Les discussions

La stérilité et le cycle utérin

Résolu

Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir si les femmes stériles ont un cycle utérin normal ? Si elles ont leurs règles ou pas .. ? Merci d'avance !

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Lahaiina25

Ma fille ne s'endort pas seule

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, ma fille va avoir 12 mois le mois prochain et depuis ses 6mois et demi j'ai pris l'habitude de la bercé pour qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
1tibou

Absence des regles

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 24 et j'ai un probleme qui m'embete vraiment ca fais deja troix mois que j'ai pas eux mes regle et je ne suis pas enceinte! j...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
caprice2g

12 semaines de grossesse : bébé bouge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis presque à 12 semaines de grossesse. Je sens le bébé bouger mais on me dit que c'est à partir du 4ème mois qu'on peut le sentir. Est...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
rrrr

14 ans rapport sans protection

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu des rapport avec mon copin san preservatif mai il n'y ya pas eu d'éjaculation a linterieur esque c'est posible que je ...

EMILIE.

Croutes de lait

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espere savoir quoi mettre a ma fille de 9 mois qui a des croutes de lait j'ai essayé la vaseline et l'huile d'amande douce rien n'y fait ...

priscilla

Bouchon muqueux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la fin de mon huitième mois ma puce doit naître entre le 25 et 28 février, mais un déclanchement serait prévu pour la mis févrie...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
caress972

Pas de règle !

Résolu

Bonjour, moi j'ai 1 mois de retard ... fais 3 test de grossesse et c tjrs neg ... fais presque 7 mois j'ai accoucher ... et la jsuis en retard ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
dalhaimpreza

Dosage beta hcg????

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte j'ai pris une prise de sang la semaine dernière mon taux était de 1520 et aujourd'hui 2627 je trouve que en une semain...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
1tibou

Recherche donneur (sperme) pour moffrir un bb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très jeune mais majeure, et je recherche un donneur de sperme selon ses critères : - les yeux bleus clairs OBLIGATOIRE - les...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
M@thew

Fausse couche

Résolu

Bonsoir a toutes, Voila je vient ici pour chercher de l'aide et pourquoi pas connaitre des personnes dans le meme cas que moi, je suis maman de 6 ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
^^Marie^^

Je suis perdue et comprend rien aider moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai fait une prise de sang vendredi et toujours

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
00lina00

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'ai aréter ma pilule depuis 1semaine et demie quand est ce que je pourais faire un test pour savoir si je uis enceinte o...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
tictacboum

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement. Voila je pense être enceinte je devait avoir mes le 19 novembre la j'ai acheter un test je n'est...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nénette

Peut on etre enceinte en ayant ses regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose pas mal de questions....j'ai un cycle qui vari entre 24 et 25 jours,je ne prends plus de contraception depuis que l'on m ' a d...

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je desir avoir un enfant

Résolu

Bonjour, j'ai 39ans et mon dernier fils a 18ans je voudrais prendre une autre grossesse j'ai eu plusieurs tentatives qui se sont soldées par des éch...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
krostef95

Aprés rapport sexuel; enceinte??

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir au bout de combien de temp apres le rapport sexuel tombe t'on enceinte? Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Dtepu

Geu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir je suis enceinte de 6 semaines et l'ecographie na rien donne(on voyait rien dans l'utérus) y a un risque que sa soit une ...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Enceinte?????

Résolu

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum mais cela fait quelques jours que je trouve des choses bizarres. Nous essayons avec mon conjoint d'av...

73 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Pauliinee

C'est urgent . un rapport non protégé.

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. J'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation interne pendant mes règles. Mais pas vraiment, pasqu'au...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
1tibou

Pendan la grosese esque je pourais fair l amo

Résolu

Bonjour, esque pendan la grosesse je pourais fair l amour j ai peu ci y a un risque

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^

Recherche de gynéco

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce site est toujours ouvert . j'ai 44 ans mon compagnon et moi désirons un enfant. Nous avons fait une fiv do en Grèce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Virginie

Grossesser

Résolu/Fermé

Bonsoir ;je voudrais savoir j ai grose fatigue avec des vretiges es ce que c est un symptome d une grosesse ?

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
begonie

Je voudrai savoir' si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si un test sanguin est fiable car il me dit que je ne suis pas enceinte mais j'ai la poitrine qui gonfle , mon ventre gross...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
...La_Misss...

Confirmation finale

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j eu mes règle après un retard de 16 jour alors sa me confirme que je suis pas enceinte ou non malgré que j fait plusieurs test et tou...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
likanram

On va me prendre pour une folle :(

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où en parler, je n'ai trouvé que ce forum .. On va certainement me prendre pour une folle. Mais je ne sais pas si je suis en...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^^Marie^^

Apres le sterilet

Résolu

Bonjour, j'ai eu un sterilet apres la naissance de ma fille, de novembre 2010 jusque octobre 2011. on voudrai un deuxieme bebe avec mon mari. j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
chouchouw

Fille ou garçon??

Résolu

Bonjour, voila je vais faire mon échographie ce samedi 19 pour déterminé le sex , mai j'aurai voulu savoir si quelq'un aurait une idée d'apré mon éc...

52 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
maydo

Taux béta hcg

Résolu

Bonjour, Je vien juste de faire une prise de sang pour m'assurer de ma grossesse et à la colonne bêta hcg plasmatique il est indiquer 76092. Donc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
00lina00

Sex du bébé..???

Résolu

Bonsoir a toute, Bah voila je suis a 10semaines de grossesse et j'aimerais savoir quand es-que je peux savoir le sex de mon bébé :-) ??

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
flo53100

Grossese ou déreglement hormonale

Résolu

Bonjour, je voulai avoir vos conseilles j'ai arreter ma pillule debut octobre avec beaucoup d'oubli les 3 dernier pas prise.j'ai eu mes regles le ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
1tibou

Retard de regle et test negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens sur se forum pour avoir quelques renseignement, j'ai arreter ma pillule il y a 2 mois et j'ai un retard de 4-5 jours j'ai fait un ...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
00lina00

Pillule adepal

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrai savoir si quelqu'un prend la pillule adepal!la je l'ai arreté il y a quatre mois car mon ami et moi on veut un bébé!mais o...

Lucie

Baisse de la libido pendant la grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde Alors moi j'aurais bien besoin de petits conseil parceke g un petit problème de baisse de la libido. Je m'explique je suis en...

begonie

Faut -ill attendre???

Résolu/Fermé

Bonjour, faut-il attendre que les betas hcg soit a zero pour concevoir un bebe??? mes derniers betas ete a 38 fin novembre j'ai eu deux rap...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
maydo

Est ce un sympptome de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, voila en faite c asser complexe jai eu mes vilai,e le 5 juillet elle durent 4 jour environ ensuite apres la fin de mes vilaine jai eu des ra...

pitiange45

Enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je nais pas eu mes règles le mois dernier est ce possible que je sois enceinte ou pas merci

soraya80

Ovulation

Résolu

Bonjour, Quel doit etre la temperature du corps en periode d'ovulation? Merci

56 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mel

Regles qui ne s'arrete pas

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait plus d'un ans que j'ai arreté ma pillule ,ce mois ci j'ai eu mes regles le 4 exactement et depuis j'ai toujours du sang et j'ai mal...

tarmelle

Besoin d'en savoir un peu plus

Résolu/Fermé

Bonjour, jais eu mes règles le 20 octobre et jai eu un rapport le 31 octobre est-ce que je suis enceinte

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
^^Marie^^

Trous

Résolu

Bonjour, ma fille a 2 ans et demis depuis l'âge de 10 mois quand elle voit un troue dans son pyjama elle se mais a trembler et a pleurer c'est quoi sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
1tibou

Sterilet merina

Résolu

Bonjour, j 'ai lu plusieurs témoignages et vous ajoutez le mien . Pendant 10 ans j' ai porté le stérilet mérina , je vous rassure je lai changé tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lafouine.

Peut_on ......

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on tombé enceinte sous pilulle ? S.V.P réponder moi !!!

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
^^Marie^^

Es'que je suis enseinte ?

Résolu

Bonjour, jémerait savoir si je suis enseinte la derniere foi que j'ai coucher avec mon petit copin sa doit faire 2 mois édemi et la j'ai comencer a ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lolita-lol

Mal au ovaire...

Résolu

Bonjour, je me prénom Sabrina j'ai 25ans et essai bb 3!! ca fait 4jours que j'ai fort mal en bas du dos ,trés mal au ovaire, l'impression que mes mame...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
delph04

Douleur de règles en début de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai des douleurs de règles, j'ai appris hier que j'étais enceinte... Est-ce normal ou est-ce un signe de fausse couche. Merci...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
cake24000

Enceinte ? je ne veux pas.

Résolu

Bonjour, je suis léa et j'ai 16 ans , j'ai eu un rapport sexuel il y a moins de 2 semaines. mais depuis j-ai eu des petites pertes rouges ,des doul...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
1tibou

10 dpo trop tôt?

Résolu/Fermé

Bonjour, 1 Est-il trop tôt pour faire un test de grossesse 10 jours après l'ovulation ? Quelqu'un l'a déjà fait entre 10 et 12 DPO? 2 J'ai fai...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
^^Marie^^

Reponse a ma question

Résolu

Bonjour, Mon copain et moi en a fait l'amour 2 Foix par semaine parce que en a envie d' avoir un bébé , et la le 11 novembre jais euh mes règles , ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Kimra

Parents indignes.

Résolu/Fermé

Bonjour, Toute ma vie j'ai grandi dans le mensonge et j'en ai payé le prix au quotidien. En même temps comment imaginer que vos parents puisse vou...

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jvnintendo06
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 11 166