terme je suis qu'a 36 semaines de...
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 22 août sauf qu'il sont toujours pas la je fais quoi
Bonjour, J'ai un problème ma mère essaye d'avoir des enfants, mais n'arrive pas, en plus elle a fait 4 fausses couches s'il vous plaît aidez nous
Bonjour, je vien ver vous car ma fille de 5 ans et demie a des petits boutons de partouts je lai ammennee chez le medecin elle me dit ke cest une aler...
Bonjour, J'ai de très grosses douleurs dans le bas du du ventre J'ai mes règles régulièrement (sauf 1 fois avec 10jours d'avance) jai fais une éch...
Bjr j’aimerai savoir la duree de vie d’une spermatozoide sur une matiere absorbante comme une eponge de bain par exemple, et si en nettoyant celle-ci ...
Bonjour, Ayant des cycles longs et irréguliers, je n’ai pu découvrir ma grossesse que tardivement ( 6 sa soit 4sg) Et pendant ce temps j’étais sous...
Bonjour, J'ai 40 ans, je suis à essai bébé 4 avec mon époux, j'ai un cycle très régulièr de 28 jours, on a eu un rapport trois fois pendant la pério...
Bonjour, Alors voilà je suis en panique totale... Le 06/02 autrement dit hier, j'étais censée avoir mes règles et j'ai bel et bien eu tous les "symp...
Bonjour, Je reviens vers vous toutes et tous car mon petit garçon de 15 mois bientôt ne peux ce coucher sans pleurer! Le soir on prend le temps a...
Bonjour, je devait avoir mes règles le 13/08 jusqu’au 19/08 et j’ai eu mes règles que le 19/08 jusqu’au 24/08 quand je pressent mes seins il y’a un pe...
Bonjour, J’ai éjaculé sur ma copine il y a quelques jour elle a enlevait les « morceaux « de sperm mais j’ai peur que avec l’eau qui a coulé sur son...
Bonjour, j’ai eu mes règles depuis 11juillet Puis j’ai eu une relation le 3aout Maintenant on est le 23aout et j’ai pas encore vu mes règles J’ai...
Bonjour les filles je sais en test façon grand-mère avec un pot de urine que j'ai laissé agir 30 minutes au frigo et un nuage blanc se former un peu e...
Bonjour, moi j'ai une question ça peut pas causer un problème pendant la période de grossesse??
Bonjour, J'ai 44 ans, dans la nuit du 10-11 août avec mon homme nous avons eu quelques froti-frota si je puis dire. :) Moi nue, lui en caleçon. Puis ...
Bonjour, Avorter sans partir à l'hôpital
Bonjour, Je vous explique, j'ai eu mes règles il y a environ deux semaine, mon jour d'ovulation était le 18 août, depuis 3 4 jour j'ai très mal au s...
Bonjour, moi j’ai eu en avril ma 1 ère curetage et aujourd’hui le second les deux par ce que le cœur ces arrêtez , pour mes deux enfants j’ai eu aucun...
Bonjour, J’ai 15ans, je m’appelle Iris et j’ai peur d’être enceinte depuis un moment, où plutot de faire un déni de grossesse, je m’explique.. Il a...
Bonjour, je pense être enceinte de environ 2 mois mais j'ai mes règles, quand je contracte mes abdos mon ventre rétrécit beaucoup, tous les tests de g...
Bonjour à toute. Mes seins sont hyper douloureux Sous la douche le jet me fait mal au seins J'ai eu mes règles il y a deux semaines et pourtant j...
Bonjour, j'ai 42 ans et je suis déjà maman de 2 enfants d'une première union. Avec mon homme, nous sommes en essaie BB depuis Mars car j'ai fait ret...
Bonjour, Je prends une pilule LeeLo ge depuis quelques mois maintenant. J’ai toujours eu mes règles, aucun problème, toujours à la même heure. S...
Bonjour, Alors voilà j’ai eu des rapports non protéger le mois dernière mais j’ai quand même eu mes règle sauf que ce mois si j’ai un retard de 6 jo...
Bonjour, Ces 2 dernières semaines j'étais avec mon petit ami en vacances. Et j'ai eu desrapports sexuels avec lui. J'ai pris Ellaone le lendemain de...
Bonjour, Voilà mon problème: j ai depuis quelques jours une gêne au niveau de l ovaire gauche. Au départ je sentais des crépitements (comme des bulle...
Bonjour, moi et mon copain on a pratiqué le "frottis frotta " avec nos vêtements je me suis demandé s'il y avait un risque de grossesse ! On ...
Bonjour, J ai fait un test sanguin au premier jour du retard de mes règles sauf le le résultat et négatif mais absence de regles j'comprends rien et...
Bonjour, bonjour a tous et toute j'ai du arrêter ma pillule a cause du taux de mauvais cholestérol trop élevée. cela fait maintenant un mois q...
Bonjour, Svp j'ai eu mes dernières règles 25 juillet et eu un rapport le 12 août . Ayant un cycle de 28jour y'a t-il risque de grossesse? Et si j'ai...
Bonjour, Eu un rapport non protéger avec mon copain et j’ai peur d'être enceinte. Au bout de combien de jours ou de semaines je peut faire un test p...
Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai toujours réglé normalement 3 a 4 jours max.Mais cette année j'ai du changer de pays,arriver dans ce pays j'ai eu un ret...
Bonjour, J'ai 32ans j'ai pas de douleur en temps que tel au bas ventre, mais je saigne légèrement étant donné que c'est pas ma période menstruel et ...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.