Retard de regle et test negatif
Résolu/Fermé
prisvinc
Messages postés
19
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens sur se forum pour avoir quelques renseignement, j'ai arreter ma pillule il y a 2 mois et j'ai un retard de 4-5 jours j'ai fait un test tout a l'heure :negatif alors je sais pas trop quoi faire ? qu'en pensez vous ?
merci pour vos reponses^^
je viens sur se forum pour avoir quelques renseignement, j'ai arreter ma pillule il y a 2 mois et j'ai un retard de 4-5 jours j'ai fait un test tout a l'heure :negatif alors je sais pas trop quoi faire ? qu'en pensez vous ?
merci pour vos reponses^^
A voir également:
- Retard de regle et test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonsoir,
Il faut attendre un retard d'1 semaine pour faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Il faut attendre un retard d'1 semaine pour faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
merci je vais faire sa alors ,il est vrai que je suis un peu perdu depuis l'arret de ma pillule beaucoup de question sont arrivées ... et je trouve que se forum et bien pour toute vos reponses ! alors merci d'avoir repondu