Les discussions

Beson de rensaignemen

Résolu

Bonjour, voila je doit accouche dans 2moi est mon bebe a une melformation je voulai savoire si je pourai le voire avant qui le mete en couveusse

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
medina68100

Impuissance

Résolu

Bonjour, Mon mari à des varices aux niveau des testécules, et il a souvent des pannes sexuelle. je voudrais savoir si c'est la varicocelle qui l...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vanessataquet

Retard de regles de 2o jours

Résolu

Bonjour, Voilà un petit besoin de parler, actuellement j'ai un retard de 20 jours de règles... ça commence à faire long! j'ai des grosses pertes bl...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
medina68100

Avoir un bébé aprai implan

Résolu

Bonjour, a tous je dois faire retirais mon implan le 27 octobre et j aimerais s avoir combien de temp a peu prés je pourais rettonber enceinte car nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
louloute

Enceinte de combien temp

Résolu

Bonjour, voila jai fai une prise de sang et ses positif et jai rendez vou chez ma gyneco ke en novembre et je voudrai beaucoup savoir je sui enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
^^Marie^^

Tellement envi d'un enfant

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai très envi d'un enfant. J'ai fait une GEU fin janvier 2009 qui s'est terminé par une opération avec ablation de la trompe gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
joce972

Comment savoir si je suis enceinte?

Résolu

Bonjour, Je m'apel aurelie j'aimerai savoir comment je peut savoir si e suis enceinte sans test ni prise de sang?je ne sais pa si j'ai du retard sur ...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
réré59

Doit je aller voir un gygy

Résolu

Bonjour, 29 ans j'ai marié le 1 aout 2009 ,(pelule pour empecher les regles) puis j'ai eu mais regles le 02/09..... 27/09.....et le 21/10 j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
leila148

Les vomissement-3 semaine d'accoucher

Résolu

Bonjour, voila je suis a 3 semaine d'accoucher et enfaite hier soir j'ai u des contraction et j'ai vomi ce matin je me suis levé et je ne me sen pa t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ludivine&arnaud

Decu de ne pas avoir attendue

Résolu

Bonjour, je suis aller chez le ginecologue lundi soir donc je suis enciente de 13 semaine et 6 jours j'ai vu mon bebe qui grandit beaucoup et bouge b...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
melsy

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il existait des test de grossesse qui indique depuis combien de temps enceinte si le test est positif biensur merci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pitchoune2610

Sommeil de bébé 6 mois très agité

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils Enzo a 6 mois aujourd'hui, il a eu plusieurs problèmes tout petit pouvant justifier ses soucis de sommeil mais là qu'il va mieux il...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nadou

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila mon problème !!!! J'ai eu 1 rapport non protéger 1 semaine après mes règles et j'ai oublier de prend ma pilule le soir et le...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
brune

Eneinte e 5 mois et j'ai perdu du sang!

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 5mois est j'ai perdu du sang aprés un raport sexuelle j'aimerais savoir se que sa peut signifier quel sont les risque !!...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
medina68100

Envie de bébé ..

Résolu/Fermé

Bonjour, * Je suis une pationner de bébé , Jadore les pti boutchou , jai seulment 18 ans .. Je Revee D'avoir un bébé , je suis ac mon Copain ...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai pris la pillule minidril pendant 8 ans environ,et cela fait plus de 2 mois que je l'ai arreté.J'ai eu mes règles le 7 de ce mois et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
djimi33

Poid

Résolu

Bonjour, me voilà enceinte dans mon troisieme mois de grossesse, je commence a m'inquieter par mon poid etant une personne qui a toujours etait compl...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
elle66lui77

Contractions?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai des contractions dans les reins j'ai très mal dans le bas du dos et hier mon col était a 1cm je suis à 34semaines de gross...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lafouine.

Post non retrouvé... test trop tot ?

Résolu

Bonjour, Je re trouve pas mon post... LOL Voici ma courbe. https://www.mamanandco.fr/membres/mamanandco/ma-courbe/ A votre avis, trop tot ? ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
oceane

Vraiment trop mal au dos

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 14 semaine et j'ai super mal au dos c'est attroce je suis coucher toute la journée je ne fait rien et malgrer ca j'ai ma...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
melsy

Retard de regles de 7 jours

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 09/09/09 et normalement les prochaines devait etre le 07/10/09. Masi à ce jour, toujours de regles en vue....

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
karla93

Enceinte ou pas? besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je suis désolée si ce que je vais demander a du etre demandé des milliers de fois^^, mais j'aurais beoins de qques petits conseils. J'a...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sciatique / sciatalgie / ou autre

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai une douleur en bas du dos surtout qui fais que quand je marche je souffre enormement quand je massoie ou autre mai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Essai de faire un bebe depuis mars

Résolu

coucou les filles, voila avec mon mari on essai de faire un bebe depuis mars mais toujours rien. j'ai un cycle de 28jours en general, mais mon d...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
^^Marie^^

Conseils

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 26 ans et depuis quelques temps nous avons décidé mon amour et moi même d'avoir un enfant! J'aimerais avoir des conseils sur...

bellebellebelle

Des pertes blanche

Résolu

Bonjour, Re coucou les filles voilà j'ai une question, pour info je suis à J18 sur J28 j'ai depui 3 4jours des pertes blanche transparente quand j'u...

poupou

Retard et signe

Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrêter ma pilule il y a un peu plus d'un mois (mais j'ai aussi appris que je ne la prenais pas comme il faut) j'ai eu des rapp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Saralra

Je suis complètement pomé dans la date r!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, etant donné que j'ai eu mes rrr le 16/09/09 je devrais les avoir kan ce mois si??? !!!! je c c'est une question un peu bete mais a force je ...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
irongege

Symptomes du femme enceinte

Résolu

Bonjour, voila, j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain essai bb 1 j'ai eu mes regles le 25septembre jusqu'au 29 septembre mon cycles es...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mamzellady

Position la plus efficace pour tomber enceint

Résolu/Fermé

Bonjour, es se que quelqun sais quelle et la meilleur position pour tomber enceinte? merci de vos reponse bonne journee

medina68100

Liste pour la mternité pour maman

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais commencer à faire une liste de ce que j'aurais besoin pour aller aller à la maternité alors g regardé un peu sur le net mais je v...

luciole

Est une fausse couche?

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 8 sg et le week end dernier je suis alle au urgences pour des pertes de sang et le soir j'ai eu de fortes douleur de re...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
liama

Bebe ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, voila moi sa fait un peu com je vien de lire sa fait 15jour ke jai retiré mon inplant jai pas mé regle jai le vontre gonfler et dure des env...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
00lina00

Possibilité d etre enceinte??

Résolu

Bonjour, je suis en 25j /28j de mon cycle .aujourd hui je fais un test pip il est ---- :( alors y t il encore de chance quand je le refaire apres ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
lala017

Boutons

Résolu

Bonjour, voilà mon petit soucis depuis que je suis enceinte j'ai plein de petit boutons qui apparaisse sur le haut ma poitrine j'aimerai savoir si c'...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
elle66lui77

Test positif .... comment faire

Résolu/Fermé

Bonjour, Il n'y pas trés longtemps je suis venu sur ce forum afin que vous puissez m'aider car je n'avais toujours pas mes régles j'ai donc suivi v...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
^^Marie^^

Ça augure pas bien..

Résolu

Eh bien.... j'en suis à J+2, maux de coeur, ventre pas du tout enflé, maux de dos et des seins.... mais mon test pipi est négatif, je vais vraiment av...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Des saignement

Résolu

Bonjour, voila j ai accoucher le 19aout 2009 d une petite fille qui se nomme noemie j ai perdu du sang et j ai reprit la pillule adepal le 5septembr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mickaud

Incomptabilité rhésus

Résolu

Bonjour, il y a environ 2 semaines, je vais chez mon medecin voir a quel groupe sanguin j'appartiens. Evidemment, il faut que ça tombe sur moi, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
DCI

1ère écho remboursée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une petite question. La semaine prochaine, je vais faire ma 1ère écho pour la datation, je serai alors à 7SA. Pour celles qui...

Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
^^Marie^^

Peur d'une deuxieme grossesse extra uterine

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai essayé de ne pas trop stresser sur ce problème qui me préoccupe. Mais la j'en peux plus j'angoisse tro...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mamounette75

Je sui enceinte

Résolu

Bonjour, je sui encente de trois semaine et je pert un peut de sang est ce que c est normal merci de me repondre jai deja perdu un bebe a trois mois

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
GennyLee

Taille du ventre, 1mois de grossesse

Résolu

Bonjour les filles ! Je voulais savoir si à 1mois de grossesse le ventre se voit un petit peu. Je me doute bien que c'est pas pour toutes les femmes...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mamounette75

Probléme de semaine (qui déterminera le pére)

Résolu

Bonjour, voila mon souci sa fait plus d'un mois que je suis avec ma copine et le vendredi 2 octobre elle m'apprend quelle est enceinte mais il peu ne ...

57 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Saignement

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j' ai un soucie je suis enceinte de 8 sa et j'ai apris hier que j'ai une lame de liquide a coter du sac de grossesse de...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mamounette75

Pillule

Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis 2 mois , et jai des rapport non proteger , est-ce que , il serai possible que je tombe enceinte , même avec la pil...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lafouine

Certains symptomes,

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai certains symptomes, du genre: petites nausées au coucher, grosse fringale, envie reguliere de faire pipi (c...

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
^^Marie^^

Bb de 6jours

Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de ml de lait peut on donné.A la maternité c'etais 30ml et la je suis rentré a la maison et ca ne lui suffit pas n...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bellebellebelle

Peut t'on avoir ses regle et etre enceinte

Résolu

Bonjour, durant se mois on a eu des rapports avec mon copain et jai oublié un jour ma pillule, :s aujourd'hui est mon 1er jour de regle mais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Atchouummm

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans, j'ai un petit retard de régles de quelque jours depuis j'ai souvent des douleurs en bas du ventre comm...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mamounette75
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 11 166