Les discussions
Test à l'hôpital positif et 48 h apres négatif ?
Bonjour, je voulais savoir si était normale ou une erreur quelque part . Le jeudi vers 1h du mat je me rend au urgence pour de grosse douleur a lova...
Suis-je enceinte
Retard d’un mois j’ai jamais eu de rapport ni rien je suis vierge j’ai ces temps-ci mal au ventre des crampes et des perte liquide invisible est-ce no...
Sos difficultés à concevoir
Bonsoir voilà j’ai 43 ans et j’ai déjà fait trois fausses couches à la suite de ça ont ma proposé de faire une simulation ovarienne simple par puregon...
Retard pilule et oubli
FerméSVP, Peut-on tomber enceinte après un dérèglement hormonal ? Explication: Retard de ma reprise de pilule après les menstruations puis arrêt au 7 e...
Taux hcg après fiv
Bonjour , Nous voilà en pleine fiv après 3 transfert de blastocyte à j5 aucun début de grossesse.. nous voilà à recommencer on demande qui nous trans...
Deux sacs embryonnaires dont un vide
Bonjour, Enceinte des jumeaux, la dernière échographie montre que dans le premier sac, l'embryon est à 8 semaines et il évolue normalement mais le d...
Grossesse après fc???
Bonjour, Je viens de faire un test.. Est ce que c'est possible que ce soit un reste de la fc ?? 27jours après??!! C'est tellement léger la barre...
Clavicule enflé
Bonjour, mon bébé à une clavicule enflé elle à deux sémaine doit je m'inquiété?
Date des dernieres regles le 18 janvier 2021 echo le 22 sac vide...que dois je f
Bonjour, J ai un retard de presque 6semaines sa et le sac est vide rdv dans 15jours ...est ce normal
Bebe
Bonjour, J ai 30 ans j ai retirer mon implant le 3 juin 2019 et je souhaiterai avoir un bébé
Test urinaire ++ / test sanguin très bas
FerméBonjour, J’ai fait un test clearblue digital mercredi matin, positif (1/2 semaines). Prise de sang vendredi matin seulement à 11ui, juste au dessu...
Test ++ / prise de sang très basse
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse clearblue digital mercredi matin, positif (1/2 semaines). Prise de sang vendredi matin seulement à 11ui, j...
Date d'ovulation avec un cycle irregulier
Bonjour, Moi c'est Marie depuis plus 1ans déjà j'essaie de tomber enceinte mais sans succès. Mes cycles varies parfois 30, 29, 31 ,34 ,26 j'ai eu mes...
Est il possible d’avorter et de rester vierge
Bonjour, Je suis enciente et je suis vierge je voulais savoir que si je fais un avortement est-ce que je perdrais ma vierginité ou il risque rien
Grosse pertes jaunes
Bonjour, Je suis à 8sa et 6 jour, tout à l'heure je suis allé aux toilettes et il ce trouve que j'ai de grosses perte un peut jaune mais je n'ai p...
Bébé pas visible sur écho
Bonjour, je me prénomme catherine, et jai un soucis si quelqu'un peut m'éclaircir car très inquiète j'essaye de rester positive mais pas facile. Jai é...
Une femme peux telle tomber enceinte d'un homme qui se masturbe tout les jours
Bonjour mon mec se masturbe presque tout le temps le jour qu'on a pas fait l'amour il se masturbe, quand je suis en période il se masturbe à tôt et à ...
Danoize
Bonjour, Bonjour je suis a 0.200mUI de test sanguin pour la bêta hcg que veux dire cela svp merci
Conseil j'en ai besoin
FerméBonjour, J'ai eu des frottements avec mon petit amis pendant l'ovulation alors que je suis vierge mais il n'a pas éjaculé il y'a risque de tomber e...
Peur d’avoir fait fausse couche
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines et je viens d’avoir une grosse perte blanche avec un truc rouge au milieu , mais pas de sang ni de douleur, ...
Retard de règles et test négatif
Bonjour, Mes dernières règles datent du 8 janvier j ai fais un test et une prise de sang tous 2 négatifs. J ai subi une intervention chirurgicale le...
Risque de grossesse
Bonjour, j’ai masturber mon copain hier il n’a pas ejaculer mais peu de temps après je me suis rentré un seul doigt dans le vagin. C’était avec la mai...
Désir de grossesse
Bonjour, Dimanche soir j ai eu atrocement mal au bas du ventre, ça a durée à peu près 2h, sensation de lourdeur. Depuis aussi j'ai mal au tétons, et...
Grossesse non desiré
Bonjour, comment avorté dès premier mois?
Taux de beta hcg en baisse (la réunion)
Bonjour J'ai fais en 48h deux pds la première avec un taux à 49 Ui et la deuxième ce jour à 15 Ui. La gygy (*) n étant pas dispo ce jour je n'ai pa...
20 jour sans règle que faire ?
Bonjour, J ai 20 jour de retard et c est la première fois que sa m’arrive j ai 20 ans j ai fait un rapport non protéger et ce qui me fait peur c est...
Peur du déni de grossesse
Bonjour, je vais pas passer par 1000 chemins je suis jeune et j’ai peur de faire un déni de grossesse; J’ai 16 ans et demie et je ne prend pas la pi...
Pas imuniser
Bonjour, Je ne suis pas imuniser pour la toxo mon chat a eu h peur de l'aspirateur et ma donc griffé le pied je voulais savoir si cetais grave ou si...
Calcul d'une grossesse
Bonjour, Voilà je vous explique je suis enceinte j'ai fait une échographie pelvienne aujourd'hui donc le 25 février 2021 et elle es estimé à 3 semai...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu il y a 4 semaines de cela un rapport protégé avec un garçon or il s’avère que j’ai un retard de règles depuis 1 semaine. Le garçon ...
Vie a fond...envie de bb, mais cest l'angoisse !
FerméBonjour, Je vais avoir 37 ans, je suis chef d'entreprise depuis presque 9 ans (je tiens une pâtisserie salon de thé ), je me suis mariée l'été der...
Pénétration non voulu
RésoluBonjour, je suis dans un cas difficile hier j'ai eu un rapport sexuel pénétration vaginale sans protection, QUE JE NE VOULAIS PAS ???? je vous expliq...
Enceinte ou non ?
FerméBonjour, Me Re voilà après une pénétration sans éjacuation non proteger je revient vous demander car j'ai eu les règles hier ? Est ce que Chu encein...
3jour de retard de regle et puis un gros saignement pas comme les autre
Bonjour, sa fait quelque jour que j’ai le ventre qui me tir mal a la tête mal parfois mal au sein sa fait maintenant que je suis en retard de 3 jour ...
Ivg par aspiration
Bonjour, J’ai subi une ivg par aspiration car c’était un oeuf clair j’en étais à presque 2 mois. Mais je n’ai toujours pas mes règles alors que cela...
Vie à fond...et envie de bb mais trop peur !
Bonjour, Je vais avoir 37 ans, je suis chef d'entreprise depuis presque 9 ans (je tiens une pâtisserie salon de thé ), je me suis mariée l'été derni...
2 fausses couches + 1 geu en moins d'un an
RésoluBonsoir tout le monde, je rejoinds ce forum car je suis démoralisée, en effet jétais enceinte de 12 semaines et hier j'ai eu des petites pertes ros...
Besoin d’aide, maux de ventre mais absence de règles
Bonjour, j’ai besoin d’aide s’il vous plaît. J’ai depuis quelques mois maintenant toujours eu des règles assez régulières si ce n’est 2/3 jours de...
Préménopause/conception
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une possibilité de conception pendant la phase de préménopause ? Merci.
Règle
Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 février et on est le 25 février et donc après que sa ce soit terminé j'ai eu 2 fois des pertes de sang la premièr...
Il y a un risque de grossesse avec un rapport anal?
Bonjour, j'ai fait un rapport anal avec ma copine j'ai pas éjaculer mais le liquide prêt éjaculatoir ca je ne sais pas il y a risque de grossesse av...
Comprendre un cas de prise de pillule
Après prise de pillule du lendemain ,les nausée vomissement après 4 jours signifie t'il une possibilité de grossesse ?
Y a t-il risque de grossesse
Bonjour, Alors je vous explique, aujourd'hui j'ai joué avec mon copain on a fait les préliminaires. Et pendant le préliminaire il a éjaculé sur mo...
Peut ton tomber enceinte avec plusieurs fibromes
Bonjour, voilà j'ai 47ans et cela fait plus de de 2 ans que je souhaite avoir un enfant avec mon nouveau mari j'ai appris par la la suite que j'ai p...
Pas de règles, test négatif et douleur ventre
Bonjour, Voilà je viens ici car je me fais du soucis. Je n'ai pas eu mes règles du tout, j'ai fais plusieurs test de grossesse ils sont tous néga...
Je n'ai pas mes règles de retard 1 semaines
Bonjour, je devais avoir mes règles jeudi dernier je n'ai rien eu à part juste un peu de sang j'ai mal en bas du ventre comme des crampes je suis fat...
Rapport à risque 5 jours avant règles
Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, j'aurais besoin de votre aide pour éclaircir la situation... je suis sous pilule et eu un rapport à risqu...
Pas de règles
Bonjour, je devais avoir mes règles jeudi dernier je n'ai rien eu à part juste un peu de sang j'ai mal en bas du ventre comme des crampes je suis fa...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour,j'ai 15 ans j'ai fait les préliminaire il y a environ 3 jour et depuis j'ai mal au ventre et des nosé. Je les lechées et masturbé et il ma do...
Arrêt des règles
Bonjour, j'ai pris duphaston du 16 au 25 ème jour j'ai 6 jours de retard test négatif J'aimerais savoir ce que je peux faire pour faire revenir mes rè...