Pillule adepal

Résolu/Fermé
chacha - 25 août 2008 à 18:36
 Lucie - 17 nov. 2011 à 15:50
Bonjour,
voila je voudrai savoir si quelqu'un prend la pillule adepal!la je l'ai arreté il y a quatre mois car mon ami et moi on veut un bébé!mais on m'a dit que cette pillulle est fortement dosé!donc je voudrai savoir si quelqu'un l'a prise et l'a arrété et au boud de combien de temps environ etes vous tomber enceinte?
Merci de me repondre car je me pose bocoup de questions!
A voir également:

26 réponses

bonjour adepal et fortement dosé c'est vrais je l'ai pris pendant 1 an et les effets de la pillule son d'1an mon gyneco ma consseillé de prendre une pillule mini dosé pendent au moin 3 mois avant une nouvelle grossese de préférence sans estrogène comme luteran ou cerazette cela abitu le corp a ne plus recevoir d'estrogène ce qui est la molécule la plus forte dans une pillule
28
bonjour

j ai pris cette pilule et quand j'ai voulu un enfant aucun problème le mois d après j étais enceinte
un peu de patience et focalise pas sa va aller
6
je ne focalise pas!jessai de ne plus y penser mais ce n'est pas evident!surtout quand on a vraiment une grande envie davoir un pti bout!
0
Moi j' ai pris adepal pendant près de 4 ans, je l'ai arreter au mois de mai et je suis enceinte depuis le 20juillet. bon courage a toi
5
ben ecoute moi c tout comme toi!je lai prise quatre ans et je l'ai arrété depuis debut mai!mais par contre moi je ne suis pas encore enceinte!et toi as tu eu un cycle irregulier ou ça a toujours été?!
0
ca je peu pa te dire par contre je sais qu'il existe maintenant des test d'ovulation qui te donne tes 2jours d'ovulation car pour certaine cela peut etre au 12ème jours et pour d'autre le 17ème ou 18
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONSOIR OUI TU PEUT TOMBER ENCEINTE AVEC ADEPAL CAR MOI AVANT D AVOIR MA FILLE JE PRENAIT ADEPAL ET JE SUIS TOMBER ENCEINTE AVEC MA PILLULLE ET DEPUIS QUE JE L AI ARRETER IL Y A 7 ANS A PEU PRES JE N ARRIVE PAS A R AVOIR UN ENFANT
4
j' utilise Adépal depuis plus de 30 ans et à chaque fois que j' ai voulu un enfant, je n' ai rencontré aucun problème. J' ai 3 fille et un garçon et aucun effet secondaire.....
0
je prend la pillule adepal et quand on a voulu faire un bébé je l'es arreter et le mois suivant l'arret je suis tomber enceinte ,donc deux fois je l'es arreter et 2 fois je suis tomber enceinte et la je compte arreter une 3eme fois pour faire bébé 3
0
bonjour moi je suis tombé enceinte avec cette pilule
0
purplecandy
31 oct. 2011 à 02:08
Bonjour, comme celine530 je suis tombée enceinte sous cette pilule et cela faisait 4 ans que je l'a prenait... J'ai 22 ans cela faisait un petit moment que l'envie de bébé1 me trottais dans la tete. J'ai eu mes règles meme enceinte, j'ai découvert ma grossesse en faisant une FC Précoce... Merci Adepal
0
Bonjour, je prennai adepal, et elle marchait très bien avec moi (voir trop), car quand je l'ai arreter pour faire un bébé, j'ai mis plus de 3 mois à récupérer un cycle normal et 6 mois à tomber enceinte... et nous aussi au bout de 4 mois on s'inquietait beaucoup car je n'était toujours pas enceinte... patience...
0
lesamoureux17
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
1
23 nov. 2008 à 16:24
bonjour je voudrai savoir sa va fair 7 mois que j'ai arette ma pilule et avec mon homme on narive toujour pas a avoir un enfants est normal
4
salut

moi je prends adepal enfin je l'ai arrete il y a 2 mois et mon gygy ma dis qu'il falait parfois attendre qq tps ca peu etre tres rapie cad des l'arret de cette pilule tu peux etre en ceinte le moisd'apres ou chez d'autres femmes prendre plus de tps tout depend du corps et de la 'dependance" qu'il a pris avec la pillule

moi aussi j'essaie d'avoir un peitit bout et il est vrai que cette pillue est vraiment bcp trop dosee

as tu retrouve un cycle normal apres l'arret de ta pillule rapidement ??
et avais tu un cycle normal 28jours?
3
jai pas eu mes regles pendant un mois et demi donc jai espéré etre enceinte mais non jai eu mes regles!la normalement mon jour dovulation est demain donc ce soir on fait des essai et mercredi ossi je pense!!ca fai 4 mois ke jai arrété la pillule et je trouve deja ça long!et toi?
0
Bonjour j'ai 19 ans, j'ai pris la pilule (adepal) pour la 1ere fois pendant 2 mois. Quand la 2e plaquette a été terminée j'ai arrêté de la prendre, j'ai eu des rapports non protégés 2 semaines après cet arrêt. La dernière fois que j'ai eu mes règles (sous pilule) c'était le 17/01/2009, depuis je ne les ai toujours pas eues, j'ai l'impression d'avoir un peu grossi, est-il possible que je sois enceinte??
Merci de vos réponses et bon courage à ceux qui veulent un bébé!
3
ce que dis valou est vrai le blocage peut aussi veni de l'ahomme a trop se focaliser tu es jeune alors profite comme il se doit et le reste viendra en temps et en heure sans fire les caculs du bon moment ou autre il faut vraiment que tout se passe naturellement car tu vois je suppose que ton ami sais que tu vas ovuler et que vous aller essayer cela peut aussi le bloquer alors je sais pas faite une sortie des choses trankil et apres tout va venir tranquilement

car en plus apres tes essaies tu vas devoir attendre la date de tes futures regles pour avoir le verdict!!!

et la pareil il faut s'armer de patience c'est la chose la plus terrible quelque part car on croit au symptome et tout le reste
2
nan lui ne sait pas quand je vais ovuler car on en parle pas souvent pour justement ne pas avoir de blocage!lui est comme et se dit qu'on a le temp meme si c'est vrai qu'on aimerait que ca vienne un peu plus rapidement!
0
moi perso j'ai cru que j'etais en ceinte et malheureusement mes regles avaient juste 15jours de retard j'avais meme fait un test de grossesse negatf :-(

je pense qu'il ne faut pas se focaliser il faut que tout se passe naturellement car sinon ca aussi peut provoquer des regles irrgulieres et aussi le fait de bloquer ta grossesse fait toi plaisir en premier!!!
1
de toute façon maintenant je me dis que je suis jeune et que jai le temp donc jy pense beaucoup moins qu'avant!c ton premier bébé ou pas?moi c le premier!
0
oui moi aussi c'est la premiere foi et je me posais bcp de question j'ai fini par aller voir mon medecin car c'est vrai que l'on y pense inconsciement
1
oui c sur!tu as kel age?tu es marié ou pas?dsl si jte pose beaucoup de questions!
0
Ca viendra peut etre vite. esque tu a des cycles reguliers depuis que tu a arreter adepal?
1
les premiers oui mai ensuite je n'ai pas eu mes regles pendant un mois et demi et la donc je suis en pleine periode dovulation (normalement!)par contre est ce qu'on peut sentir son ovulation par certains symptomes?
0
bonjour
je veux pas te demoraliser, mais je prend la adepal depuis l age de 15 ans j'ai voulu avoir un enfant je l ai arréter a 18 ans et je suis tombé enceinte 3 ans apres.... donc voila je pense que sa depend des femme mais c'est que adepal est beaucoup trop dosé.
bonne continuation
1
BONJOUR MOI JE PRENAIT LA PILLULLE ADEPAL JE SUIS TOMBER ENCEINTE AVEC ; DEPUIS QUE JE NE PREND PLUS RIEN JE N ARRIVE PAS A AVOIR UN 2 ENFANT
1
pour te répondre moi je l'ai prise pendant un an pour régulariser mes régles et je suis tombér enceinte 2 mois aprés lors de mon premier rapport et j'ai appris que j'allais avoir des jumeaux.
0
moi je viens d'avoir 27 ans au mois d'aout et nn je ne suis pas mariee et toi?
0
moi jai 20 ans et je me mari en 2012!lol!donc jai encore le temps!
0
quand je prenais la pillulle des cycles reguliers mais quand je l'ai arreter le premier mois elle etait irreguliere, le second mois j' ai eu 10jours de retard donc rien de vraiment réguliers. Après tout dépend des femmes, j'ai une amie qui a mis 11mois pour tomber enceinte alors qu'elle n'a pris adepal que 1 ans et demi.
0
ho oui t'en fais pas je pense qu'il faut prende son mal en patience moi je viens de decider d'en avoir un car bah oui j'ai 27 ans et j'aimerai profiter de mon petit bout pendant que je le peux que je suis jeune

tu as commence a essayer depuis que tu as arrete la pillule?
0
oui des l'arret de la pillule on a entamé les essais!mai en ce moment jai de plus en plus envie donc je me dis que ça ira certainement plu vite mais on verra!mon ami a 24 ans donc on est jeune mais on a vraiment envie de ce bébé bientot pour pouvoir en profiter temps kon est bien jeune!
0
Les 2 premiers mois, mon ami et moi nous y pensions de trop, a calculer tout les jours et en faite il faut essayer de ne pas trop y penser car on peut avoir un blocage venant de l'homme comme de la femme
0
Moi j'ai 21ans mon ami 28 et c'est vrai que nous aussi nous en avions très envie pour en profiter tant que nous le pouvons. essaye de pas te prendre trop la tete avec ca. je sais que je dit ca mais j'ai etait dans ton cas et c'est pas du tout evident.
0