Les discussions

Retard de regles plus quelques pertes blanche

Résolu

cc les filles, je suis nouvelle je m'apelle audrey j'ai 20ans et j'ai un probleme,je suis marié depuis 4mois et j'ai arreter la pilule il y a 8mois e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..

Est-ce possible que je sente bébé bouger ??

Résolu

Bonsoir tout le monde :) . Voilà j'avais 2 petites questions à vous poser . Cela fais 3 mois et 3 semaines que suis enceinte, ça fais 1semaine que je ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mano0910

Listeria...

Résolu

Bonjour a tous, J m'appelle valerie, je suis suis enceinte de 9 semaine et part précaution j'ai fait le test sanguin listeria, j'ai eu les résulta...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
valerie520

7 mois d'arret pillule et toujours pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 25 ans et cela fait 8 ans que je suis avec mon copain. Il y a 7 mois j'ai arrété la pil...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Stellou42

Ovulation

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis mariée, j'aimerais tomber enceinte. J'ai eu mes règles le 8 juillet 2013, quel a ete ou quand sera la date de mon ovulatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Audrey_rédacJDF

Température

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce fiable de prendre la température quand on se lève le matin?? Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Douleurs teton

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un implant mais mes règles sont très irrégulières et cela fait trois jour que j'ai mal au teton pas au seins mais bien au te...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
laure130513

Taux beta hcg

Résolu

Bonjour, JE une question a posi le dosage de beta h-c.g plasmatique le de pepistag : positif minitest hcg ALL diag-seuil sensibilite 10UI/1 . ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Urgent je panique

Résolu/Fermé

BonjouR, quand j'ai des envie se fais semblant que mon cousin et un garçons et je fais l'amour dessus est ce que j'ai des risques de tomber enceinte ?...

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
DCI

Retard de règles

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà j'ai un retard de règles d'environ 8-9 jours. J'ai 19 ans. J'aimerai savoir à quoi cela est dû. Merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
celine1406

Retard de 3 jours, douleurs et légères pertes blanches.

Résolu

Bonjour, alors voilà : nous sommes le 23 juillet et j'aurais du avoir mes règles le 21. J'ai eu de nombreux rapports sexuels avec mon partenaire du 9 ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Stresser

Résolu

Bonsoir, J'ai mes règles entre le 15 et le 19 du mois, le mois dernier je les ai eus le 15 et finis le 22 juin. Ce mois ci je n'ai toujours pas mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Ciindy-68

Douleur et ivg médicamenteuse

Résolu/Fermé

Bonjour, La douleur est elle supportable? Pourais je continuer mes activités sans que cela ne se remarque? Sur une echelle de 10 a combien estimeri...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Ouf !

Capote qui craque et règles

Résolu

ce matin j'ai couché avec mon copain et a la fin on s'est rendu compte que la capote avait craqué. et il avait déjà éjaculé. je ne prends pas la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Santé-medecine

Résolu/Fermé

comment reprendre l'amour evec ta femme apres l'accouchement?

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DCI

Un enfant de 9ans peut t'il procréer ?

Résolu/Fermé

Bonjour je me suis inscrites sur ce site uniquement pour cette question car j'ai une amie qui oui a coucher avec son petit frère de 9ans c'est ma...

Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
maitéar

Retomber enceinte après fausse couche

Résolu

Bonjour, suite à une fausse couche cette semaine, à 7 semaine de grossesse j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour pouvoir retomber ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
maelie974

Quand jovule

Résolu

bjr je suis une fille de 28 ans jaimerai avoir un bb , jai un mes regle le 1 juillet sa a durer 5 jours, il lonptens jai areter la pillule' cest quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
naya974

16ans et gros risque d'être enceinte..

Résolu

Bonjours, J'ai eu plusieurs rapport non protégés et j'ai de gros risque d'être enceinte. J'ai 16 ans (dans deux jours) et mon copain bientôt 19 ans...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Baabyiidools

A l aide... mes regles

Résolu

bonjour.. j ai un probleme ..j ai eu mes regles le 5mai et le 6 juin ..mais on est le 14 juillet et toujours pas de regles ... . j ai peur ...j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
1tibou

Essai bb 1

Résolu

Bonjour cela fait 16 mois d'essai bb et toujour rien je commence vraiment a m'inquieter serieusement je croit pas un jour je tomberai enceinte et j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
capricieuse67

Aux secours... j'ai peur d'être enceinte (pilule du lendemain)

Résolu

j'ai besoin de conseil, mais que de conseil , pas de jugement svp. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai ensuite eu tout les symptomes de gro...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
psdanym

J'ai besoin de conseils ...

Résolu/Fermé

bonsoir jai recement fais les preliminaires avec mon copin il cest toucher le sexe puis ^ma doigté peu de temps apres...il n'a pas ejaculé mais le liq...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lulu9552

J'ai 15 ans et je suis enceinte..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de bientot 8 semaines. Ma mére un coup me dit qu'elle va m'aider et un coup elle se monte contre moi me laisse tombé ...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Causticum, qqun a une expérience avec ça?

Résolu

Bonjour! Ma gynecologue me l'avais conseillé parce-qu'elle a où déjà beaucoup des patients qui ont tombé enceinte grâce à ce produit. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DCI

Retard des regles

Résolu

bonjour, j ai un retard de 3jours de mes regles est ce que je peux etre enceinte?j ai eu mes derniers régles le 6 juin,j'ai fait l amour avec mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
katicalmont

Tomber enceinte sous la douche?

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :) Donc voila, Dimanche dernier, ma copine et moi étions sous la douche, et puis on à commencé les...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Taux d'hcg un peu bas pour 9sa

Résolu

Bonjour, je suis normalement enceinte de 9 sa +3jrs, mon taux de hcg est de 38793 ui/l. je suis inquiète car je trouve que le taux est bas pour 9 sa. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
1tibou

Grossesse a risques

Résolu/Fermé

voila enceinte de mon cinquiéme enfants toutes mes autres grossesse etais des grossesse a risque car rupture de la poches des eaux trop tot. es ce ...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

32ème sa ma fille pèse 1.432gr!

Résolu

Bonjour, hier j'ai passé la 3ème écho ma fille pèse 1.432gr c'est vraiment un petit bébé!! j'ai accumulé pas mal de stresse cette semaine et je fume (...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
1tibou

Inquiétude

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je suis enceinte de 2 mois ce matin j'ai remarquer en allant au toilette en m'essuyant j'avait un peu de sang tres tré...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mano0910

Quand faire un test après rapport non protégé

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de temps après un rapport non protégé je peux faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte? Merci

joraline

Est ce la pilule du lendemain??

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques réponses a mon problème.... J'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine...

^^...^^

Oubli de pilule: grossesse?

Résolu

Bonjour tout le monde j ai eu un oublie de pilule me soir apres un rapport non protégé ca fait une semaine j ai n est pas pris de pilule de lendemain ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Frottis frottas en sous-vêtements + protége slip...risque ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà mon problème, en début de semaine je suis allée chez mon copain et nous avons pratiqué des frottis frottas en sous vêtements, en sac...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
DCI

Je veux que mon bébé connaisse son papa

Résolu

Bonjour à toutes Je souhaite participer à ce forum parce que j'ai des questions qui restent sans réponse. Et je me dis que peut être certaines d'en...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Amandine76

Fausse couche de 6 semaines

Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse couche avec expulsion naturelle le 27/06/2013, aujourd'hui le 29/06/2013 je saigne toujours un peu mais j'ai comme l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Miel97411

Complication

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas eu mes règle au mois de juin et aujourd'hui le 5 juillet je les reçois pouvez vous m'éclaircir s'il vous plait!?? je pensai...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

Allaitement de bébés

Résolu

je voudrais savoir pourquoi à l'accouhement les medécins interdisent certains femmes d'allaiter leur enfant aux seins?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Caroline

1ere analyse debut de pmaspermogramme de mon conjoint aidez moi

Résolu

bonjour j'ai eu le bilan du spermogramme de mon conjoient en sachant que sa fait 2 ans et demi qu on essai d avoir bb1 une fausse couche le 10 janvie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre?

Résolu

Bonjour, voilà depuis mon début de grossesse j'ai mal au ventre mais depuis se matin j'ai rien pu mal au ventre rien juste fatiguée comme pas possible...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou

Bourgeon du bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 11 sa, j'ai été faire une échographie de controle, et voila la gynécologue me dis c'est sur. quand je suis rentrer ...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sofia

J ai peur d avoir perdu mon bebe

Résolu

Bonjour, je suis enceinte d 1 mois et demi. j avais tout les symptômes d une grosses nausses mal au ventre et la depuis 2 jours je n ai plus aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Grossesse a 45 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 45 ans, et mon mari désire un autre enfant, mais je fais de hypertension, je prends du micardis 40. J'attends une réponse. D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Elle refuse de dire le sexe de son bébé !

Résolu

Bonjour, Je suis furieuse ! Ma meilleure amie (je ne parle pas de la voisine de palier, d'une vague connaissance, mais bien de ma meilleure amie !!!...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Bailleys

Vêtements de grossesse

Résolu

Bonjour les filles, Quelles étaient/sont vos marques préférées quand vous êtes enceinte ? J'aime d'habitude m'habiller chez zara et kookai, s'il y...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Corine

Question hcg

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu les résultats de ma PDS et j'aimerais savoir a combien de semaine je suis ou de mois s'il vous plaît j'ai un taux de 52 868 UI/...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Impatiente

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut salut tout le monde , je suis nouvelle sur ce site ! En débriefe je vous fait donc part de ma situation ! :-( J'ai eu mes dernièr...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Juliètte

J'ai une varicocèle depuis 15 ans

Résolu

Bonjour, depuis 15 ans je souffre d'une varicocèle , actuellement , les douleur deviennent fréquentes et intenses .quel médicament puis-je prendre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
DCI

Ventre plat

Résolu

Bonjour, je veux que mon épouse retrouve un ventre plat que faire

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliètte
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 11 166