Les discussions
La stérilité et le cycle utérin
RésoluBonjour, j'aimerais beaucoup savoir si les femmes stériles ont un cycle utérin normal ? Si elles ont leurs règles ou pas .. ? Merci d'avance !
Ma fille ne s'endort pas seule
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme, ma fille va avoir 12 mois le mois prochain et depuis ses 6mois et demi j'ai pris l'habitude de la bercé pour qu'elle...
Absence des regles
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai 24 et j'ai un probleme qui m'embete vraiment ca fais deja troix mois que j'ai pas eux mes regle et je ne suis pas enceinte! j...
12 semaines de grossesse : bébé bouge ?
Résolu/FerméBonjour, je suis presque à 12 semaines de grossesse. Je sens le bébé bouger mais on me dit que c'est à partir du 4ème mois qu'on peut le sentir. Est...
14 ans rapport sans protection
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu des rapport avec mon copin san preservatif mai il n'y ya pas eu d'éjaculation a linterieur esque c'est posible que je ...
Croutes de lait
Résolu/FerméBonjour, j'espere savoir quoi mettre a ma fille de 9 mois qui a des croutes de lait j'ai essayé la vaseline et l'huile d'amande douce rien n'y fait ...
Bouchon muqueux
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la fin de mon huitième mois ma puce doit naître entre le 25 et 28 février, mais un déclanchement serait prévu pour la mis févrie...
Pas de règle !
RésoluBonjour, moi j'ai 1 mois de retard ... fais 3 test de grossesse et c tjrs neg ... fais presque 7 mois j'ai accoucher ... et la jsuis en retard ...
Dosage beta hcg????
Résolu/FerméBonjour, voila je suis enceinte j'ai pris une prise de sang la semaine dernière mon taux était de 1520 et aujourd'hui 2627 je trouve que en une semain...
Recherche donneur (sperme) pour moffrir un bb
Résolu/FerméBonjour, Je suis très jeune mais majeure, et je recherche un donneur de sperme selon ses critères : - les yeux bleus clairs OBLIGATOIRE - les...
Fausse couche
RésoluBonsoir a toutes, Voila je vient ici pour chercher de l'aide et pourquoi pas connaitre des personnes dans le meme cas que moi, je suis maman de 6 ...
Je suis perdue et comprend rien aider moi svp
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'ai fait une prise de sang vendredi et toujours
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, J'ai une question j'ai aréter ma pilule depuis 1semaine et demie quand est ce que je pourais faire un test pour savoir si je uis enceinte o...
Test de grossesse
RésoluBonjour, je voudrais avoir un petit renseignement. Voila je pense être enceinte je devait avoir mes le 19 novembre la j'ai acheter un test je n'est...
Peut on etre enceinte en ayant ses regles
Résolu/FerméBonjour, Je me pose pas mal de questions....j'ai un cycle qui vari entre 24 et 25 jours,je ne prends plus de contraception depuis que l'on m ' a d...
Je desir avoir un enfant
RésoluBonjour, j'ai 39ans et mon dernier fils a 18ans je voudrais prendre une autre grossesse j'ai eu plusieurs tentatives qui se sont soldées par des éch...
Aprés rapport sexuel; enceinte??
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir au bout de combien de temp apres le rapport sexuel tombe t'on enceinte? Merci de vos réponses.
Geu
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir je suis enceinte de 6 semaines et l'ecographie na rien donne(on voyait rien dans l'utérus) y a un risque que sa soit une ...
Enceinte?????
RésoluBonjour, voila je suis nouvelle sur le forum mais cela fait quelques jours que je trouve des choses bizarres. Nous essayons avec mon conjoint d'av...
C'est urgent . un rapport non protégé.
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. J'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation interne pendant mes règles. Mais pas vraiment, pasqu'au...
Pendan la grosese esque je pourais fair l amo
RésoluBonjour, esque pendan la grosesse je pourais fair l amour j ai peu ci y a un risque
Recherche de gynéco
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ce site est toujours ouvert . j'ai 44 ans mon compagnon et moi désirons un enfant. Nous avons fait une fiv do en Grèce ...
Grossesser
Résolu/FerméBonsoir ;je voudrais savoir j ai grose fatigue avec des vretiges es ce que c est un symptome d une grosesse ?
Je voudrai savoir' si je suis enceinte
RésoluBonjour, je voudrai savoir si un test sanguin est fiable car il me dit que je ne suis pas enceinte mais j'ai la poitrine qui gonfle , mon ventre gross...
Confirmation finale
Résolu/FerméBonjour, hier j eu mes règle après un retard de 16 jour alors sa me confirme que je suis pas enceinte ou non malgré que j fait plusieurs test et tou...
On va me prendre pour une folle :(
RésoluBonjour, Je ne sais pas où en parler, je n'ai trouvé que ce forum .. On va certainement me prendre pour une folle. Mais je ne sais pas si je suis en...
Apres le sterilet
RésoluBonjour, j'ai eu un sterilet apres la naissance de ma fille, de novembre 2010 jusque octobre 2011. on voudrai un deuxieme bebe avec mon mari. j'ai e...
Fille ou garçon??
RésoluBonjour, voila je vais faire mon échographie ce samedi 19 pour déterminé le sex , mai j'aurai voulu savoir si quelq'un aurait une idée d'apré mon éc...
Taux béta hcg
RésoluBonjour, Je vien juste de faire une prise de sang pour m'assurer de ma grossesse et à la colonne bêta hcg plasmatique il est indiquer 76092. Donc ...
Sex du bébé..???
RésoluBonsoir a toute, Bah voila je suis a 10semaines de grossesse et j'aimerais savoir quand es-que je peux savoir le sex de mon bébé :-) ??
Grossese ou déreglement hormonale
RésoluBonjour, je voulai avoir vos conseilles j'ai arreter ma pillule debut octobre avec beaucoup d'oubli les 3 dernier pas prise.j'ai eu mes regles le ...
Retard de regle et test negatif
Résolu/FerméBonjour, je viens sur se forum pour avoir quelques renseignement, j'ai arreter ma pillule il y a 2 mois et j'ai un retard de 4-5 jours j'ai fait un ...
Pillule adepal
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrai savoir si quelqu'un prend la pillule adepal!la je l'ai arreté il y a quatre mois car mon ami et moi on veut un bébé!mais o...
Baisse de la libido pendant la grossesse
Résolu/FerméBonjour tout le monde Alors moi j'aurais bien besoin de petits conseil parceke g un petit problème de baisse de la libido. Je m'explique je suis en...
Faut -ill attendre???
Résolu/FerméBonjour, faut-il attendre que les betas hcg soit a zero pour concevoir un bebe??? mes derniers betas ete a 38 fin novembre j'ai eu deux rap...
Est ce un sympptome de grossesse
Résolu/FerméBonjour, voila en faite c asser complexe jai eu mes vilai,e le 5 juillet elle durent 4 jour environ ensuite apres la fin de mes vilaine jai eu des ra...
Enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, je nais pas eu mes règles le mois dernier est ce possible que je sois enceinte ou pas merci
Regles qui ne s'arrete pas
Résolu/FerméBonjour, ça fait plus d'un ans que j'ai arreté ma pillule ,ce mois ci j'ai eu mes regles le 4 exactement et depuis j'ai toujours du sang et j'ai mal...
Besoin d'en savoir un peu plus
Résolu/FerméBonjour, jais eu mes règles le 20 octobre et jai eu un rapport le 31 octobre est-ce que je suis enceinte
Trous
RésoluBonjour, ma fille a 2 ans et demis depuis l'âge de 10 mois quand elle voit un troue dans son pyjama elle se mais a trembler et a pleurer c'est quoi sa...
Sterilet merina
RésoluBonjour, j 'ai lu plusieurs témoignages et vous ajoutez le mien . Pendant 10 ans j' ai porté le stérilet mérina , je vous rassure je lai changé tout...
Es'que je suis enseinte ?
RésoluBonjour, jémerait savoir si je suis enseinte la derniere foi que j'ai coucher avec mon petit copin sa doit faire 2 mois édemi et la j'ai comencer a ...
Mal au ovaire...
RésoluBonjour, je me prénom Sabrina j'ai 25ans et essai bb 3!! ca fait 4jours que j'ai fort mal en bas du dos ,trés mal au ovaire, l'impression que mes mame...
Douleur de règles en début de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai des douleurs de règles, j'ai appris hier que j'étais enceinte... Est-ce normal ou est-ce un signe de fausse couche. Merci...
Enceinte ? je ne veux pas.
RésoluBonjour, je suis léa et j'ai 16 ans , j'ai eu un rapport sexuel il y a moins de 2 semaines. mais depuis j-ai eu des petites pertes rouges ,des doul...
10 dpo trop tôt?
Résolu/FerméBonjour, 1 Est-il trop tôt pour faire un test de grossesse 10 jours après l'ovulation ? Quelqu'un l'a déjà fait entre 10 et 12 DPO? 2 J'ai fai...
Reponse a ma question
RésoluBonjour, Mon copain et moi en a fait l'amour 2 Foix par semaine parce que en a envie d' avoir un bébé , et la le 11 novembre jais euh mes règles , ...
Parents indignes.
Résolu/FerméBonjour, Toute ma vie j'ai grandi dans le mensonge et j'en ai payé le prix au quotidien. En même temps comment imaginer que vos parents puisse vou...