Est ce un sympptome de grossesse [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
-
 pitiange45 -
Bonjour,
voila en faite c asser complexe jai eu mes vilai,e le 5 juillet elle durent 4 jour environ ensuite apres la fin de mes vilaine jai eu des rapport intime tous les jours mes o je les orai eu probablement entre le 17 et le 22 a ce moment jai eu des rapport e,suite jai eu des douleurs au sein gonflement mes mamelon se sont elargi et on changer de couleurs mes veine etai plu apparente mais mamelon son devenu son plus foncer constipation mal au reiin envie de faire pipi foi ++++ je vous assure au moin 4 foi dans la nuit alors que jamais je me lever sot dumaur petit bouton blanc sur les teton et sur les mamelon rougeur du teton mal ai ovaire perte de sommeil jai eu de tres grosse douleur au bas ventre mal au teton ken ji toucher vertige nozer sans vomissemen bokou de gaz ensuite je penssai etre enceinte bon le 2 aout jai eu mes regle jai un cicle de 27 jours jai fai un test le 2 aout a lopital pu et pds negatif pus echo mai le medecin ma di kil ne pouvai rien voir par echo apres ken jai eu les resultat je me suis di kecetai tro to de plus mes regle etai bizarre au debu marron apres un peu rouge et apres perte liquide blanche et apres rouge ce ki metonne c kil i avait des caillou de sang pas tres gro normal apres je me suis di non j ni suis pas mai la jai toujours les mamelon plus gro et plus foncer bouton blan au teton et au mamelon noser san vomir fatigue manger ++ventre gonfler et mal au ovaire de ten a autre constipation et gaz je nest jamai eu de bouton blanc sur les teton au par avant jamai et les mamelon son tres elargi et fonci voila si klkin pe maider et peut meclairer bisous a toute si klkin pe maider le lus rapidemen a lattente de plusieur reponse
A voir également:

12 réponses

salut je viens de lire tes symptomes et j'ai les memes fatigue tetons au bout blanc par contre j'ai perte d'appetit mais pour le reste c'est pareil en plus moi j'ai le ventre qui gargouille et toi? moi je dois avoir mes regles le 19 ou 20 je suis stresse de savoir si je vais les avoirs ousuis je enceinte! voila bon courage a toi et je t'espere un beau++++++
107
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
18
salu moi c'est pour savoir si c'est des symptôme de grossesse.voila j'ai u un malaise et je s8 un peu étourdi j'ai mal aux ventre comme si j'alai avoir mes règles et j'ai comme des sueur et pertes blanches épaisses merci pour vos rep^
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
19
As tu fais un test ?
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
>
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008

bonjour a toi ma bellle alors non je nest pas fai un test car je vai voir gygy vendredi mais tu voi jai eu mes regle le 30 enfin des pertes marron focer et el lendemein jai eu un pêu de sang pas beaucoup pendant 2 jours et apres plus rien ke des pertes marron jusqua aujourdui et jai les sein gofler et ki me fon mal sur le coter avec des bouton sur mamelon et et teton et mamelon elargi et foncer depuis un mois alors que a lorigine des le 1 er jour des regles il se degonfle voila jespere avoir un ++++++++ voila mes ce ki est bizarre ces ke mes v ilaine son arriver dans les bon temp jai un cicle de 27 jours voila je me di ke je pe i etre et je pe ne pa i etre jai enormemen de tiraillemen a lovaire droit tou les jour voila tu en pensse quoi rep moi et pose moi des question si tu ve afin que tu puisse meckairer si tu pe bisous rep viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
>
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008

hello ma belle desolée de te répondre aussi tard mais je suis sortie et viens voir ton message. Je ne c'est pas quoi te dire si ce n'est d'aller faire un test. Moi mon soucis c'est que j'ai eu des regle abondant pendant 1 jour après un cycle de 30 jours, les seins gonflé, mal au bat du ventre, ces règles la étaient bizarre 1 jour puis des tache et plus rien j'ai fait un test ce matin mais négatif, je ne c quoi penser donc le seul conseil que je peux te donner c'ests d'aller faire un test ou pds chez le medecin (c'est plus sur) et voire se que ca donne. Tu c après 2 fausses couche je ne c plus quoi penser je me fais peux etre des idée j en c rien tout se que je c, c que j'ai envie et le besoins d'avoir un enfant et malheureusement le sors s'acharne contre moi mon homme père espoir et je ne c que penser si ce n'est soutenir les autres et me faire une idée.l Si ca doit venir, ca viendra au moment voulu, je ne doit pas précipiter et être patiente (facile a dire mais dure a le faire). J'espere que tout ira bien pour toi et que tu es enceinte. Donne moi des nouvelles, je suis de tout coeur avec toi et n'hésite pas. Biz
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
> pedigude
coucou ma belle c moi ok moi ausi c negatif je suis degouter mais bon c comme sa comme tu di sa viendra en temp voulu et puisz c tous tien je te donne mon adresse msn c mina-islam36@hotmail.fr voila comme sa on ourra se parler et cmieu voila a part que je suis degouter a fond mais bon on verra bien mais mon corp il et chelou ken meme je c pas pourkoi jai eu tous ses symptomes la vraiment tous pour me mettre les nerf lol aller gro bisosu et rejoin moi sur msn ken tu ve bisous la belleeeeeeeeeeeeeeee
moi je suis vraiment prturban ,j'ai eu pert marron 2jour au bas ventre qui est douleurese et mes regles qui contuinue avec vomit 2 fois pour la premiere fois ,et puis je commence a recentire de vomissement ...tu crois que c'est une signe grossesse?aide moi s'il te plais <
voila moi jvoulai savoir g eu un raport avc mon copain un dimanche et jdever avoir mes vilaines la semaine d'apres hors elle son arriver un jour apre mon raport et puis g eu d perte marron . mais je n'est pas mal o ventre ni o sien ,je ne prend pas la pillulle mais nous avons pris tous les precontion(préservatif)est ce ke sa serai possible que je soi enseinte :s g peur kar g kE 16ans voila merciii bocoup
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
256
excuse j'avais pas vu ke la prise de sang etait negatif ....je pense que tu devrais allez refaire une prise de sang pour te rassurer vu que la prise de sang date du 2 aout pt etre a t''elle eté faite trop tot ....refait un dosage bhcg et si rien prend rdv chez gygy ...
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008

mais toi croi tu ke c normal par appor a mes sein croi tu ke je pourrai etre enceinte ken pensse tu oui de tts fason je v voir gygy au moi de septembre rep
peut être à tu fais le test trop tôt, mais il est vrai que cela peut éventuelement être un signe de grossesse. la poitrine plus douloureuse.retard des règles,des nausées sans vomissement.le fait de penser que l'on est peut-être enceinte nous fait perdre la tête et donc nous fait également ressentir ses symptômescar on désir tellement être enceinte. tout est dans la tête car si on désire avoir un bébé et que sa prend pas on s'en rend malade et peut donc décalé ou repousser les règle a plus tard
Marina, je pense que tu devrais faire une pds ou un test pipi au moins tu seras fixé!
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
256
et la prise de sang a donné quoi comme resultat car je pense qu'ils ont du faire un dosage bhcg
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008

et bien la prisqe de sang etai negative mais je pensse que cetait encore trot tot pour definir une grossesse non et moi en + ce ki me pose kestion c mes sein ta vu rep
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
18
slt a tous.en faite mais rrr vien de se finir il y a 3 jour et c'est pr savoir si c'est normal d'avoir comme des pertes blanches un peu jaunatre?merci pour vos rep.
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
256
salut amina 93 prenais tu la pillule ? et a l'hopital y t'on fait faire un dosage hcg ?
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008

coucou miracle 25 alors non je n'est jamais pri la pillule et a lopitale il mon juste fai une prise d'urine et prise de sang alors tu pensse koi
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
256
oui c possible que tu es fait le test trop tot ..jte dit va faire une prise de sang lundi tu seras fixé et en ce qui concerne les symptomes il ne faut pas te fixer la dessus il arrive parfois d'avoir des symptomes et ce peut etre aussi un probleme hormonal ..le mieux pds bhcg sinon tu vas stresser jusqu'a la date de ton rdv ...
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008

ok merci ma cherie tu es mimi tous plin bonne nuit a toi
Messages postés
646
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
256
mais de rien bonne nuit a toi bisous
Bonsoir, je suis nouvelle ici et j'ai lu vos symptome. voila en ce moment je me pose des quetsion, jai eu mes regles il y a presque 2 semaines mais qui ont duré 2 jours alors que normalement elle dirent 5 ou 6 jamais avant. et depuis j'ai eu des perte marron et du liquide au tetons transparent je crois. et la depuis 3 ou 4 jours jai des nausées et un mal de ventre horrible avec des gaz et constipation . à la base j'ai toujours eu des problemes gastrique mais la avec ce liquide au teton et j'ajoute aussi une sensation de vertige de perte de tension . j'ai fais un test de grossesse classique c'est négatif mais toujours ce liquide au tetons. j'ai rendez vous avec mon gyneco que le 15 nov et je sais pas quoi faire j'ai pensé à une prise de sang mais comme le test classique est négaif.. je suis perdu si vous avez une idée ..
bnsoir rose 21 je suis oci nouvelle et je viens de tomber dessus j'ai tous les memes symptomes j'ai eu mes regles il y a 2 semaines avant hier j'ai eu la nausee toute la journee et meme le vertige meme en etant allongee sur le lit j'etais tellement faible que je ne pouvais parler, j'ai donc prit un test (digitestpour voir c'etait negatif, deux jours apres c'est donc aujourd'hui j'ai des gazes constipations et des nausees de temps en temps, je ne sais pas c'est du a quoi si quelqu'un pourait me renseigner svp merci d'avance
Slt les filles,
Rose, ton écoulement peut etre dû à un réglement hormonal mais tu as certainement eu ta réponse avec tn gynéco.
Vivi: tes symptomes persistent ou pas? Ton cycle est de combien de jours?
http://www.malheursdefilles.com/, à cette adresse on est quelques unes à échanger, n'hésitez pas à vous joindre à nous.