Les discussions

Grossesse ou pas?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma petite amie et j'ai utilisé un préservatif j'ai jouit en elle mais avec le préservatif celui ci n'était ni ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200

Ovunol

Bonjour, je prend ovunul depuis peu j'ai des effets secondaire envie de vomir tête qui tourne je voulais savoir il y a des filles dans le même cas ??

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
joraline

Temps partiel

Bonjour, Mon congé maternité débute le 06 juin 2021 mais il me reste beaucoup de jours forfait réduit lié à mon temps partiel à 80% à prendre avant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
begonie

Frottements habillé

Bonjour, il y a 1 mois j'ai fais des frottements avec mon copain,on était habillé,lui avec un jogging et caleçon et moi legging,culotte et serviette...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Energizor

Clomid oromone et progestérone

Fermé

Bonjour, J ai un traitement pour m aider à avoir un bb vu que je n y arrive pas sans médoc. Donc je recherche du monde ayant déjà fait ce traitement...

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joraline

4 test pipi négatif mais symptômes quand même persistants

Bonjour, Voilà je vous explique, je ne sais plus quoi penser, mi février je me suis senti ovulé et j'ai eu un rapport non protégé, le lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Retard des regle et mal ou sien

Bonjour, Je voudrai poser une question j'ai mal ou bas du ventre mal ou teton et retard de règle mai test negatif quelque saveu dire fiudrai je fa...

Andy31200

Coup d'aiguille vagin

Bonjour, Je suis à ma troisième grossesse Par moment j'ai des coups d'aiguille qui se font ressentir assez fort dans le vagin je suis enceinte de 30...

Andy31200

Besoin d’aide pour des petits saignements

Bonjour, Je voulais savoir, car j’ai eu des rapports non protéger, avant et après ovulation, sauf que là quelque jours après : des petits saignem...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de regle 8 jours mal au ventre leger et pertes blanches

Bonjour, j'ai un retard de regle de 8 jours quelques pertes blanches et ayant déjà eu un enfant je voulais savoir si l'une d'entre vous a eu ses sympt...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai une grossesse de 8 jours que j'aimerais avorter pouvez vous m'aider ?

Fermé

Bonjour, Que puis je faire pour avorter une grossesse de 8 jours ? S'il vous plaît ?

joraline

Comment prendre cytotec pour un avortement

Fermé

Bonjour, J'ai 22ans je suis à 8semain'es de grossesse. Quels sont les directives pour pouvoir avorter avec cytotec ?

joraline

Prise d’antibiotiques et 11jours de retards

Bonjour, J’ai eu une infection urinaire, le médecin m’a prescrit une antibiotique « fosfomycine » que j’ai prit exactement un jour avant mes règles ...

Andy31200

Panique totale !

Bonjour, voilà mon problème le mois de février j'ai eu deux fois mes régle.. Les 1ère du 2 au 4 et les 2 ème du 26 au 27 celle ci était particulière...

Andy31200

Duration de vie du sperme

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps le sperme reste vivant dans l'urète de l'homme. Si la veille ou quelques heures avant il s'est mastur...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200

Essaie bebe apres retrait implant

Bonjour les filles je vous explique mon cas, j'ai eu un implant pendant 4 ans je les retirer en août 2020 j'ai eu des regles mes irrégulière, le 15 fé...

Andy31200

Beta hcg positif

Bonjour, Actuellement en pré nemopause mais avec des cycles à peu près régulier. Je devais avoir mes règles soit hier soit aujourd'hui. Mais hier su...

Andy31200

Je suis encente de moins de 2semaines

Bonjour, je suis étudiante en première licence et je me retrouve enceinte maintenant et ça doit être de moins de 2semaines

Andy31200

4 sa mais pas d’embryon

Bonjour, Mes dernière règles date du 25 février donc le 28 mars j’ai fait deux test de grossesse urinaire ( positif ) , aujourd’hui des petite perte...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Problème de fertilité

Bonjour, J'ai 34ans, ça fait 5 ans que je ne prends plus la pilule. Un gynécologue m'avait diagnostiqué de l'endométriose suite à tous mes symptôm...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Être enceinte après être coucher avec l'homme qui à éjaculé sans se nettoyer

Bonjour, après l'éjaculation de l'homme et qu'il décide de refaire l'amour sans se nettoyer provoque t-il une grossesse

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Mari

Retard de règles depuis 4 mois

Bonjour, je n'ai pas mes règles depuis 4 mois j'ai fait un test de grossesse il y a 1 mois il est négatif que dois-je faire ? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Datation de grossesse

Bonjour, Jai une question à posé jai eu un raport sexuel le 2 Aoùt et jai saigner le 18 Aoùt de 3 jour maximun et un autre raport sexuel le 28 et le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Andy31200

Svp besoin de reponse

Bonjour, j'ai fait une IVG le 1er mars le 3 saignements environ 4jours le 12 rapport protégé mais qui a craqué j'ai pris la pilule du lendemain le 22 ...

Andy31200

Condylome interne

Bonjour, j'ai des condylomes autour de l'entrée du vagin. Mais je sens aussi des petites boules à l'intérieur du vagin. J'aimerais savoir si qlqun a d...

Andy31200

Retard de règles de 5 j

Bonjour, présentement je suis en retards de 5jours test première réponse négatif avec l'urine du matin. Je me sent ballonnée, constipé, épuisé, sens...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand elle aurais pu tomber enceinte

Fermé

Bonjour, alors voila, petite question, ma copine est tomber enceinte le 6 juillet 2020. Règles de mai : 16 au 19 Celle de juin : 18 au 22 Elle ...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
joraline

Mon test de grossesse est il positif ?

Bonjour ! J'ai fait un test de grossesse récemment. La ligne est fine mais selon vous, est il positif ? Merci d'avance de vos réponses :) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Varicocele droite et gauche

Bonjour, je suis la maman d'un jeune garçon de 17 ans opéré d'une varicocele gauche il y a 2 ans avec récidive donc nouvelle intervention cette année ...

Docteur Pierrick Hordé

Re

Fermé

Ça ne réponds pas à mes questions madame ...

Andy31200

Urgent j'ai besoin d'une réponse svp

Bonjour, Peut on tombé enceinte deux jour après relation j'ai fait ma piqûre de contraceptive

Andy31200

Douleur seins

Fermé

Bonjour, Alors je vous explique, pertes rosé devenu marron qui a durer 2 jours à peu près après plusieurs jours de l’ovulation. aujourd’hui doule...

joraline

Regret

Bonjour, J’ai pris le 1 er médicament pour une ivg je souhaite pas avorter j’ai trop réfléchi je veut le garder vous penser que c’est trop tard ? Le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
DCI

Peur d’être enceinte.

Bonjour, alors voilà je viens vers vous car il y a peu 4 jours avant d’avoir fini ma pilule contraceptive j’ai commencé à avoir des pertes brunes et d...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse positif avant 7 jours de l'arrivée des règles

Bonjour, puis je effectuer un test de grossesse urinaire à 17h 7 jours avant l'arrivée de mes règles et avoir un résultat positif?Merci

Andy31200

Essaie bébé 1 mais j’ai des pertes blanches fluides et laiteuse

Bonjour à tous, Désoler du dérangement mais j’ai une question. En fait je suis en essaie bébé 1 mais je ne suis pas sûr de quand y a eu ovulation. J...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Andy31200

Je sens que je suis enceinte mais j'ai mes regles

Bonjour, Désolé du dérangement mais je me pose des questions, en fait j'ai eu un rapport non protéger pendant 1semaine du 7 au 11 mars pendant une p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
joraline

Test de grosse

Fermé

Comment faire un test de grossesse par le prise de sang toi même ou il faut seulement se rendre à l'hôpital

DCI

Ovilation

Salut, je vu mes règle le 21/02/2021 avec une cycle de 24 jours est je passé le rapport le 02/03, 03 et le 05/03/021, jusqu'à présent je ne voie plus...

Andy31200

Se renseigner

Bonjour, ce matin j'ai eu une tâche mais pas les règles. J'ai des rapports non protégés avec mon copain car ont essaye d'avoir un bébé.

Andy31200

Retard croissance

Bonjour, J'ai passé une première écho à 8sa où il y avait 2 poches mais un seul embryonqui allait très bien, puis une autre écho à 10 sa ou le Gynéc...

Andy31200

Rapport non protégé veille de l'ovulation sans éjaculation

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec retrait d'éjaculation et un second tour avec juste nettoyage avec un tissu du sexe masculin après l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Pénétration

Bonjour, Je voulais savoir si il y’a un risque de tomber enceinte si le gland de mon copain a Commencer une petit pénétration avec du liquide sémin...

Andy31200

Spermogramme 76

Bonjour, Je voudrais savoir ou réaliser un spermogramme dans le département 76. Le médecin m'avait dit que je pouvais le faire dans mon laboratoire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Ma grossesse est très difficile je me demande si c'est normal

Bonjour, Je suis premier pas, et je suis enceinte de 4 mois et demi et j'ai toujours des nausées qui ne me quitte pas, pourtant au 4 ème mois complet...

Andy31200

Grossesse et eventration

Bonjour, J’ai été opérer d’une éventration et on m’a poser une plaque, y en a t’il certaines d’entre vous dans ce cas ? Merci

Andy31200

Grossesse optilova 20

Bonjour, Alors voilà je prend la pilule optilova 20 j’ai eu mes règles mais comparé à d’habitude mes règles était beaucoup moins abondante je me pos...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Symptômes

Bonjour, Quelques jours après mes règles j’ai eu un rapport non protéger, à plus d’une semaine de mon ovulation ne pensant qu’il y aurait aucun ri...

Andy31200

Peridode d ovulation test ....

Bonjour, Je souhaite voir mon jour ovulation j'ai acheter des tests a action ...ce qui me gêne c'est que ce matin j'ai très mal au ventre t'es positif...

Andy31200

Besoin d'aide rdv demain écho pelvienne infertilité

Bonjour, j'ai besoin d'aide je me permets de laisser un petit message me voilà perdu. Je dois passer une échographie pelvienne demain et la semaine p...

Andy31200
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000