Test de grossesse
Résolu
aurélie REUNION
Messages postés
14
Statut
Membre
-
aurélie REUNION Messages postés 14 Statut Membre -
aurélie REUNION Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour a tous depuis ce matin j'ai un doute sur le test de grossesse que j'ai fait. la barre T est très distinct tandis que la barre C est d'une couleur plus claire. Je vous pose donc cet question cela pourrait il que j'suis enceinte? Excusez moi si mon français n'est pas très correct je ne suis pas habitué de m'exprimer dans cette langue. j'espère avoir une réponse de votre part...
A voir également:
- Test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
12 réponses
Bonjour,
En principe si la deuxième barre apparait (pâle ou non) c'est plutôt en faveur d'un test positif... Pour lever le doute, mieux vaut pratiquer un test sanguin qui sera plus fiable.
--
En principe si la deuxième barre apparait (pâle ou non) c'est plutôt en faveur d'un test positif... Pour lever le doute, mieux vaut pratiquer un test sanguin qui sera plus fiable.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais un test de grossesse le 19 juin et une prise de sang c positive j'ai ovule le 10 juin ..et k
je veux savoir a combien semaine je suis?? ..le 1 et jour de mes règle est le 23 mai le dernier 27 mai.en attente d 'une réponse merci
je veux savoir a combien semaine je suis?? ..le 1 et jour de mes règle est le 23 mai le dernier 27 mai.en attente d 'une réponse merci
Bonsoir,
En supposant que tes cycles ont une durée moyenne de 28 jours, tu es donc dans ton premier mois de grossesse : soit 4 semaines d'aménorrhée (absence de règles) ou 2 semaines de grossesse.
--
En supposant que tes cycles ont une durée moyenne de 28 jours, tu es donc dans ton premier mois de grossesse : soit 4 semaines d'aménorrhée (absence de règles) ou 2 semaines de grossesse.
--
j'ai encore 2 question c'est quand je passe a la 3eme semaine?? et c'est quand on entend son coeur??
C'est à ton médecin ou gynécologue de dater ta grossesse (as-tu pris rendez vous ?), mais s'il l'estime au 06 juin (en sachant que cela peur varier de quelques jours en fonction de la fécondation), tu es donc à 3 semaines aujourd'hui.
En ce qui concerne l'activité cardiaque, entendre son coeur je ne sais pas si tous les échographes le permettent mais au moins le voir battre oui, lors de ta première échographie qui aura lieu au cours du 3ème mois de grossesse.
--
En ce qui concerne l'activité cardiaque, entendre son coeur je ne sais pas si tous les échographes le permettent mais au moins le voir battre oui, lors de ta première échographie qui aura lieu au cours du 3ème mois de grossesse.
--