Baisse de la libido pendant la grossesse

Résolu/Fermé
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 12 juin 2008 à 20:43
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 17 nov. 2011 à 02:07
Bonjour tout le monde
Alors moi j'aurais bien besoin de petits conseil parceke g un petit problème de baisse de la libido.
Je m'explique je suis enceinte de3mois et demi après deux ans d'éssais on m'a préscrit des hormones et ca a marcher. Evidemment je suis très heureuse et mon fiancé aussi. le Problème c'est que je n'ai plus du tout envie de faire l'amour ni de faire des calins et il arrive meme à m'agacer en voulant m'embrasser. Je commence à me dire que je ne suis pas normal et lui commence à être impatient ce que je comprend tout à fait. Je n'aimerais pas être à sa place!!! Pas mal de filles dans mon entourage me dise qu'au contraire elles avaient bcp plus envie de faire l'amour pendant leur grossesse. Donc voila maquestion est est ce que ca va s'arranger ou je rique d'être frigide pendant 9mois???
Merci beaucoup
A voir également:

22 réponses

et bne moi des le debut de ma grossesse j'étais super fatiguer je suis decendu a 9 de tension et g perdu 11 kilos ps terrible en plus du taff :( je suis jeune j'ai 22 ans et mon ami 21) on a voulus ce bebe ki il faut le dire n'etais pas prevue dans nos projet .... bref jolie surpise .... des le debut du troisieme moi plus envie plus de desir .... et pareil mon ami m'agacait a tel point ke des ke je le voyait je lui criais dessus il ne fallais pas ke je le vois ! on a faillt se seprarer ... on a demenager .... et la ca fais 3 moi skon a emmenager dans notre nouveau foyer . mais ''crises'' se sont calmer l mais il y a 2 mois et demis facile ca recomence deja je suporte mal le fait ke mon corps change... memem si le pti bou ki y grandit et plus k'aimer !mais les ventre rond me fais deprimer ! honnettement esseyer de mettre un tenue de lingerie fine avec un gros bide ! c pas sexy..; et kan vous conaisser tres bien votre copain vous le voyez de suite que ca ne lui fais pas effets... de ce fait on se dispute souvent kar je me sente frustrer de ne pas etre desirer et lui amplifie la chose en me disant ke mon corp a changer ke c'est pas sexy la phrase qui tue et kil me dit c'est :'' t'est jolie t'est toute belles mais toutes nue t'est plus la emme et ton corps change ton ventre le bas du ventre... et c'est vrai que ca me donne pas envie '' ... ajouter a ca ke kan vous esseyer de faire un calin ben vous etre encore plus frustrer je suis enrver car j'ai l'impression d'etre un hippoppotame pas drole! enfin !lca va c le dernier mois! mais enfin voila je me confis a vous en esperant ke ces problemes la passeron outre apres la naissance du petit :/
3
bsr ne t'inquiète pas après l'accouchement tous rentrera dans lords et peut être mieux j'ai vécu la même chose je c'est de quoi je parle
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 17/11/2011 à 02:56
Bonjour.

La question initiale date de juin 2008.


Je ferme cette question qui était déjà résolue depuis.



begonie, modératrice
0