Besoin de votre aide pour une affaire de grossesse non planifiée

Diane - Modifié le 17 nov. 2019 à 09:00
 Diane - 14 nov. 2019 à 01:02
Bonjour,
Je m’appelle Diane j’ai eu les rapports sexuel avec un homme le 24 octobre passé, mais la date du 24 était mon jour d’ovulation(14ème jours), maintenant le 25 j’ai pris un comprimé de norlevo. Et j’ai tenue un second rapport sexuel le 30 octobre, mais comme il n’y avait pas un risque de tombé grosse je n’ai rien pris comme pullule. Maintenant J’ai constaté un retard de mes menstruations ce ki est bizarre, hier j’ai fait un test sanguin et on me dit que c’est une grossesse.
Je veut comprendre comment est-ce possible ?
A voir également:

2 réponses

phenone Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
14 nov. 2019 à 00:59
Bonjour, il est possible de tomber enceinte hors ovulation, comme il est possible de tomber enceinte pendant les règles, c’est pour ça qu’en cas de grossesse non désiré on propose les contraceptions. Si tu le souhaite il existe comme tu peu sans doute le savoir les IVG (interruption volontaire grossesse) que tu peu pratiquer dans un planning familiale ou bien à l’hôpital, tu auras 2 rendez-vous minimum pour pratiquer un IVG.

bon courage à toi, et du coup j’espère que ça va aller.