On va me prendre pour une folle :(
Résolu
C4ro0-x
Messages postés
6
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas où en parler, je n'ai trouvé que ce forum .. On va certainement me prendre pour une folle. Mais je ne sais pas si je suis enceinte ou non .. Pourtant ce serait de 6 mois. En effet, je suis sous pilule, j'ai mes règles normales et tout. J'ai eu un rapport avec mon ex en début de cycle et j'étais sous pilule. Depuis je flippe, c'est con. J'ai fait un test qui s'est révélé négatif .. Mais est ce parce que j'étais sous pilule ? Je pensais au déni de grossesse car j'ai pas pris de poids et mon bide ne bouge pas.
Mais vu que dans ma tête j'me dis que je suis enceinte est ce que mon corps ne me jouerait pas des tours ?
Je devient folle, je ne sais plus quoi penser. Je me fais des films, j'en cauchemarde même la nuit ..
Aidez moi, svp !
Je ne sais pas où en parler, je n'ai trouvé que ce forum .. On va certainement me prendre pour une folle. Mais je ne sais pas si je suis enceinte ou non .. Pourtant ce serait de 6 mois. En effet, je suis sous pilule, j'ai mes règles normales et tout. J'ai eu un rapport avec mon ex en début de cycle et j'étais sous pilule. Depuis je flippe, c'est con. J'ai fait un test qui s'est révélé négatif .. Mais est ce parce que j'étais sous pilule ? Je pensais au déni de grossesse car j'ai pas pris de poids et mon bide ne bouge pas.
Mais vu que dans ma tête j'me dis que je suis enceinte est ce que mon corps ne me jouerait pas des tours ?
Je devient folle, je ne sais plus quoi penser. Je me fais des films, j'en cauchemarde même la nuit ..
Aidez moi, svp !
A voir également:
- On va me prendre pour une folle :(
- Oméprazole quand le prendre - Accueil - Principes et substances actives
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cholecalciferol comment prendre - Accueil - Vitamines
- Prendre des proteines - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
11 réponses
J'arrive pas à me décider à y aller .. Si j'apprend que je suis enceinte je sais pas ce que je fais.. J'vais juste me faire dégommer par mes parents. J'ai 19 ans et j'en suis nulle part dans la vie.
bonsoir depuis que tu as u des raport tu as tes regles.si cest non fait une prise de sang cest fiable a 99 pourcent
Si tu avais lu correctement, tu aurais su que ça fait 6 moi .. Donc OUI j'ai eu mes règles .. Sinon je ne serais pas ici !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Comment voulez vous être enceinte avec la pilule et les règles ?
Si vous êtes stressée à ce point comment arrivez-vous à avoir des rapports sexuels ??
Comment voulez vous être enceinte avec la pilule et les règles ?
Si vous êtes stressée à ce point comment arrivez-vous à avoir des rapports sexuels ??
Ben j'en ai plus eu depuis .. Puis il existe des cas où les femmes continuent à avoir leur règle tout en étant enceinte ..
desoler javait pas lu entierement.prend un rendez vous chez ton genyco moi jai u le meme probleme que toi jetait sous pilules et javais mes regles jai pris rendez vous chez mon genyco il ma dit que jetait enceinte de deux mois et demis.bon courage
je repond a soyara80 ce que jai dit est vrai tout les femmes sont pas pareil.tu as des enfants.delph04