Les discussions

Hcg?

Résolu

Bonjour, JE VIEN DE RECEVOIR MON TEST PRISE DE SANG ET QUE VEUX DIRE SVP, béta-hcg totale.....72 500 UI/L ? absence de grossesse : inf...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Allaitement et heure fixe

Résolu

Bonjour, A partir de quel mois bébé commence a prendre la tétée a heure fixe ? Les heures fixes concerne seulement les bébés qui prennent le biberon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
kibag

Lait gallia apaisia 1er age

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pédiatre ma conseilé ce nouveau lait gallia apaisia, mais je n'arrive pas a savoir qu'elle est la différence entre ce lait et un autre...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Titine39

Col raccourci ...

Résolu/Fermé

Bonjour, mon medecin m'a dit que mon col s'était un peu raccourci et qu'il fallait que je me repose un maximum...est ce le signe d'un accouchement im...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
rebecca

O+ o- probleme pour tombé enceinte

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si etre O+ et Mon conjoint O- me poserai des problemes pour tombé enceinte je vous remercie d'avnace pour votre re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enseinte ....

Résolu

Bonjour a toutes. SVP , aidez moi ,j'ai faite des teste de grossesse mais sa me dit negatif ...Je m'explique en detail ... Jai fait un teste 3 s...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
soraya80

Enceinte 16ans

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans , je suis enceinte de 1mois et je suis toujour avec le papa qui lui est majeur et qui travail déjà . j'aurais aimé savoir si je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
prisca-nille

Je ne sais pas ce qu il c est passé

Résolu

Bonjour, il m est arrivé quelque chose que je n est encore pu, m expliquer. cela fait un bon mois que je suis constament fatigué, il sest révélé...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mayviinah

Accouchement

Résolu

Bonjour, bonsoir voila je suis enceinte de six mois et j'ai peur de l'accouchent par voie basse pas forcement de la douleur que sa peut procurer mais...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
fifi

Ma maman a telle droi de maccompagner

Résolu

Bonjour, j' ai une échographie le 20 octobre et je suis seul pour raison personnel et j'aurai aimé que ma maman rentre avec moi a l'échographie p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Difficultés pour avoir un bébé

Résolu

bon ben, après presque 17 mois d'attente, ma gynéco vient de me prescrire du clomid pour faire accélérer mon ovulation pendant 3 cycles. On va voir c...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

17 jours de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fais 17 jours que je n'es pas eu mes regles , je ne prend plus la pillule jai fais 2 test de grossesse qui se sont averé negatif tout l...

Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jennifer44140

Cigarette et grossese

Résolu

Bonjour, je sais que se nest pas bon de fumer quand on nest enceinte mais quand tu est pas capable darreter ses pas evident. je sais que se que je de...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Analyses sanguines

Résolu

Bonjour, slt, je suis enceinte de 10semaine , ma gyneco ma prescrit des analyse mais je comprend pas trop le resultats pourriez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
^^Marie^^

Les nuits

Résolu

Bonjour, mon petite puce a 1 mois et demi. elle mesure 54 cm et pese 5kg 100. elle boit 5 bib de 150ml.elle faisait ses nuits depuis notre retour de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
isarh

Taux de hcg

Résolu

Bonjour,j' ai fait une prise de sang le 15 septembre et mon taux de hcg et de 9000 ml je voudrez savoir si vous pourier me dire de combien de sa je su...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
^^Marie^^

Ann lo

Résolu

Bonjour, j'ai eu un RS le jour de mon ovulation, es ce que je pe savoir si je suis enciente avant d'attendre un retard de regle..merci de me rep

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
checkit

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Alors voila le mois dernier j'ai eu mes régles normalement et la ce mois ci rien depuis une semaine plus. Depuis je dort baucoup plus, je ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lamonique11

Aidez moi, perte de libido

Résolu

Bonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas trés grave (j'ai eu peur...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bellebellebelle

Plus de 2 moi

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 2 moi et + g me pose bocou de question car mon docteur ne men na pas parler ques que j doit pas faire ou pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
chatana-000

Signe d'accouchement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir :J'ai mal au rein depuis quelques jours et je sens que bébé est bas je suis de 38semaine pensé vous qe c'est pour bientot...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
melanie59100

Bébé de 17 mois... vaccin ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu hier les annonces de François Fillon concernant le plan de vaccination contre la grippe saisonnière. Mais par contre je ...

X-press

Le sexe et la grossesse

Résolu

Bonjour, je suis dans dans mon quatrieme mois de grossesse et j ai tout le temps envie de sexe quand mon mari n est pas la il m arrive meme de me mas...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mamounette75

Envie de bébé

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait une fc la semaine dernière mon mari et moi avons eu un rapport en début de semaine et je voudrais savoir si il se peux que j...

papillon

Vue de bébé

Résolu

Bonjour, A combien cm ou mètres voit une bébé de 5 semaines ? Merci.

kibag

Signes de grossesse???

Résolu

Bonjour, je me permet de venir vers vous pour avoir quelques conseils. j'ai arreté la pillule il y a peu début sept et je doi avoir mes regles le 6oc...

tanissia

Fausse couche précoce

Résolu

Bonjour, j'ai eu une grossesse jumelée, de vrai jumeaux à 7 semaines, j'ai été très heureuse avec mon mari. je ne savais avant que j'avais des jumeau...

Utilisateur anonyme

Ma courbe d'ovulation n'augmente pas :'(

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pullule en novembre 2008, avec des cycles très irréguliers pdt les 1er mois. depuis juin je suis sous duphaston, j'ai quand ...

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
iloveyou

Grossesse ou non?apres 3 ans d'essai...svp :(

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais vous expliquer ma situation juste pour que vous puissiez m'éclaicir. En novembre 2009,cela fera 3 ans que j'...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marianne

Resultat

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'avoir mes resultat me je n'y comprend rien pouvez vous m'aider il y a marquer serologie positive pouvant marquer une immunité...

^^Marie^^

Déception du sexe de mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fais ma visite chez mon toubib ; j'ai 16 SA et en écoutant le coeur du bébé battre il suppose que j'aurais un garçon. Je...

melanie59100

grossesse nerveuse fait arreter regles

Résolu

Bonjour, une grosesse nerveuse fait il arretter les regle et jai beaucoup de perte blanche liquide et cremeux vous penser quoi svp

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lovegd

Enecinte mais pa de papa

Résolu

Bonjour, voila j'ai rencontrer un homme sur le net je l'aie vue trois fois, tout aller bien nous avons coucher emsenble mais le probleme je suis enc...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
marieenzo

Douleur en haut du ventre

Résolu

Bonjour, j'avais deja ecrit mais je ne retrouve pas mon message voila j'ai des douleur en haut du ventre j'ai du mal a expliquer vraiment ou mais esq...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soraya80

A cb de semaines suis-je enceinte ?? 18829 ui

Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin qui s'est avérrée positive !!!!!! Voilà mon taux de Beta HCG Plasmatique : 18829 UI/L Je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, je doit avoir mes regle demain mais samedi jai fait ma prise de sang pour savoir oui ou non jattend les resultat demain est ce que ce n'et...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
juju17100

De combien suis enseinte

Résolu

Bonjour, je suis enseinte mais jaimerai savoir de combien mes derniere regle le 5 aout 2009 et jai fait une prise de sang mon taux seleve a 69 054 mu...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soazic21

Contraception

Résolu

Bonjour, donc voila je prend la pilule et arive mon 21eme jour jai areté de la prendre et le lendemain jai fait l'amour je voudrait savoir si jai des...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
^^Marie^^

Avoir 2 fois ces regles en 1 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un petit probleme (cad) que le 25/08 alor que je prenais des pillul et jai arreté de lai prendre le 5/09 é je sai pourquoi le 10/0...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mamounette75

J'aimerai etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'aimerai etre enceinte mais le probleme c que des que je fais l'amour avec mon mari tous le spermes ressort c tres genant et il ne comprend...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mamounette75

Besoin de vous et de vos conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai juste besoin d'une indication, est t-il possible de faire un test de grossesse bien avant la periode des regles? Ma période d'ovulatio...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
^^Marie^^

Le liquide seminal:grossesse possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deja posé une kestion sur le liquide séminal,et j'ai conclut que ya un risque meme si est faible , si je vous informe kan a fé le .......

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
^^Marie^^

Renseignement grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes regles du 28/08 au 31/08, donc ma periode d'ovulation était du 8/09 à maintenant. J'ai repris ma pillule normalement, mais j'en...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Courbe de température

Résolu

Bonjour, je vien de commencer ma courbe de température la suel hic c'est que des jour je peut la prendre a 9h30 comme se matin et d'autre jour je la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
didine

Marre marre marre

Résolu

Bonjour, voila moi j'ai vu ma gynecologue ce soir et finalement elle es incapable de me dire si j'ai ete encente ou pas! sauf que je n'ai toujours pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mamounette75

Je puex faire un test avant mes regle

Résolu

Bonjour, les filles je suis nouvelle bien tot ca vas faire un an que jai fait ma premier fausse couche et depuis moi et mon mari on essaie tjs. jai e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment marche le test d ovulation?

Résolu

Bonjour, voilà encore une fois raté j'ai eu mes règles ce matin j'en ai marre.je voulais savoir j'ai acheté un test d'ovulation mais je ne sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
rachel79000

Pe etre enceint qu'en pensez vous?

Résolu

Bonjour, alors voila je vou explique mon probleme voila le mois dernier j'ai du arreter ma pillule car j'ai eu un peit souci.j'ai eu des rapport non ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
melle moi

Grossese: bébé mort?

Résolu

Bonjour, ma femme enciente de 8 eme semaine on etais chez gynechologe il a dit que le bebe il est mort parceque son ceour il bouge pas apres u...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
foetus14

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrété ma pillule le mois dernier j'en suis donc à mon 1cycle d'essai. Je suis a mon 26 jours et j'ai tjs mes règles le 28 ème , ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jojo1987
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 11 166